Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
ce matin,à la rue en 6.2 au goulet!
Cedric est en train de regarder si il va à la mer demain. Si oui, je l'accompagnerais certainement et pourquoi pas la ganguise vendredi... j'ai trop besoin de prendre l'air après 3 semaines enfermés...
Fargo31 @ 30/04/2008 - 16h38 a dit:
Why not?
Cedric est en train de regarder si il va à la mer demain. Si oui, je l'accompagnerais certainement et pourquoi pas la ganguise vendredi... j'ai trop besoin de prendre l'air après 3 semaines enfermés...
il a vu du zef demain à la mer?
-
- Jiber
W31 @ 30/04/2008 - 15h52 a dit:
il a vu du zef demain à la mer?
oui, 20 knts selon WR9 de S-E sur st cyprien.
-
- Jiber
Ouais on s'est fait niqué ...windstormsurfing @ 30/04/2008 - 18h51 a dit:
@ clément, nico et antoine :
DAVID DOUILLET
Encore un bon spam !!!
Sinon si je suis la vendredi ca me botte un barbec' apres la nav'
-
- Jiber
demain, st cyp en esperant ne pas etre un looser...
vendredi ganguise !!
OK pr bbq !!! je porte l'apéro : bierre ; ok ?
Bon, ça deboite... L'appart a la franqui est en place, les navs s'enchainent bien, le niveau monte doucement mais surement, et quand y a pas d'air, c'est wake au barca...
Voilà. Je nav à partir de ce vendredi (demain repos sur toulouse, puis soiree avec mon dju à leucate beach).
Changement de cremerie aussi... Fini les gun nexus et passage en boxer, la voile qui dechire sa mère.
Bref, que du bonheur.
Les habitués ont qu'a me passer un coup de bigo pour se caler des sessions propres (j'ai pas encore internet chez oim).
Tcho!!!
titou11 @ 30/04/2008 - 19h34 a dit:
Coucou les affreux!!!!
Bon, ça deboite... L'appart a la franqui est en place, les navs s'enchainent bien, le niveau monte doucement mais surement, et quand y a pas d'air, c'est wake au barca...
Voilà. Je nav à partir de ce vendredi (demain repos sur toulouse, puis soiree avec mon dju à leucate beach).
Changement de cremerie aussi... Fini les gun nexus et passage en boxer, la voile qui dechire sa mère.
Bref, que du bonheur.
Les habitués ont qu'a me passer un coup de bigo pour se caler des sessions propres (j'ai pas encore internet chez oim).
Tcho!!!
Toi tu t'es fait embobiner par le wesh.... Y t'as refilé toutes ces boxer essorés?
Au plaisir de te recroiser dès que j'arrive à remettre un pied devant l'autre!
titou11 @ 30/04/2008 - 20h34 a dit:
Coucou les affreux!!!!
Bref, que du bonheur.
Tcho!!!
j'y crois pas!!! fait gaffe, ta copine s'appelle pas caro... ah merde, t'en a plu
bon, trève de plaisanterie, c pas de ton rang mais tu nav à la ganguise avec nous vendredi?
-
- Timide
du boulot
Bonnes à vous et bon BBQ
je serai à albi vendredi soir
++
Antoine