Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Univers
Killer
Killer

Re :Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...

Message par Univers »

bluenote @ 24/03/2007 - 19h07 a dit:

dis quand on debarque chez qqun, on commence pas par le traiter de nul malbaisé non?

Je te reconnais mieux là

Tu adéreras vite à notre ligue socio-politico-dépressif-humorlesque ...

Bye +

H ou F ??
bluenote
Killer
Killer

Re :Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...

Message par bluenote »

non univers tu as perdu la tête à ce point de ne plus connaître mon sexe?!
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

bluenote @ 24/03/2007 - 19h22 a dit:

non univers tu as perdu la tête à ce point de ne plus connaître mon sexe?!

Arf que non

Je demande celui  de doollood afin d'effectuer un portrait robot .... Tu vois le truc : d r y :
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Univers @ 24/03/2007 - 09h40 a dit:

En psychologie ? sociologie ?

(...)

Euh... si je te dis socio-politico-dépressivo-humorologue, ça te va ?
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

bluenote @ 24/03/2007 - 12h41 a dit:

bon dr moreau

comment ça va depuis la dernière fois?

Et bien ça baigne.

En tous cas, ça va mieux que ce forum qui semble en petite forme en ce moment.

Toutefois, quelque chose me dit que si tu te mets à y poster à nouveau plus souvent, il va vite reprendre du poil de la bête.

Sinon, toi, charmante dame, comment ça va ?
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

doollood @ 24/03/2007 - 16h40 a dit:

Bonjour a tous.

Bonjour Doollood,

Alors, j'ai longuement hesite avant de poster, mais je dois vous avouer une bonne nouvelle :

oui, je suis un petit djeun nouveau tout frais (ca va faire plaisir a certains apparemment)

Absolument. Bienvenue parmi nous.

(...) parceque si vous aviez la possibilite de faire du windsurf dans de la grosse vague pendant plusieurs heures de suite, un suppo et vous seriez au lit...(...)

Permet-moi d'apporter une nuance dans cette description de ta journée idyllique.

Pour le suppositoire, j'ai horreur de ça.

Je dirais même que - mais ceci n'engage que moi - le fait de me coucher avec un corps étranger dans l'anus ne m'a jamais apporté la félicité.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

: D ouark ouark

c'est pas moi qui vais revigorer le forum  : s t u a r t : mais toi docteur si tu poursuis sur ce terrain : tu vas les voir tous arriver les obsédés de l'arrière train : s a n t a :
doollood
Newbie
Newbie

Message par doollood »

salut,

comme malheureusement 99% des windsurfers...un gars, un etre vivant avec un  mat pas en carbone entre les deux bequilles...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

doollood @ 24/03/2007 - 17h40 a dit:

...blablabla...., puisqu il m a fallu plus d une heure pour lire et "essayer" de comprendre ce sujet...parceque le titre m'a intrigue....... blablabla....:D

Problème de vue?

Atoll!!!

Ah oui, mais non...

Y'a pas que ça...

Problème de compréhension...

Désolé, là je peux rien pour toi...

Bonsoir!!!
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

euh ,etes vous bien sur qu'un debat sur la desertification ferait revenir des personnes ne lisant plus les posts sur ce forum?????

yen a des qui meriteraient de rentrer au gouvernement avec des idées comme ca.....
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

encore un qui poste a minuit !!!!!!

dans l attente du  film de cul sur anal +
P18
Timide
Timide

Message par P18 »

JENNA @ 18/10/2007 - 05h34 a dit:

encore un qui poste a minuit !!!!!!

dans l attente du  film de cul sur anal +

tu  l'as  déja  enregistré  hé  faux  cul !!!

arff!!

vas  faire  grève !!!   :dev:     :dev:     :dev:      :dev:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

M'en parle pas, dans les douanes tout le monde est en grève, je sais plus où donner de la tête. Tu penses bien que c'est la journée que toute l'Europe a choisi pour transporter son matos. Coup de bol, ça circule pas, mais ça va pas arranger mes primes de saisies......

Bon, remarque je vais profiter de cette journée pour remplir une mission délicate avec mon homme heu copine, hmmm... collègue de confiance.

Allez ma petite Stéphanie, on vide le courrier du Medef et on cherche les billets, hein... seulement les billets...!

Posted Image
Répondre