Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bon je suis en vendée ce weekend, et j'espère que j'aurais le temps de naviguer (pas comme le weekend dernier...

@+ ricardo
ricardo37 @ 08/04/2010 - 13h04 a dit:
enfin une connexion internet ,après ce bon week end ,samedi :clems avec un vent qui a tourner plein O vers 18h (je confirme ce qu'a dis crakus), dimanche le phare en 5.0 de 14h à 17h et enfin hier j'ai enfin pû regoutter à ragounite en 5.0, peu de planning mais des bons surfs en compagnie de jean fran, c'était ligth mais cette vague pousse vraiment bien
@+ ricardo
tu es déjà en vacances ?
Sinon bonne session de paddle ce matin avec 1m à un bon 1m50 à la terriere qui pousse bien avec une barre facile à passer.
Une bonne quinzaine de vagues de prises. Vraiment cool pour une reprise. Le début un peu dur, fallait retrouver l'équilibre et ensuite c'est reparti.
Demain après midi, je remets ça !!

les gosses chez les grands parents, ma chérie avec moi, du wind, du soleil, les potes, le bonheur quoi

En tout cas, s'il y a une prochaine fois, y'aura pas de souci!!!
crakus49 @ 08/04/2010 - 20h24 a dit:
dans bine longtemps j'ai l'impression. On passe en flux de NE. Reste plus qu'à espérer un petit thermique qui risque d'être un peu faiblard !
Une bonne semaine sans nav (sauf pour juju et ses potes slalomeurs) au minimum!
Bonne nuit !
J'aurais du te ramener ricardo samedi, c'est dommage qu'on ne se soit pas croisé avant...on s'est vraiment gavé de 18h à 21h!!!c'était fou...
c'est sympa de ta part crakus mais ne t'inquiète pas, samedi je suis resté jusque 19h et j'ai moi aussi profité de l'orientation plein O.
le lendemain je n'ai pas loupé le coup de NO du phare mais j'ai fait la montante jusque 17h et du coup je n'ai vu personne du forum.
Et pour finir ce petit coup de ragounite mercredi me fait bien dire que les beaux jours sont bien de retour.
Seul regret, j'aurais du me mettre la caméra sur la tête samedi dernier.
je sais seulement que le grand olivier a choutté quelque photo que je vais récupérer la semaine prochaine sur Tours.
@+
ricardo37 @ 09/04/2010 - 12h11 a dit:
J'aurais du te ramener ricardo samedi, c'est dommage qu'on ne se soit pas croisé avant...on s'est vraiment gavé de 18h à 21h!!!c'était fou...
c'est sympa de ta part crakus mais ne t'inquiète pas, samedi je suis resté jusque 19h et j'ai moi aussi profité de l'orientation plein O.
le lendemain je n'ai pas loupé le coup de NO du phare mais j'ai fait la montante jusque 17h et du coup je n'ai vu personne du forum.
Et pour finir ce petit coup de ragounite mercredi me fait bien dire que les beaux jours sont bien de retour.
Seul regret, j'aurais du me mettre la caméra sur la tête samedi dernier.
je sais seulement que le grand olivier a choutté quelque photo que je vais récupérer la semaine prochaine sur Tours.
@+
Tu sais que j'étais au phare dimanche, j'ai vu ta voiture mais je t'ai pas vu sur l'eau...j'ai du arriver vers 15h et je suis resté jusqu'19h!!!j'ai pourtant cherché une combat rouge sur l'eau mais avec tous ces kites j'ai eu du mal...
Moi je dis, c'est à ça qu'on voit le retour des beaux jours: ya des kites partout, franchement j'ai trouvé que c'était vraiment le bordel dimanche, heureusement qu'il y en a qquns sympas pour remonter le niveau de ceux qui te grillent en permanence les priorités...

Sur ce, bonne après midi

crakus49 @ 09/04/2010 - 13h01 a dit:
...qui te grillent en permanence les priorités...
Les 3/4 n'y connaissent rien question prio...
le pire c'est les mecs qui jibent devant la vagues à 50m de ton vent alors que toi tu es sur cette même vague que tu as commencé à prendre au large. Le mec, il calcule que dalle et après quand il envoie un bottom il se retrouve à côté de toi, te regardes avec des yeux qui te disent j'étais là le premier..... le con.....
Je peux vous dire que le mec qui me fait ça, quand il s'approche de moi, il m'entend gueuler...et après il me refait plus le coup....parce si il veut jouer au con...eh ben il est tombé sur un gros client

C'est vrai quoi !!! moi je suis un local !!! J'ai plus droit aux vagues qu'un 44 ou pire qu'un 75...ça devrait être écris dans la constitution moi j'dis !!
En plus ce que je déteste le plus, c'est qu'ils gâchent les vagues. Ils partent vers le large, hop ils voient un beau bowl arrivé il jibe dessus font 2-3 surfs de tarlouzes et après dès que ça risque de fermer ils se barrent...ils rentrent même pas dans le bide de la mémère !!! pppfff
Alors que toi tu viens du large, tu t'es débrouillé pour choper une belle houle, tu capes, tu es dessus depuis 2min et après tu la surfes jusqu'au bout... même pas peur de te mouiller les cheveux
Je dirais qu'un truc: vive l'hiver..à bas l'été !!!!
Au phare y'a des kite très sympa quand même (d'ancien planchistes en fait

J'vous jure ma bonne dame !! Pas une vie !!!
Déjà qu'avec leur nouvelle plaque d'immatriculation on aura même plus le 85 de marqué.... on saura même plus qu'on est chez nous !!!
J'envisage sérieusement de voter DeVilliers !!
Dites donc il nous faudrait un gros sticker avec le superbe coeur vendéen

A+
faut arrêter de dire des conneries les mecs !!! un peu là !!
Ou ils sont tous partis en vacance plutôt... pfff.
Sinon je serais à la tranche demain, j'irai surfer vers 14h je pense, histoire d'aller gouter à l'eau un peu quoi... et profiter du soleil.
-
- Jiber

départ cet aprés midi pour une bonne dizaine de jours voir si les conditions du sud valent les notres.au niveau du vent j'en doute pas

bonne vacances à tous et A+ on the water!!!!!!!!!!!TIF