Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Des partants pour Lavaud ou je reste au chaud !
-
- Jiber
vui vui partant
Matos embarqué ! départ dans 20'
Retour de Lavaud en compagnie de Laurent pour la clôture de l'année 2014, vue les prochaines prévisions je doute fort d'y revenir
sinon pour la dernière, ça aurait été mieux avec un peu plus de vent mais bon ! ........ça maintien en condition
sinon pour la dernière, ça aurait été mieux avec un peu plus de vent mais bon ! ........ça maintien en condition
-
- Jiber
C'est clair ,les prévisions n ont pas été comme prévues mais un bon moment passé sur et au bord de l eau
-
- Timide
Bon, pas de session hier, tout pourri et très rafaleux. Régalade aujourd'hui, session en 7m à Plaisance, grand soleil, 22 à 28 noeuds, 5°C, au chaud dans la combi sèche, environ 8 kites et 3 planches à l'eau. Des bassines ultra plates et des petites vagues à la sortie, 2,5h au taquet
Regarde la balise de la monédière, ça va te faire un choc.
Heureusement que j'avais le duster et 4 pneux alpins pour monter, mais je reconnais, il y avait aussi du vent...
Heureusement que j'avais le duster et 4 pneux alpins pour monter, mais je reconnais, il y avait aussi du vent...
Y sont malades !!!!
-
- Jiber
Bonnes fêtes à tous!
Nouvelle aile pour le Horue gp dispo à la vente sous très peu de temps : aile dédiée spécialement au lighwind windfoil, autrement dis, parfait pour le chaudron! Fendlabise en fera la démo au premier pet d'ours!
Centre de poussée avancé de 5cm, répartition de portance elliptique, bord de fuite en lame de rasoir et autres joies
Nouvelle aile pour le Horue gp dispo à la vente sous très peu de temps : aile dédiée spécialement au lighwind windfoil, autrement dis, parfait pour le chaudron! Fendlabise en fera la démo au premier pet d'ours!
Centre de poussée avancé de 5cm, répartition de portance elliptique, bord de fuite en lame de rasoir et autres joies
-
- Jiber
belle année a vous tous et a vos proches du bonheur, du vent , du soleil, enfin bref, tout ce que l'on peut espérer et rêver. a bientôt sur nos spots.
-
- Jiber
Je souhaite a tous les Brandouillards, un chaudron en ébullition toute l'année 2015
-
- Jiber
Pareil et pour commencer cette année petite session treuil avec philippe 13 au chaudron infernal cette après midi ,si vous voulez passer , viendez
fendlabise @ 01/01/2015 - 12h29 a dit:
Pareil et pour commencer cette année petite session treuil avec philippe 13 au chaudron infernal cette après midi ,si vous voulez passer , viendez
Bon choix et bon spot pour passer les fêtes bien arrosées mais pas sur de viendre . ......." famille, traditions, oblige
A +
salut les passionnés.Bonne année a tous avec santé, bonheur,,,,,,,,,, et pleins de sessions énormes ici ou ailleurs.Merde en gros qu on se fasse plaisir!!!!