Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le windsurfer et dieu?
Re :le windsurfer et dieu?
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]la derniere fois que j'ai été dans une femme c'etait la statue de la liberté. Alors quelle film?et quelle acteur?[/quote]
Woody Allen.
Escroc mais pas trop?
Woody Allen.
Escroc mais pas trop?
[quote=Pierre34]Il parait que c'est à la mode de ne pas croire en Dieu... D'ailleurs ils nous gonflent un max avec leur loi sur le voile... Moi je pensais que la laïcité c'était le respect des différentes religions, et non! Ils en ont fait un athéïsme fachisant...
Tout çà pour dire que "Dieu existe, je l'ai rencontré!" comme bien d'autres. Je suis chrétien et content de l'être, je sens l'amour et l'aide de Dieu dans ma vie, et je vous souhaite à tous de pouvoir un jour vivre ce que j'ai vécu avec Lui. Il n'y a qu'à demander... avec franchise et ouverture de coeur. Je ne vous dis pas d'essayer pour voir,... il faut être franc et déterminé.
Bon, j'ai fini de prêcher, mais comme je semble être tout seul, j'essaie de défendre mon "Papa du ciel" qui ne mérite pas tous vos commentaires...[/quote]
S'il s'agit d'une mode, Aleluya elle passera et la nouvelle mode sera de croire en dieu.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une évolution, dont une des responsables est la Laïque et son leitmotiv :
Apprends à penser par toi-même, exerce ton sens critique, quoi que l'on te dise ne crois pas apriori.
Les dogmes et l'histoires des différentes "églises" résistent mal à l'analyse.
A partir de ce stade, ce que tu récent toi en tant que Chrétien est pour moi plus apparentée à la méthode coué qu'a une démarche rationnelle et cohérente.
Ceci dit :
Je comprends parfaitement que le fait de "Croire" puisse apporter énormément à un individu.
Je ne nie pas que certaines religions soient porteuses de valeurs en lesquelles je puisse me reconnaître. Leur gros problème est qu'elles sont incapables de se débarrasser des "règles et dogmes" qui ont pu avoir une raison pratique et cohérente au moment de leur instauration, mais n'ont plus leur place aujourd'hui.
Peut être devraient elles s'inspirer du Bouddhisme pour se rapprocher d'une philosophie et non plus d'un Dogmatisme :wink:
Tout çà pour dire que "Dieu existe, je l'ai rencontré!" comme bien d'autres. Je suis chrétien et content de l'être, je sens l'amour et l'aide de Dieu dans ma vie, et je vous souhaite à tous de pouvoir un jour vivre ce que j'ai vécu avec Lui. Il n'y a qu'à demander... avec franchise et ouverture de coeur. Je ne vous dis pas d'essayer pour voir,... il faut être franc et déterminé.
Bon, j'ai fini de prêcher, mais comme je semble être tout seul, j'essaie de défendre mon "Papa du ciel" qui ne mérite pas tous vos commentaires...[/quote]
S'il s'agit d'une mode, Aleluya elle passera et la nouvelle mode sera de croire en dieu.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une évolution, dont une des responsables est la Laïque et son leitmotiv :
Apprends à penser par toi-même, exerce ton sens critique, quoi que l'on te dise ne crois pas apriori.
Les dogmes et l'histoires des différentes "églises" résistent mal à l'analyse.
A partir de ce stade, ce que tu récent toi en tant que Chrétien est pour moi plus apparentée à la méthode coué qu'a une démarche rationnelle et cohérente.
Ceci dit :
Je comprends parfaitement que le fait de "Croire" puisse apporter énormément à un individu.
Je ne nie pas que certaines religions soient porteuses de valeurs en lesquelles je puisse me reconnaître. Leur gros problème est qu'elles sont incapables de se débarrasser des "règles et dogmes" qui ont pu avoir une raison pratique et cohérente au moment de leur instauration, mais n'ont plus leur place aujourd'hui.
Peut être devraient elles s'inspirer du Bouddhisme pour se rapprocher d'une philosophie et non plus d'un Dogmatisme :wink:
[quote=ERICB]" Le magneau ? Il est où le magneau ? "[/quote]
Djamel dans Asterix et Cleopatre
Djamel dans Asterix et Cleopatre
[quote=Viking]"Ecoute moi bien, mon petit José, tu baises les ménagères, bien, t'as le cul qui brille; mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. Et je te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde!"[/quote]
Ca c'est genre la vérité si je mens ou un truc comme ca ?
Ca c'est genre la vérité si je mens ou un truc comme ca ?
allez un autre :
Ah ben non, on m'a dit de venir, on m'a pas dit de venir avec des bagages, pourquoi y fallait que j'en prende ?
euh sinon faudra penser a jouer au quizz dans un autre post :roll:
Ah ben non, on m'a dit de venir, on m'a pas dit de venir avec des bagages, pourquoi y fallait que j'en prende ?
euh sinon faudra penser a jouer au quizz dans un autre post :roll:
[quote]Ah ben non, on m'a dit de venir, on m'a pas dit de venir avec des bagages, pourquoi y fallait que j'en prende ? [/quote]
Facile c'est Simon dans La cité de la Peur....
Facile c'est Simon dans La cité de la Peur....
[quote=Poulif][quote=ERICB]" Le magneau ? Il est où le magneau ? "[/quote]
Djamel dans Asterix et Cleopatre[/quote]
Yes !!!!
Djamel dans Asterix et Cleopatre[/quote]
Yes !!!!
" écoute moi bien mon petit josé.....": le grand détournement CANAL+
" Roger Abitbol: l'homme le plus classe du monde".
" Roger Abitbol: l'homme le plus classe du monde".
" Le nom de code de l'opération est NINJAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! "
TROP FACILE
C'est TAXI[size=18][/size] pff
C'est TAXI[size=18][/size] pff
Heu, les tortues débarquent :oops: :oops:
Désolée, je le ferais plus et je retourne bosser :?
Désolée, je le ferais plus et je retourne bosser :?
Pfffuuuu, en plus, j'ai même pas été assez rapide :?
C'est pas grâve, le principal c'est d'vouloir participé.... :mrgreen:
[quote=Storm]TROP FACILE
C'est TAXI[size=18][/size] pff[/quote]
C'est vrai, mais là, on est en pleine sieste, alors on y va cool
C'est TAXI[size=18][/size] pff[/quote]
C'est vrai, mais là, on est en pleine sieste, alors on y va cool
Allez, une plus dure :
" CHWXBNWXDLMKLXNWXWWWWW "
Bon allez, je vous aide, c'est un wookie qui parle