Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La vérité sur rusty
Re :La vérité sur rusty
En même temps, sucer un oursin, faut ête maso!
QUOTE(Copine de Rusty @ 28 Jul 2006, 01:19 PM)
Ca m'arrive mais pour avoir osé m'emmener en vacances avec des irrespectueux, Rusty en est privé pour 3 mois! 
[right][snapback]384441[/snapback][/right]

[right][snapback]384441[/snapback][/right]
BIEN FAIT

QUOTE(mimich @ 28 Jul 2006, 04:09 PM)
En même temps, sucer un oursin, faut ête maso!
[right][snapback]384464[/snapback][/right]
[right][snapback]384464[/snapback][/right]

chaqun ses gouts

Ayé, je suis rentré aussi (sniff
)
c'est drole, rusty est rentré depuis quelques jours déjà, et toujours aucun post de sa part... lui qui est si souvent sur DW d'habitude...

c'est drole, rusty est rentré depuis quelques jours déjà, et toujours aucun post de sa part... lui qui est si souvent sur DW d'habitude...

QUOTE(NILUjE @ 30 Jul 2006, 01:11 PM)
Ayé, je suis rentré aussi (sniff
)
[right][snapback]384606[/snapback][/right]

[right][snapback]384606[/snapback][/right]
Je constate d'ailleurs que tu déménagé : tu n'habites plus près de chez Rusty, mais à Caen désormais.
C'était si pourri près de chez rusty pour que tu fasses le choix de vivre dans une ville comme Caen?

pour moi c un canulard...
mais bon tout est possible avec un dingue comme rusty..l'est pas normal ce ptit chat..

blue, tu ne le connais vraiment pas, c'est un gamin irresponsable et un barj' finit (qu'il cache bien sous ses air de petit saint rebelle).
-
- Killer
Rebelle? 

Moi je pense plutôt que Rusty lui il a des couilles, et que vous osez même pas donner des détails de peur de représailles 

QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 Jul 2006, 08:44 PM)
Rebelle? 
[right][snapback]384662[/snapback][/right]

[right][snapback]384662[/snapback][/right]
QUOTE(NILUjE @ 30 Jul 2006, 08:33 PM)
blue, tu ne le connais vraiment pas, c'est un gamin irresponsable et un barj' finit (qu'il cache bien sous ses air de petit saint rebelle).
[right][snapback]384660[/snapback][/right]
[right][snapback]384660[/snapback][/right]

ca sent l'arnaque cette histoire

QUOTE(Bobo @ 30 Jul 2006, 06:46 PM)
Je constate d'ailleurs que tu déménagé : tu n'habites plus près de chez Rusty, mais à Caen désormais.
C'était si pourri près de chez rusty pour que tu fasses le choix de vivre dans une ville comme Caen?
[right][snapback]384634[/snapback][/right]
[right][snapback]384634[/snapback][/right]
Non, c'est juste le climat qui était à l'orage....
Mais à part ces considérations météorologiques et le passage éclair de bluenote (normal par un temps d'orage!), toujours rien sur le feuilleton de l'été!
Alros qui, oui qui, osera tout déballer en premier?
Allez, faites pas vos timides, comme dirait le Dr Moreau, ça fait du bien d'en parler!

QUOTE(funlolo @ 29 Jul 2006, 12:05 PM)
chaqun ses gouts

[right][snapback]384544[/snapback][/right]

[right][snapback]384544[/snapback][/right]
funlolo, t'exagères : prendre le cul de petite chatte pour une cible à sarbacane, tout de même y'a des limites aux bornes à ne pas dépasser!
Entre ça et le Dunky qui fout des mandales à sa nana, mais ou va t'on???
mais c est elle qui demande, elle adore ca la bougresse