Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...voilà une véritable vérité véridique! T'as trouvé seule Anne??? Oui...le BAR est composé à 99.8% d'homo erectus et de .19% d'homo se faisant passer pour des femmes et d'un gros .01% de membres du sexe faible...d'ailleurs, je me demande même si "membres" ne devrait pas être au masculin. Tu me diras et Lilo dans tout ça???...justement Lilo, on sait plus dans quelle catégorie la catégoriser!
...voilà une véritable vérité véridique! T'as trouvé seule Anne??? Oui...le BAR est composé à 99.8% d'homo erectus et de .19% d'homo se faisant passer pour des femmes et d'un gros .01% de membres du sexe faible...d'ailleurs, je me demande même si "membres" ne devrait pas être au masculin. Tu me diras et Lilo dans tout ça???...justement Lilo, on sait plus dans quelle catégorie la catégoriser!
A mon avis Ouazou, tu fais un amalgamme, non ? ou un simple lapsus...
Je pense pas que notre --Anne soit Fanny6 (7, 8, et les suivantes d'ailleurs...); à mon sens y'a bcp trop de différences de fondements...
Quoiqu'il en soit, heureuse de faire partie des .01%...
Je pense pas que notre --Anne soit Fanny6 (7, 8, et les suivantes d'ailleurs...); à mon sens y'a bcp trop de différences de fondements...
Quoiqu'il en soit, heureuse de faire partie des .01%...
...oups! Vrai qu'avec tous ces pseudos pseudos on perd un peu la notion du réel.
S'cuse-moi...j'ai bien indiqué .01%...ta tentative de t'inclure dans cette cohorte fait sauté le quota et est donc en conséquence refusée! Meilleure chance la prochaine fois avec un nouveau troll Lagoonrideuse.
Je pense pas que notre --Anne soit Fanny6 (7, 8, et les suivantes d'ailleurs...); à mon sens y'a bcp trop de différences de fondements...Quoiqu'il en soit, heureuse de faire partie des .01%...
*
je comprend pas: anne est le maitre des troll de fanny6? ou vice versa? ou autre?
je n'ai rien demandé à personne, moi... et je ne veux rien avoir à faire dans ce genre de discussion ! et honnêtement, j'ai mieux à faire que de pondre ce genre d'âneries...
et je sais écrire 5 mots sans faire 3 fautes d'orthographe ou de syntaxe !!