Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Padawan @ 29/05/2008 - 22h22 a dit:

Est ce qu'il y en a parmi vous qui auraient une vieille board pour débuter ... genre à dérive et tout le tralala ... à me prêter à l'occase ?

tin c'est con, j'en ai balancé 7 ce matin à la benne de la déchetterie du grau....plus celles que le boss du windsurf-park du cimetière des éléphants au même moment, doit y avoir une dizaine de boards dans la poubelle en acier !

le shaper dans la maison a dit : Sinon hier soir, faut pas mentir, il n'y avait plus grand chose, ou peut-être 50cm cmb et très mou (je le sais, j'avais un indic' dans l'eau   )

l'espagnol ?

le comédien au bon karma a dit : moi j'ai une mélody complète mais faut m'envoyer une tof de ton amie avant

t'es chanteur aussi ??

l'apprenti de star wars a dit : avec la session de mardi, je peux attendre 15 jours sans zef .... euh non quand même pas !  

tu veux nous porter la poisse ou quoi ?? ya déjà la maçonne pour ça !

CCP a dit : J'aime bien donner des cours de planche à des nanas.

comme d'autre la moto....arf arf arf ...

bonne nuit les nains, moi je vais me taper un dvd des 4 fantastiks.....avec le surfer d'argent, ça sauve la crédibilité !
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

nanou34 @ 29/05/2008 - 22h57 a dit:

Bon ben je me demande juste ou tout le monde etait hier soir .Des 16h petite houle bien proprounette à ma mairie , de quoi se faire une super session post boulot  jusqu à 18h30 à .....2 , donc moi et un autre, espagnol très sympa d ailleurs au passage, Caro si tu m entends ....

Bon bref je me suis  fais plaise comme rarement sans jouer au quille avec la horde des surfeurs habituels et tout ca en rentrant du pays ....ahh c' est pas beau la vie des fois et si simple .....bonne nuit les petits.

Ben j'y étais à 5 h et je me suis même pas mis à l'eau... on doit pas avoir tout à fait les mêmes normes  :sleep:  .... et c'est pourtant pas ma semaine à Biarritz qui m'a fait revoir mes exigences à la hausse, même s'il faut avouer que mon seul jour un peu correct m'a bien rappelé qu'on était vraiment des rigolos  :huh:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Il est 6h58 du matin et je suis prêt à aller bosser  :blink:  vous y croyez vous?  :lol:  :glasses:

Tricky t'as eu des vagues alors?
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

padawan j'ai une board si tu veux...

old school!

je pense que la blue velvet de enzo sa serait plus simple pour elle! :fear:
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

seaclone @ 29/05/2008 - 22h50 a dit:

tin c'est con, j'en ai balancé 7 ce matin à la benne de la déchetterie du grau....plus celles que le boss du windsurf-park du cimetière des éléphants au même moment, doit y avoir une dizaine de boards dans la poubelle en acier !

Tu parles des starboards de loc ?

Merdouille, j'aimerais bien moi aussi récupérer un vieux truc bien large avec un pont en mousse mais pas trop long juste pour que les gosses puissent jouer avec, et pour les emmener en balade, mais qui rentre dans la caisse.

SeaClone: prochain coup, fais un post avant de jeter ;)
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Airasta @ 30/05/2008 - 07h29 a dit:

Il est 6h58 du matin et je suis prêt à aller bosser  :blink:  vous y croyez vous?  :lol:  :glasses:

J't'ai battu: réveillé à 5h45 par le téléphone d'astreinte.

Ceci dit, une semaine d'astreinte = 2 jours de récup. Vais pas me plaindre.
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Merci à tous ... je vs tiens au courant quand j'en aurais besoin ... genre quand il y aura du soleil et 5 noeuds...  ;D
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Airasta @ 30/05/2008 - 08h29 a dit:

Tricky t'as eu des vagues alors?

Du samedi au jeudi : rien ou quasi rien... vendredi 1 petit mètre trés propre mais qui fermait (j'étais sans doute pas au bon endroit), j'ai quand même réussi à péter le nose dans le shore break... samedi, 1m50 à 2 m pas parfait mais segue quand même !!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

Airasta @ 29/05/2008 - 23h30 a dit:

nanou34 @ 29/05/2008 - 22h57 a dit:

Bon ben je me demande juste ou tout le monde était hier soir

Ba j'ai bien une idée  :rolleyes:  :rolleyes:  

ouais, moi aussi...

bon, ça tombe bien que la pétole se soit installée, j'en ai bien pour 1semaine de pas mouillage de tronche ( petite fente de 3cm sur le crane)...

ce soir, Barberousse vers 22h (ça risque d'etre blindé, si on y va trop tard...) viens serge...
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

BZH971 @ 30/05/2008 - 17h29 a dit:

bon, ça tombe bien que la pétole se soit installée, j'en ai bien pour 1semaine de pas mouillage de tronche ( petite fente de 3cm sur le crane)...

Yeah c'est comme ça qu'on reconnait les  :pirate:

T'as fait comment???  ;D

l'ivrogne a dit:

ce soir, Barberousse vers 22h (ça risque d'etre blindé, si on y va trop tard...) viens serge...

Quelqu'un voudrait il m'aider a faire mon mémoire, c'est pour mardi et je suis complètement à la ramasse !!!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

mélapatate @ 30/05/2008 - 18h36 a dit:

BZH971 @ 30/05/2008 - 17h29 a dit:

Yeah c'est comme ça qu'on reconnait les  :pirate:

T'as fait comment???  ;D

ben à une soirée hier soir, j'allais pour ramasser un mec en debut de coma éthilique, lorsqu'il se releve d'un coup, en dégondant la grosse fenetre-double vitrage itou... forcément, le truc m'est tombé sur la bougie....pitit KO, j'ai repeint le lavabo du proprio en rouge, et suis rentré...pas de points, mais une belle balaffre et une grosse bosse!

on venait de finir le concert de martin solveig et maroune faille-ve ...Solveig en envoyé du gros, et maroune 5 plombé l'ambiance...
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

j'ai toujours sur que doggy avait 3 trous  :inn:

Ma rougne faille voeux c'était pas bien?  :dev:  seulsgeg c'était mieux?  :fear:  t'as pas une soeur tecktonnik toi? ;)

Bon ben on retient l'histoire la prochaine fois qu'on voit un mec bourré on le laisse  :pinch:  et on filme !!
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

rahhh les soirées c'est plus dangereux que la nav surtout quand ça tangue !  :santa:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Ah ouai c'est vrai ! y avait ça aussi, hier soir...  :(

Pfuuuuuuuuu, j'aime pas bosser

Personne pour m'aider??? juste quelqu'un qui sait écrire, j'ai toute les idées, mais elles ont un peu de mal a sortir de ma tête....
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

puis faites gaffe aux soirées avec le yéti(forum polotune) si vous étes vraiment a la limite du  coma il  vous souléve par le slip: sa vous refé les fesses etle slip  en méme temps...)

aprés ya des gars comme bzh971 qui s'amusent a métre de l'hérbe dans votre cul... :pinch:
Répondre