Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

Bonjour à tous,


Je suis de retour à Toulouse !

Mercredi a l'air d'être mieux pour la gang' non ?



à+


laurent
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

salut lolo, je confirme ça demain matin, mais en principe je prend mon aprem et j'y serai...


un bbq? (on peut faire plus soft histoire de pas etre un légume pdt deux jours après...)
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

W31 @ 05/05/2008 - 13h40 a dit:

salut lolo, je confirme ça demain matin, mais en principe je prend mon aprem et j'y serai...


un bbq? (on peut faire plus soft histoire de pas etre un légume pdt deux jours après...)




en effet très bonne idée cette fois ci on s'en tient à nav et saucisson !! lol
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Céline D »

De retour du defi.... petolesque  :D


contente d'avoir enfin fait connaissance avec le spot de la ganguise et ses locaux..... bien que j'ai galéré avec 70 litres et 5.2..... je reviendrais peut être fin septembre pour organiser un WE initiation planche et perfectionnement pour les filles avec l'ecole de voile de la Ganguise... donc si vous voulez mettre vos copines à la planche se sera le moment.


Bon je vais voir si Fargo m'a prise en photo en train de barboter dans votre flaque  :D ... cela change de la flaque des aresquiers  :D
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Faites gaffe, j'ai mes beaux-parents à la maison donc archi motivé pour revenir avec mon cubi  :D
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Céline D @ 05/05/2008 - 13h26 a dit:

De retour du defi.... petolesque  :D


contente d'avoir enfin fait connaissance avec le spot de la ganguise et ses locaux..... bien que j'ai galéré avec 70 litres et 5.2..... je reviendrais peut être fin septembre pour orgnaiser un WE initiation plahce et perfectionnement pour les filles avec l'ecole de voile de la Ganguise... donc si vous voulez mettre vos copines à la planche se sera le moment.


Bon je vais voir si Fargo m'a prise en photo en train de barboter dans votre flaque  :D ... cela change de la flaque des aresquiers  :D




J'en ai 3-4 mais c pas super! SI tu reviens en septembre pour initier ma femme, je ferais mieux ;)
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Céline D »

oui c'est vrai que c'est pas genial, mais pour une fois que je suis prise en photo....  :D  surtout que s'était mega galére avec ces deventes.


merci bcp, même si y a des décentes la Ganguise est sympa.

je vais mettre des photos sur mon blog aussi.... pas aussi belles que celles de fargo...
lol
Newbie
Newbie
Messages : 76
Enregistré le : 04 déc. 2006, 23:41
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lol »

windstormsurfing @ 04/05/2008 - 17h47 a dit:

mardi ça s'annonce bien pr une gg, moi je peux y etre a 18h30, donc à l'eau vers 19h mais ça fait tard... :wacko:


mercredi je peux y etre 1h avant, mais je sais pas si il y aura du zef.



Qui y va ?




moi je pense que j'y serais dans la journée mais retour obligatoire à 16h30 chez moi....enfin si il y a de l'air :snif:

mais je peux vous dire comment c'est en rentrant :p
manu
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 07 oct. 2002, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par manu »

Fargo31 @ 05/05/2008 - 14h32 a dit:

Faites gaffe, j'ai mes beaux-parents à la maison donc archi motivé pour revenir avec mon cubi  :D



je te comprends Nico : mes beaux-parents reviennent nous voir le week-end prochain alors qu'ils ont déjà passé une semaine chez nous il y a 10 jours  :blink:

Pourvu qu'il y ait de l'air ... ça s'annonce bien déjà pour jeudi  :rolleyes:
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

J'te jure... ils ont pas voulu mettre Côme chez la nounou aujourd'hui pour le voir un peu et ils ne s'en occupent même pas  :blink:   pas moyen de bosser  :angry: j'ai réussi à manger à 15h...


bref... vaste sujet...
manu
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 07 oct. 2002, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par manu »

Fargo31 @ 05/05/2008 - 18h39 a dit:

J'te jure... ils ont pas voulu mettre Côme chez la nounou aujourd'hui pour le voir un peu et ils ne s'en occupent même pas  :blink:   pas moyen de bosser  :angry: j'ai réussi à manger à 15h...


bref... vaste sujet...



Ah pour toi aussi, ils sont du style contemplatif  :wacko:
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

exact!  :rolleyes:
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

ben moi,j'étais au goulet :p
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

bon, mardi soir pas le tps d'aller a la GG donc j'y serai avec vous mercredi, je sais pas trop vers quelle heure ; et vous ?


24nds et 34 ds les rafales :)


Je viens au bbq, je ramène mon maxi pack d'ouvrier ?


Je te prendrai le DVD là bas nico ;)



Marco, c'est moi qui t'es klaxoné à en jacca que tu cherchais partt  :)  t'es passé aux brunes  :lol:   :pinch:  :D  ?
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

Salut les poulets !


Dommage que j'ai loupé le barbec' ca avait l'air bien sympa !   :wacko:


Sinon je viens de voir que c'etait ganguise toute la semaine !!

j'y serais au moins deja demain et mercredi soir apres le taff  :pirate:


17H30 dans l'eau  ;)


Mon pauvre fargo va je compatis, mais dis toi que ca pourrais etre pire tu pourrais etre capable de nav' et ne pas pouvoir y aller, il vaut mieux que ca tombe en ce moment  ;)


Bon aller je vais me mater ride on the rock vu que vous en donnez de bonne critiques !!


Lolo tu as pu naviguer quand même un peu la semaine derniere ou tu as fait parasol - serviette ou des chateaux de sable comme marco  :dev: (il doit avoir le niveau national maintenant  :inn: )


PS: sinon on peut se faire un apero champetre a la ganguise , une petite binouse deux trois chips quelques conneries a raconter ca devrait le faire ? serait pas mal mercredi j'aurais pas trop le temps je crois ...)

(demain ca
Répondre