Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zorino
Jiber
Jiber

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par zorino »

QUOTE(Dr Cool @ 31 Oct 2005, 01:25 PM)
Ce topic, il sent un peu le vin et la clope.

Trop mort de rire biggrin.gif .

En tout cas vous pourrez dire ce que vous voulez mais Blue je l'adore, quand y'a de ses posts, je me régale à les lire même quand elle déprime ou que ça vas pas trop.
seaclone
Killer
Killer

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par seaclone »

QUOTE(bluenote @ 3 Nov 2005, 03:39 PM)
bonallez pas vous battre à cause d'une (vieille) pétasse mangeuse d'hommes jeunes...

bises laissez ce post se faire oublier...la minorité a tort.
[right][snapback]286510[/snapback][/right]

biggrin.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(bluenote @ 3 Nov 2005, 03:39 PM)
bonallez pas vous battre à cause d'une (vieille) pétasse mangeuse d'hommes jeunes...
bises laissez ce post se faire oublier...la minorité a tort.
[right][snapback]286510[/snapback][/right]

Ne dis pas sa! moi aussi je mange des hommes regarde, sé pas les mêmes, enfin, ce qui est marant, sé dés que tu en as fini 1, t'en veux un autre:D
user posted image

L'homme et la femme sont complémentaire. keske ferait l'un sans l'autre.
Ex: l'homme va au toilette, pisse à coté, et la femme arrive derriére et essuie. tongue.gif

Bon allé: En revoir et Bonne nav les zozos
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Bobo @ 3 Nov 2005, 10:25 AM)
Admettons........
D'une part, quand rusty met un avatar de brad pitt, erwann un de clooney ou tat un de james dean, je trouve que tu l'ouvres moins... Quand rusty demande a tout bout de champ si une demoiselle pratique la fellation, idem...

D'autre part, as tu pensé à ce que pouvait signifier le terme auto-dérision?
La grande classe.....

Ca s'appelle pas "remuer la merde" ce que tu viens de faire?
Pas vraiment d'accord.. Tout le monde peut avoir envie d'assouvir ses pulsions sans pour autant chercher a devenir un objet...
Et je persiste à penser que tu n'as pas bien cerné bluenote...

Alors je te le demande, arrête un peu d'incendier littéralement bluenote, défoule toi sur qqun d'autre ou autre chose, comme par exemple l'objet sexuel qui t'attend chez toi et qui te fait à bouffer....
Pour Moustik :
Il est vrai que nous devons tous reconnaitre à l'unisson que tu t'es maintes et maintes fois illustré sur ce forum par de brillantes paroles atypiques, illuminées par une culture rare et doublées d'une vraie générosité humaine.... Enfin, des trucs qui sortent des sentiers battus quoi....

PS : juste au cas où : c'était ironique....
[right][snapback]286374[/snapback][/right]

J'aime bien les gens qui pensent pour la majorité....c'est pratique! sad.gif

ker zac'h
Timide
Timide

Message par ker zac'h »

?????????????

je suis chez des fous !!!!!!!!!

y'a une seule fille qui vient ici, apparemment, et elle dit tout et son contraire....

des fous, je vous dis, en plus moi nouveau ici je suppose que j'ai juste le droit de raser les murs pour ne pas me faire allumer

frères Bretons, à l'aide !!!

euh, juste une réaction : paranoïa, ce serait pas une surestimation du moi avec le sentiment de mal compris qui va avec ?

miss bluenote, c'est la zik qui te met dans cet état ou quoi ?

rolleyes.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Un couché de soleil: C'est la fin d'une journée, et commencement d'une autre...

Telle est la vie si cruelle et mélancolique.
Et comment après de telles paroles pouvons nous vivre?

user posted image

Sur un doux baisé de la plume(clavier), je me déroute de mes occupation pour admirer la nature dans toute sa splendeur, comme la fait si bien le windsurfeur.
Moi, j'aime ce sport, et ce qui a de plus merveilleux, c'est qu'en respectant la nature, elle nous renvoie l'appareil toute en nous faisant réver.
Sa c'est étre humain... On a tendance à dire de nos jours que l'homme est dénaturé! wink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif my god

my gog

my gogoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(gogo @ 5 Nov 2005, 08:21 AM)

user posted image

Sur un doux baisé de la plume(clavier), je me déroute de mes occupation pour admirer la nature dans toute sa splendeur, comme la fait si bien le windsurfeur. 
Moi, j'aime ce sport, et ce qui a de plus merveilleux, c'est qu'en respectant la nature, elle nous renvoie l'appareil toute en nous faisant réver.
Sa c'est étre humain... On a tendance à dire de nos jours que l'homme est dénaturé! wink.gif
[right][snapback]287360[/snapback][/right]

Bon alors l'épanoui qu'est ce qu'y boit ? smile.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Un petit martini ,secoué mais non agité biggrin.gif wink.gif

Non ,un chti whisky coca, pour la postérité rolleyes.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

le problème des filles, c'est qu'elles me piquent tous les mecs
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(Guest_Icare_* @ 5 Nov 2005, 06:00 PM)
le problème des filles, c'est qu'elles me piquent tous les mecs
[right][snapback]287587[/snapback][/right]

C'est vraie que ces un probléme!! smile.gif ==>mais ils sont pas tous prient biggrin.gif

unsure.gif Bah oui.....
ker zac'h
Timide
Timide

Message par ker zac'h »

non, un ange, vu les ailes, donc ni un homme ni une gonzesse...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

2902 lectures....

si si si... rolleyes.gif
ben44230
Timide
Timide

Message par ben44230 »

QUOTE(gogo @ 5 Nov 2005, 08:21 AM)

user posted image

[right][snapback]287360[/snapback][/right]

sad.gif ca donne envie de pleurer!!

wub.gif on t'aime gogo

tongue.gif
Répondre