Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Imagine que lorsque tu vas être tribord la cam va filmer le mât et la voile et on verra que dal !

avec tout ce beau monde sur l'eau, des buches, des vautres, des figures, il risque dans avoir plein !!!

pour avoir plusieur chutes en même temps !!

et l'appareil photo risque de marcher moins bien après
le meilleur endroit pour prendre des photos par S/O c'est la pointe de la petite plage ( a gauche depuis les sables, sur la corniche ), sur les cailloux
sinon y'a l'ile aux souris, pas tres confort, jen ai fait lexperience
tu commences à quelle heure vento? pour moi pourquoi pas ou alors je m'économise pour le WEvento @ 09/01/2008 - 19h03 a dit:
Je sors demain matin jusqu'à 14H à Kerléven qui vient ? 25 noeuds , soleil et petite toile !

ps :voici mon gps

99€ chez decat et il affiche en noeuds et c sufisan pour la planche mai j'arive pa a le breancher sur lordi
vento @ 09/01/2008 - 19h14 a dit:
pas possible de fixer la cam sur le dessus du casque ?
Imagine que lorsque tu vas être tribord la cam va filmer le mât et la voile et on verra que dal !
J'y ai pensé mais sur mon casque il n'y a pas d'aérations sur le dessus, seulement sur le côté. du coup, pour la sécurité ( j'ai pas envie que tout s'envole à la première boite) je préfère assurer la fixation. mais avec le grand angle, ça devrait pas trop gêner, d'autant que je fais un montage après

vivement samediloic2707 @ 09/01/2008 - 19h34 a dit:
avec le grand angle, ça devrait pas trop gêner, d'autant que je fais un montage après

polo29sud @ 09/01/2008 - 19h39 a dit:
Tu nous donneras ton avis stivi sur le gps D4, parce que a ce prix la... ca peut valloir le coup pour les bases!
C'est environ le prix que j'ai payé le mien, via ebay aux usa... j'ai privilégié le foretrex pour 2 raisons : d'abord reconnu sur http://www.gps-speedsurfing.com/
et ensuite une connectivité pc, ce qui permet de sortir les traces comme le post d'hier. Le problème étant l'étanchéité théorique de ce bazar ( c'est pour ça que j'ai pris une pochette aquapac avec