kanak @ 27/05/2008 - 17h43 a dit:
Nana @ 27/05/2008 - 15h40 a dit:
T'es qui vous?![]()
![]()
![]()
ha ha ha, Kanak moi jte connais, je connais même tes fesses!
on s'est croisé un dimanche matin de surf, pour échanger de la vaseline avec méla, avant de se mettre à l'eau, ça te rappelle qqch? et oui méla m'apprend le surf, méla m'apprend le windsurf, méla m'apprend à...etc, bref je suis une pote de méla! qui apprend!![]()
![]()
![]()
Rooh et l'autre la !! portenawak elle a pas vu mon cul

Bon jme remet madame vaseline!!!
Et une nouvelle fille qui nav !!!
Wilcome

) et pi j'ai surfé des grosses des petites des moyennes vagues, et pi j'ai nagé qu'une fois (mais super longtemps)... Et pi j'ai pas râlé, après ma voile, même si j'étais un peu sous toilé au début et un peu surtoilé a la fin (4m), enfin bref j'adore la planche, promis je ne raterai plus une session venté pour aller faire du surf 

alors que la nav c'était passée sans casse ... shit happens ...
et confirme, bonnes conditions avec pas grand monde, faiblissante sur la fin , mais fallait bien rentrer dans tous les cas; de quoi se faire bien plaisir. une petite ambiance apocalypse now pas désagréable de temps en temps également 
(masser les vieilles) !
... si si ! 2 gouttes sur un sucre voir 3 (mais attention aux effets secondaires !) et avec ça tu réveilles le jedi qui est en toi ! C'est pas systématique, mais j'avoue ... quand il y a grosse session ... je me dope !