Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boycotte de North Sails

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
francois
Jiber
Jiber

Re :Boycotte de North Sails

Message par francois »

Belle démonstration !
Quel blaireau je suis sur ce coup ! laugh.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

kel sale °°° Mot Interdit °°° ce gingseng ... tongue.gif tongue.gif

faudra que je lui envoie un tee shirt ....

Le mot de la fin .

user posted image

BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

C'est tout Simplement déguelasse et indigne de sociétés soit disant "développées"... mad.gif et après ça il est de bon ton de dire que l'esclavage est fini? Alors que pour certains, ça se justifie, si on veut être "lucide avec notre temps"!?!!! sad.gif
Chacun sa conscience... mais bon, bonjour les valeurs!?!... blink.gif
Pas vraiment l'esprit d'hommes qui prétendent aimer la mer et les éléments... wink.gif L'une des plus ancienne tradition qui est de "toujours s'entre-aider en mer", ça ne dit rien à ces "intervenants" là?... faut changer de milieu alors!...
Mais bon, cque j'en dit... dry.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Wow!! la warp 2006 elle a l'air trop bien!!!!
user posted image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Pour faire des belles voiles blanches comme ca, j'espère que les ouvriers se lavent bien les mains rolleyes.gif

Bon ils ont pas d'eau chaude, mais j'espère au moins qu'ils ont du savon tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

on a résolu le problème, on fait travailler des amputés, on les paye moins cher en +
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Enfin quelque chose de censé!!!

Fini les ouvriers qui ne taffent qu'à moitié en se grattant le cul!!!
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Et hop, Chirac se prend un coup de matraque !
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(The Love Fist @ 24 Jul 2006, 04:13 PM)
Et hop, Chirac se prend un coup de matraque !
[right][snapback]383787[/snapback][/right]

et hop, babar explosé aux pétards ?!?
The Love Fist
Jiber
Jiber

Pas que je me souvienne unsure.gif

Pasqua, s'prend un coup de beretta, ça je suis sur par contre. laugh.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(The Love Fist @ 24 Jul 2006, 04:48 PM)
Pas que je me souvienne  unsure.gif
[right][snapback]383790[/snapback][/right]

ta mémoire te joue des tours !!

Les petites fleurs gazouillent, les oiseaux se chatouillent/Le soleil nous gratouille, le peuple mange des nouilles/Des policiers te fouillent, on en a plein les couilles/De cet état de trouille, les ministres ont la chtouille/Dénonce ton voisin, le mauvais citoyen/Qui a volé du pain parce qu’il avait faim/Nous n’sommes pas des putains, souv’nez-vous de Jean Moulin/Il n’est pas mort pour rien, refusons d’être des chiens/Et Hop ! "Chirac se prend un coup d’matraque"/Et Hop ! "Pandrau se prend un coup d’marteau"/Et Hop ! "Pasqua se prend un coup d’Beretta"/Et Hop ! "Chalandon, des plumes et du goudron"/Allo Balance Service, j’ai trouvé un complice/J’l’ai vu fumer du shit, c’est sûrement un Chiite/Faites du sale boulot, pour gagner le gros lot/As-tu collaboré avec les policiers ?/Donne-moi tes papiers, t’as une gueule de drogué/T’es tellement basané que tu dois être pédé/Toutes mes condoléances, je ne suis pas une balance/Je sais ce que je fais et foutez-moi la paix !/Et Hop ! "L’Europe se prend pour une salope"/Et Hop ! "La France pue vraiment la potence"/Et Hop ! "L’armée quadrille les cités"/Et Hop ! "Les flics patrouillent à Prisunic"/Faudra vous habituer à voir les CRS/Occuper le pavé avant d’occuper le reste/Pas question de se plier à l’ordre sécuritaire/Pas question de morfler, ne nous laissons pas faire/Les loups de l’Extrême-droite hurlent à la peine de mort/Qu’ils aillent à l’abattoir et qu’on égorge ces porcs/On devrait les juger pour les crimes commis/C’est eux qu’ils faut condamner, ils se croient tout permis/Et Hop ! "Le Pen se prend un coup d’gégène"/Et Hop ! "Bigeard se prend vingt-ans d’mitard"/Et Hop ! "Un skin s’prend un coup de barre à mine"/Et Hop ! "Deferre a fini au cimetière"/Allo, salut Ronald, ici c’est Mikhaël/Aurais-tu du napalm pour mater les rebelles ?/Non j’ai bien mieux que ça, j’ai des gaz mortels/Envoie-moi la vodka en attendant Genève !/Pour délit de sale gueule, on te passe à tabac/Ils expulsent comme ils veulent, protégés par la loi/De Paris à Marseille, un mouvement qui s’éveille/La jeunesse au combat défiera toutes vos lois !/Et Hop ! "Paris après Nagasaki"/Et Hop ! "Cuba après Hiroshima"/Et Hop ! "Keupon a pris des champignons"/Et Hop ! "Babar explosé au pétard"/Et Hop ! "Moscou envahi par les fous"/Et Hop ! "Thatcher se prend une claque de fer"/Et Hop ! "Beyrouth c’est du pâté en croûte"/Et Hop ! "Dallas braqué par Fantômas"/Et Hop ! "Mille Gols attaquent le Capitole"/Et Hop ! "Mille Sioux qui sortent des égouts"/Et Hop ! "Mille Nains attaquent le Kremlin"/Et Hop ! "Mille Clowns ensemble pour le Grand Boum !"/Et en avant pour le Macadam Circus...

bon, par gourmandise j'ai utilisé le pluriel ...
The Love Fist
Jiber
Jiber

Le pire c'est que j'avais gouglisé pour voir si y avait babar explosé au pétard, mais je suis vraiment un inconséquent superficiel tongue.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

tiens, ca fait longtemps qu'on n'a pas deterré ce post : i n n :
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Bon, moi je suis prêt à boycotter la planche au grand complet - pas juste North-  du 15 novembre au 15 avril prochain !! : D

Qui a dit FACILE !
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

J aime bien la ICE 2007 : g e n e :
Répondre