Et aujourd'hui, y'en a un qui parlait de ça de la flaque et du pecheur. Il expliquait que l'un des adhérents de Inkiwi je crois avait écrit une lettre, mais à qui j'en sais rien !! Voila le truc qu'on ma forwardé...
Je peux récupérer le mail de ceux qui ont écrit cette lettre si ça intéresse certains.
Comme tu dis Rasta ça donne pas trop envie d'y aller ! Mais alors faut aller où demain soir ?!?!?!
Voici le message :
ci joint le message d'un des adhérents du club inkiwi sur les évenements qui se sont passés
aujourd'hui .... de tel agissements ne peuvent plus durer,il en va de la vie des utilisareurs des lieux...
que peut on faire?
gilles prost boucle
----- Original Message -----
From: rugbystyle
To: Claire PROSTBOUCLE
Sent: Wednesday, June 04, 2008 7:15 PM
Subject: GRAVISSIME
Bonjour,
Aujourd'hui sur le spot, nous avons relevé et déterré un nombre important de piquets de type tuteur jeunes arbres (bois de châtaigner ou accacia) d'environ 1,20 m, taillés d'un côté en pointe et plantés dans le fond de l'étang d'Ingrill du côté non taillé, ce qui revient à dire que la pointe est dressée vers la surface.
La volonté de cet assassin est soit au moindre mot de percuter un flotteur avec les conséquences matériels et physiques. Au pire la chute d'un "kiteu ou plancheu" qui s'empallera sur le piquet. Si les autorités ne font rien cela va finir en drame...
Sincères salutations.
PS: j'ai conservé 2 piquets (pièces à conviction)