Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
loic2707
Jiber
Jiber

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

C'est sûr, super rapide.. en même temps la planche n'est plus très porteuse en audimat...

Pour le gps, je crains de ne pas réussir à suivre tes score Briac, ma jambe ne va vraiment pas assez bien pour espérer mieux qu'un bord ou deux à fond... et encore :unsure:   un conseil les djeuns et moins djeuns, bien soigner vos articulations, et en particulier les genoux... qu'est-ce qu'on ramasse quand ça claque....

Présent aussi ce week-end sinon, par contre plus probablement à Kerle, parce-que là c'est la vieille galère le retour au près serré et au ras des caillasses....

edit : pas de problèmes pour les essais ;)  et pour le film de ma main, en fait j'ai pas trop d'endroits sûrs pour poser l'engin, du coup c'est pas parfait..; à retester

edit 2 : bon c'est vrai que c'est nul à chier mon histoire de caméra... je pense que sur la 7,9 je ne l'emmènerais plus, j'ai vraiment pas de possibilités pour la mettre ( vers l'avant ça filme le ciel, sur l'arrière j'ai failli la perdre et ça filme l'eau... reste en tête de mât, mais il faut des voiles à tetière vario.. à moins que je trouve un support adapté.. fouille internet en cours ;) )
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

et polo, c'est la saint Alix demain ? t'es sur ?

et j'ai troooop hate a ce WE !! nouvelle planche oblige !   :lol:

et loic, faut avoir un challenge !! j'espere que vas battre un p'tit branleur dans mon genre !!  ^^

27,7 faut s'accroché sur 100metres a fond, a la rue même dans du vent fort et du petit matos ...  (faut il encore réunir toutes ces conditions en une seule fois ! lol )

et mes parents ont pas voulu metre la 3 pour 5sec ...

mais y'a la nouvelle vidéo sur Windsurfjournal.com !
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ouai je suis sur j'ai regardé 2 météos différentes et les 2 donnaient ca comme fete ...

C'est trop con pour la caméra!! il doit bien y avoir un moyen, pourquoi ne pas bricoler un support qui se fixe autour du mat au dessus du wish?
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

j'y ai pensé, mais 2 bonnes raisons pour pas l'avoir fait :

1/ la meilleure des deux : je suis pas bricoleur

2/je n'ai pas trouvé d'idée lumineuse pour un support qui ne traverse pas le fourreau de mat et qui soit solide et fiable, sans risquer de me tuer à la moindre chute....

Bref, pour le moment , je suis à sec, à part le casque, mais à 17 nd, ça fait pire que blaireau ;)

Pour le challenge, je vais tenter, mais il me faudra me résoudre à écouter mon toubib, le genoux tiens pas la distance, donc j'essaierais de te rattraper d'ici quelques mois, j'en ai bien peur.. en attendant, ça sera séances décrassage :D

mais accroche toi petit dragon, si je sors ma 6,5, alors là, je suis dans mes surfaces préférées :D :D :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

loic2707 @ 08/01/2008 - 22h25 a dit:

Bref, pour le moment , je suis à sec, à part le casque, mais à 17 nd, ça fait pire que blaireau ;)

bah si c'est pour la bonne cause... c'est pas avec le nombre de spectateurs de cet aprème que tu aurais eu la honte de ta vie ;) et nous on aurait rien dit p'tête même qu'on aurait été filmés :D
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

ok, ce week-end, je sors le casque.. mais si je meurs de honte, vous direz à ma femme que je l'aimais, ok ? :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

loic2707 @ 08/01/2008 - 22h30 a dit:

ok, ce week-end, je sors le casque.. mais si je meurs de honte, vous direz à ma femme que je l'aimais, ok ? :D

et tu me lègues ton Hypersonic hein  :D

ok ça marche, oublie pas ton casque surtout  ;D

sinon pour les longues distances, je suis partant :)
stivi
Timide
Timide

Message par stivi »

vento est ca ke tu pourai me donner la taille de mat et wish de ta NP Z1 9M

et une petite photo stp merci ca come mat j'ai un 460 et je sé pa si sa passe

@+
elliott
Timide
Timide

Message par elliott »

salut.dit moi briac t'es sur qu'il restait des ahd inspiro en 149L a 299euros chez magic surf?a++
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

LOIC ce WE c'est 30 noeuds annoncés ,  donc  tu ne sera pas ridicule avec ton casque, bien au contraire ! :pirate:

Je sors demain matin jusqu'à 14H à Kerléven qui vient ? 25 noeuds , soleil et petite toile ! :)

moi aussi j'suis partant pour les longues distances , avec LOMIC , et LOIC sa fait déjà 3 !
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Comment font les autres gars avec la cam embarquée? Faut trouver un bricolo dans le coin!  B)

Je trouvais pas mal la prise de vue sur la derniere vidéo! En tout cas bonne qualité et on te vois souffler! mdr

Je vais me lancer dans le coupage de noze de ma vivace...  :inn:

Je me prépare psycholigiquement pour ce weekend  ;D , et j'espere avoir des courbatures la semaine prochaine!!  :stuart:   :dev:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Bon, j'ai fait mon bricolage pour le casque, histoire d'être prêt pour la nav de ce week-end ( et qu'on ne me jette plus de cailloux pour cause de filmage de main ;) ) .. ça donne ça ( avec un telephone les images sont nazes, mais bon...)

Posted Image

Posted Image

Avec tout ça ( et les piles chargées à bloc :D ) y'a plus qu'à être beaux les gars ;)

30 Noeuds.. ah, oui, là c'est mieux... je pense que du coup l'hypersonic ne sera pas de sortie.. on va envisager la synchro  :pirate:

sinon, pour demain, pas possible pour moi, la garde d'enfants c'est le mardi après midi, uniquement :(

pour les LD, j'ai un pote dans le nord finistère aussi, même s'il ne s'entraînera pas ou peu avec nous, je le covoiturerais pour les compètes ..
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Eyh j'accompagne quand meme pour les LD (surtout si ca se trouve au sud ...  :fear: ) au moins pour la fete au sol !!  :dev:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

polo29sud @ 09/01/2008 - 19h06 a dit:

En tout cas bonne qualité et on te vois souffler! mdr

La trentaine cher ami, la trentaine... ça vous tue un homme ( et deux grossesses gazeuses aussi ) :D  :D

Sinon merci pour le compliment sur la vidéo.. l'objectif est de progresser..
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

bah je ne sais pas ... appel demain, tu demandes !

tu demande si il en ont ( a brest et auray, c'est les plus proches ) et a quel prix.

tu dis que t'en a vu a 299euros sur le net et il te la font a 299euros !

tu trouveras les numeros sur les catalogues

et pour ce WE, ca m'a lair simpatoche ! :)

mais windfinder est péssimiste ... rien pour samedi selon eux mais beaucoup pour dimanche a 13H ... a voir ...

et marée haute a 13h, donc chaud pour se metre a l'eau ...  :blink:

et stivi, tu veux investir dans un n9m ?!  :blink:
Répondre