Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Didier33
Timide
Timide
Messages : 111
Enregistré le : 06 juil. 2005, 20:21
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Didier33 »

Achat flotteur sur sport-roth : modèle 2006 à -55 %.


Contact avec Peter : hyper gentil et réponse dans la minute a mes mails.

Livraison : part dès qu'ils ont recu l'ordre de virement, ils attendent meme pas que l'argent soit viré sur leur compte. Par DHL, donc aucun problème, commandé mardi, payé mercredi, recu lundi

Planche : complète (aileron et straps), encore sous emballage d'origine + carton d'origine non ouvert.

Garantie : 1 an, mais je préfererai vraiment ne pas en avoir besoin, je prefere pas tenter !


Seul bémol : les frais de port ont légerement augmentés : 110 € maintenant, ramené à 100 ... Dans mon cas c'était encore rentable, mais je comprends que ca puisse en refroidir plus d'un !
[email protected]
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2006, 14:30
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par [email protected] »

merci pour le compliment !!


juste pour info:

avant on avait un autre transporteur, mais parfois ça a trainé énormément, ce n'était plus possible de travailler avec eux. il y avait même un cas où la planche est arrivée après 4 ou 5 semaines.

du coup on était obligé de passer par DHL qui a maintenant modifié ces tarifs. avant on avait un tarif forfaitaire, maintenant ils ont un système tarifaire en fonction du département. c'est le moins cher en IDF, les autres départements sont bien plus chers, ça varie donc entre 85 euros en IDF à 110 environ (et même là on paye encore une partie nous même).


Peter

http://sport-roth.eu/france
[email protected]
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2006, 14:30
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par [email protected] »

autre chose, peut être ça intéresse qn: les voiles Gaastra 2008 (en vagues et freestyle) sont disponibles chez Sport Roth, pour les prix me contacter par mail.


Peter

http://sport-roth.eu/france
doublep
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2005, 23:46
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par doublep »

Un très mauvais retour d'expérience avec surfkeppler à signaler. Avant de partir une semaine en vacances au mois de juin, je téléphone à Keppler pour leur demander leurs dispos sur une saber 2005 couleur or. Ils me répondent qu'ils en ont encore. J'en commande donc une et je pars en vacances content de mon achat. En revanche, à mon retour, j'ai la désagréable surprise de m'apercevoir que non seulement la voile n'est pas de la bonne couleur mais surtout qu'il ne s'agit pas d'un modèle 2005 mais d'un modèle 2004 !


J'envoie un mail à Keppler pour leur signaler l'erreur mais ils ne veulent rien entendre. Pour eux il s'agit de la même voile car elle a les mêmes dimensions ! Peu importe l'année ! Quant à la couleur, c'est pas leur problème et si j'aime pas, tant pis pour moi ! Bon, pour la couleur passe encore, je m'en fous un peu mais si les dimensions sont bien les mêmes, ce n'est pas le cas de la construction ! Il suffit de regarder les modèles 2004 et 2005 côte à côte ! Et puis quand bien même, quand on fait confiance à un vendeur et qu'on lui envoie l'argent, on aime bien recevoir ce qu'on a commandé ! Au bout d'une dizaine de mails, ils finissent par bien vouloir me la reprendre... mais c'est à moi de payer le trajet retour pour l'Allemagne (minimum 60€ !) ! Sympa : ils se plantent et c'est encore moi qui paie ! Je n'ai pas eu une seule excuse sur tous les mails échangés. J'avais déjà passé une commande chez eux l'an dernier et tout s'était bien passé mais là, c'est bien la dernière fois qu'on m'y prenait ! Si encore, ils m'avaient annoncé dès le début qu'il s'agissait d'une 2004...


Certains diront qu'il n'est pas très correct de faire ce genre de publicité. De mon côté, je trouve qu'il n'est pas correct du tout d'envoyer une voile qui ne correspond pas à la commande après avoir confirmé que la voile demandée était dispo ! Pour moi, ça mérite d'être signalé.


