Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re :[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

QUOTE(ozone34)
Mais qu'est ce que tu pleure F16  :!: Tu crois pas quand même que Celine elle a passé son temps a prendre tes \"pseudos  backloop\" que personne n'a vu à part ton pote  :shock: Et pis elle a dit \"... de loin\" alors de toute façon en admettant que tu ai entamé une \"ébauche de rotation arrière\" on verra que dalle sur les photos  :P  :?  
Alé j'rigole  :lol:

ma parole, té jaloux qu'un djeun puisse tourner une rotation avant toi??? laugh.gif bon, pur les tofs, toutes mes excuses, mais j'admet avoir eu une semaine chargée et pas de temps à leur consacrer...je mi met dés que possible.. c'etait mon anniversaire cette semaine, le 05!!!!!!!! et ozone , le 03!!!!!!!!!!!!!!!!merci de penser à ceux qui vieillissent bien....pour répondre à doggy, desolé, pas de nav avant un grand moment ... allez voir le post " matos volé de seaclone" dans la plage, session et rdv, et vol de matos.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pimousse
Newbie
Newbie

Message par pimousse »

[quote=ozone34]Un p'tit coucou à toutes et à tous from Paname...
Pour Celine et Pimousse je vais mettre au plus vite les photos du resto que Valé a pris (Le plat du jour était très savoureux ce soir là...) Au plus tard ce WE biggrin.gif
pour le Wind t'as raison Xstar y a du N/O qui déboule samedi biggrin.gif
J'irai bien à l'espiguette biggrin.gif biggrin.gif ... Voir les culs nus :shock: :wink:[/quote]

merci seaclone!!
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=ozone34]Mais qu'est ce que tu pleure F16 :!: Tu crois pas quand même que Celine elle a passé son temps a prendre tes "pseudos backloop" que personne n'a vu à part ton pote :shock: Et pis elle a dit "... de loin" alors de toute façon en admettant que tu ai entamé une "ébauche de rotation arrière" on verra que dalle sur les photos tongue.gif :?
Alé j'rigole laugh.gif[/quote]

oulaaaaa fais gaffe ozone, c'est un bad boy le f16, il va tataner ta gueule a la récré si tu lui manque le respect biggrin.gif .
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

seaclone si tu veux nav,on te prete du matos pas de souci ...
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

c clr, ia tjr un mat une voile une board é un wish ki rest a terre é kon pe te prété san souci...
c fé pr sa lé pote
bon courage
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

...merci les gars, c'est vraiment trés chouette de votre part à tous..dés que j'ai repris mes esprits, fait les différents courriers administratifs que vous connaissez, et rendu mon p*******de mémoire qui vient de prendre un certain retard pour le coup..ben je serais avec vous pour du mistramarin powwaaa!!!!!..@+ les 34dw guys... :cry:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

courage seaclone...si tu veux nav cet aprem pas de souci je passe te recuperer et on fait une tournante avé ma garce de planche elle aime ça oh ouiiiii biggrin.gif
pas de souci...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

[quote=BZH971]courage seaclone...si tu veux nav cet aprem pas de souci je passe te recuperer et on fait une tournante avé ma garce de planche elle aime ça oh ouiiiii biggrin.gif
pas de souci...[/quote]

..avec un avatar comme le tien, j'aurai du m'en douter laugh.gif ..c'est surement de là que vient son enfoncement avant l'aileron.. :wink:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ouarf... en fait je crois que c'est dû au fait que je bourine sur mes sangles sur le toit de la Sexo... :shock:
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

o fèt doggy???
bonne nav cet aprem???
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

[quote=BZH971]ouarf... en fait je crois que c'est dû au fait que je bourine sur mes sangles sur le toit de la Sexo... :shock:[/quote]

..yena qui serre les nanas, toi c'est ta board..magnific laugh.gif
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Alors ça a bougé un peu a Boucanet la bas tout le soin ???

Nous avec F16 on était a Palavas le pur spot de vague ou ca rentre gros gros (15 cm quand ca chauffe, et des reises a 65 noeuds au bord grace aux immeubles en bord de plage qui accentue le vent !!!)

Sinon j'aimerai savoir pour demain vous me conseillez quoi comme spot pour tenter de m'envoyer en l'air avec ma planche (oué moi aussi chui comme Brieuc tongue.gif)
Boucanet, Plage Sud, Forum, Espiguette ??

Si vous pouviez me dire ca serait cool j'aurai certainement une caméra et un caméraman.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..plaj sud, car il est annoncé nord..sinon, espiguette si nord-ouest ..bon vent ..@+
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ouais alors
Jeudi:La touffe. Entre midi et 2, (51,jojo,et moi) ,en 5.7, un bon metre de vague...

Bouca vendredi (51,blob et moi) ...archi light,apres ça s'est levé,ça le faisait en 5.7 et Twin Tip 105 ,et apres tribal,car mer formée,des petites rampes à wazaaa,jusqu'à la nuit...

samedi:espi...(51, blob,jojo,JM et moi), assez fort mais vachement tournant,de petites vagouses, en 4.7...puis rentration tot,cause tainçacaille...wala

demain pas de nav pour moi ,ou petite session au Lac pour rincer le matos... et puis je commence a fatiguer :roll:
tipunch
Timide
Timide

Message par tipunch »

Hier samedi, bonne session a Plage sud, 30nds en moyenne je pense , quelques vagounette ( de toute façon à ce stade la c'est le vent ki fait jumpé!! :twisted: ) pas mal de monde a l'eau. On remet ça cette aprem si ça revient!!
++
Répondre