Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La barbarie .....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :La barbarie .....

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/08/2019 - 07h17 a dit:

Homerdusud @ 13/08/2019 - 20h33 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/08/2019 - 17h50 a dit:

Oui , enfin je crois surtout que dans ce cas , c'est un dépressif qui n'a pas le courage de se tuer et compte sur la police pour le faire ....

Pourquoi chercher des excuses à ce genre de barbare ?

Je recherche aucune excuse , je lis juste les commentaires qui sont avec , quand un gars crie Alla akbar et demande à la police de le descendre ,  on peut se poser des questions sur ses vrais motivations , au USA , il est assez fréquent que des suicidaires qui non pas le courage de se tuer sortent dans le rue et menace de leur arme des policiers , il y a en a 1 même qui a reconnu dernièrement avoir tuer 8 personnes au hasard pour être sûre qu'ils le fasse , pas de bole pour lui , les policiers l'ont maîtriser sans le tuer , ça été aussi le cas cette semaine en France du SDF dans le Sud , même s'ils se mettent à crier en plus Alla akbar , on peut pas dire que se soit vraiment du terrorisme .

Je ne suis pas de cet avis. Tu veux te faire suicider par la police, t es pas obligé de crier machin akbar. Si tu choisis délibérément de butter des gens sous cette bannière C est que tu adhères à cette "cause'

Et évidemment que le mec veut se faire descendre, il veut finir en martyr et avoir ses 72 fillettes au paradis.

J ai pas compris pourquoi tu parles du sdf, le mec voulait se butter, les flics ont essayé de l en empêcher., il s en est pris à eux. En quoi c est du terrorisme ? Faut pas tout mélanger, ça dilue les trucs importants....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je pense hélas qui crier Alla abbar en brandissant une arme est le meilleur moyen en se moment de se faire buter par des flics , si le SDF l'avait crier , est ce que ça en ferait un terroriste pour autant ?

L'idéologie mortifère des extrémistes islamiste va en plus attirer tous les tarers suicidaires sans pour autant qu'il soit musulman .......

J'en ai déjà parler , dans mon quartier vie la mère et le frère convertie d'un islamiste radical  qui a été buter à coup de drone Predator en Syrie par les Américains , elle e été interviewé par Envoyé Spécial il y a quelque temps , quand tu l'as regarde , tu comprends rapidement que son cas dépend plus de la psychiatrie que de la religion ......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/08/2019 - 12h32 a dit:

tu comprends rapidement que son cas dépend plus de la psychiatrie que de la religion ......

Je vois pas trop la différence en fait.

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La hyène @ 26/08/2019 - 19h33 a dit:

tu comprends rapidement que son cas dépend plus de la psychiatrie que de la religion ......

Posted Image

Tu regardes pas assez le journal  :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

La hyène @ 26/08/2019 - 19h33 a dit:

Posted Image

C'est parce que tu es impie , espèce de mécréant .......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Non mais sans rire ?

C'est quand même la même chose :

1 / tu passes ton temps à interpréter un livre où on ne comprend strictement rien

2 / tu vois des choses que les autres ne voient pas

3 / tu crois en des choses qui ne sont pas réelles

4 / tu es persuadé d'avoir raison et que les autres ont tort

5 / tu essaies de les convaincre

je rappelle la définition des troubles mentaux par l'OMS

Quels sont les premiers signes des troubles mentaux?

Questions et réponses en ligne

27 avril 2006

Q : Quels sont les premiers signes des troubles mentaux?

R : Un trouble mental ou comportemental se caractérise par une perturbation de la réflexion, de l'humeur ou du comportement qui ne rentre plus dans le cadre des normes ou des croyances culturelles. Dans la plupart des cas, les symptômes s'accompagnent d'une détresse et interfèrent avec les fonctions personnelles.

Les troubles mentaux entraînent des symptômes dont s'aperçoivent ceux qui en souffrent ou leurs proches. On observe:

des symptômes physiques (céphalées, troubles du sommeil par ex.)

des symptômes émotionnels (tristesse, peur, angoisse par ex.)

des symptômes cognitifs (difficulté à raisonner normalement, croyances anormales, troubles de la mémoire par ex.)

des symptômes comportementaux (comportement agressif, incapacité à exécuter les activités de la vie courante, usage abusif de substances, par ex.)

des troubles de la perception (perception visuelle ou auditive de choses que les autres ne voient ou n'entendent pas par ex.).

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Et ben dans ce cas , on est très barré vu qu'il y a 6,5 Milliard de croyant sur Terre ......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 29/08/2019 - 07h19 a dit:

Et ben dans ce cas , on est très barré vu qu'il y a 6,5 Milliard de croyant sur Terre ......

Le soucis c est de mélanger les fadas débiles extrémistes et le reste du monde et des croyants. C'est dangereux, et surtout, ca dédouane les responsables.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 29/08/2019 - 07h55 a dit:

Le soucis c est de mélanger les fadas débiles extrémistes et le reste du monde et des croyants. C'est dangereux, et surtout, ca dédouane les responsables.

Ca y est ! Il nous fait une jokite !  arf....arf....

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La hyène @ 29/08/2019 - 19h39 a dit:

Homerdusud @ 29/08/2019 - 07h55 a dit:

Ca y est ! Il nous fait une jokite !  arf....arf....

Posted Image

Relis quand t aura cuvé
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 29/08/2019 - 19h43 a dit:

Relis quand t aura cuvé

OK, j'en appelle aux exégètes professionnels qui pullulent ici (fifi, par exemple, qui pullule tout seul) ainsi qu'aux habitués des syntaxes cryptiques (C. Rousse, par exemple qui a inventé son propre langage).

Esssplikez moi ?????

Posted Image
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

C'est pourtant limpide.

En tant que simple douanier, La Hyène lit "dédouane les responsables" et se sent directement perdue.

Déjà, un responsable, il y a pas de droits de douane dessus.

En plus il n'y a aucune raison pour que le mélange des extrémistes et des croyants "normaux" change quoi que ce soit aux droits de douane d'un produit même responsable.

Non, c'est vrai, il faut être plus clair dans l'expression de sa pensée.

Moi j'ai cru comprendre que ca arrangeait bien les politiques de mélanger les deux types de crédules (faibles et fervents).

Ca leur permet de se laver les mains en jetant l'eau du bain avec le bébé sans avoir à jeter de l'huile sur le feu mais tout en gardant la tête froide et surtout leur conscience pour eux.

Pour une explication plus approfondie je vous prie de bien vouloir prendre contact avec ma secrétaire.

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

oursin @ 03/09/2019 - 18h08 a dit:

C'est pourtant limpide.

En tant que simple douanier, La Hyène lit "dédouane les responsables" et se sent directement perdue.

Déjà, un responsable, il y a pas de droits de douane dessus.

En plus il n'y a aucune raison pour que le mélange des extrémistes et des croyants "normaux" change quoi que ce soit aux droits de douane d'un produit même responsable.

Il pique mais il est pas con lui.

Et sa secrétaire est presque aussi bien que la belle-soeur de Christophe Rousse.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Pour essayer de comprendre comment fonctionne dans sa tête un extrémiste religieux , je vous recommande la série de Chanel 4

" The state " sur RMC Story ,  l'histoire de musulmans hommes et femmes Anglais qui s'engagent dans DAESH , hallucinant .....
Répondre