Posted Image
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Jean-Sé »

doublep @ 24/08/2007 - 20h55 a dit:

Un très mauvais retour d'expérience avec surfkeppler à signaler.

Il aurait suffit de faire une recherche sur le forum ; )


http://www.directwind.com/forum/forum-t14070,surfkeppler-et-moi-c-est-fini.html

http://www.directwind.com/forum/forum-t12173,surfkeppler.html
dex
Timide
Timide
Messages : 835
Enregistré le : 22 août 2005, 20:40
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par dex »

Tu as touché ta voile à combien ?
doublep
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2005, 23:46
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par doublep »

Je suis d'accord avec toi Jean-Sé mais comme j'avais déjà eu une expérience sans problème avec eux, je me suis dis que j'allais retenter le coup... Et à 290€ livré, je ne prenais pas un gros risque. Mais bon, recevoir une voile qu'on n'a pas commandée et faire face à une une aussi mauvaise fois, ça agace ! On a sérieusement l'impression de se faire enfumer sans pouvoir réagir !


J'aurais bien créé un nouveau sujet rien que sur ce problème pour le signaler au plus grand nombre mais bon, généralement c'est assez mal perçu...


Ce post était le minimum que je pouvais faire pour leur renvoyer la monnaie de leur pièce !
doublep
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2005, 23:46
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par doublep »

Sinon, excellente expérience avec www.nausicaa.org sur Caen qui m'a livré en 2 jours à un super prix avec port gratuit. Très bon retour aussi de www.tamtamshop.com sur Nimes qui avait de super prix et m'a proposé une livraison en contre remboursement pour 5 ou 6€.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Jean-Sé »

290 € pour une voile de 2004, c'est plus cher qu'en shop, non? : b l i n k :
riderman
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2007, 21:32
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par riderman »

Salut

un tout nouveau site consacré exclusivement à la marque d'accessoires Dakine vient d'etre mis en ligne.

Il ne propose que des produits présents en stock ce qui évite les délais de livraison à rallonge.

Collection hiver en ligne dans les prochains jours ...

Da Kine Proshop
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Mobidique »

Acheté d'occaz une bic tribal 2002 chez nausicaa. Achat par CB au téléphone vendredi 18H00, livré le mercredi suivant et ils sont fermés le lundi, 20€ de livraison.


Sinon s'il y a un candidat (modo ou membre) pour reprendre les liens du post initial de manière à pouvoir y ajouter les nouveaux, je pense qu'il est almost very welcome.

doublep @ 24/08/2007 - 23h55 a dit:

Pour moi, ça mérite d'être signalé.

Non seulement ça le mérite mais en plus

Mobidique @ 31/08/2005 - 13h46 a dit:

Vous pouvez continuer à suggérer des sites ou témoigner d'achat.

c'était bien l'idée initiale. Au demeurant le comportement général de surfkepler à cette occasion laisse penser qu'ils en ont rien à foutre du marché français ... Qu'on se le dise ...
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par gregboulnaish »

Acheté une voile chez Palmyr Wind.


J'ai pas testé la transaction en ligne car j'habite pas loin et j'ai préféré m'y rendre, mais je tenais à signaler que le stock de matos en ligne est très bien renseigné quasiment en temps réel.


Sur place, RAS également, le shop est super bien tenu.
laufest
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:53
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par laufest »

Comment expliquez-vous les prix des boards sur http://www.windsurfing-boutique.de/?

quelqu'un a déjà t'il commandé sur ce site? est ce possible de commander? (sinon pourquoi l'avoir mis dans la liste me direz-vous)
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Mobidique »

laufest @ 03/09/2007 - 11h59 a dit:

quelqu'un a déjà t'il commandé sur ce site?

T'es sur un fil de témoignage d'achat sur le net. Tu te prends par la main et tu cherche.
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par yvonik »

marf ca te vas pas au teint la loire atlantique mobidique,tu deviens lapidaire...
Répondre