Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
je mate ça et demain,je me mets au surf!
j'vais peut être aussi braquer des banques pendant que j'y suis pour acheter du matos!
W31 @ 15/05/2008 - 22h15 a dit:
méduse @ 15/05/2008 - 22h06 a dit:
Suis assez partant pour aller nav ce dimanche, début des négociations familiales ce soir...
t'as raison, faut annoncer tot, en souplesse et light en infos, tu laisses mijoter et tu reviens à la charge un peu après, crescendo... lol
ah la la, c'est compliqué la planche à voile, quand c'est pas le vent...
ça y'est c'est gagné pour dimanche, trop cool my wife ; j'y laisse quand meme le samedi à gérer les droles..
-
- Jiber
Fargo31 @ 15/05/2008 - 19h01 a dit:
Je vois le kiné demain pour confirmer une reprise ce we.
Si c ok, je ferais un tour à la Franqui dimanche en famille. Je peux prendre 2 personnes en plus dont une réservé par cédric.
bon courage mon choupinet
Si je nav' pas demain à la GG ( les prevs se cassent la gueule) , je suis chaud bouillant si tu passe pas au CNES avt 11h dimanche..? Ca me laisse le tps de confirmer que je suis pas a la bourre sur mon epreuve de lundi...et ce seré retour vers quel heure ?
sinon tant pis abstinance
-
- Jiber
méduse @ 15/05/2008 - 21h58 a dit:
ça y'est c'est gagné pour dimanche, trop cool my wife ; j'y laisse quand meme le samedi à gérer les droles..
bien ouéj ! tu vas où ? Viens a la franquette
Sinon, à la ramée tu vas bien dirter après le stabilisé sur le parking dos au lac ( par autant...) ?
Car c'est la que ns avons été avec laurent, c'est top, un brin rafaleux mais mieux que sur le stabilisé...par light wind en tt cas !
windstormsurfing @ 15/05/2008 - 23h28 a dit:
Sinon, à la ramée tu vas bien dirter après le stabilisé sur le parking dos au lac ( par autant...) ?
Car c'est la que ns avons été avec laurent, c'est top, un brin rafaleux mais mieux que sur le stabilisé...par light wind en tt cas !
Yes ,le mieux c'est quand y'a des voitures, t'envoies les ducks a fond près des caisses et tu regardes le proprio: il est livide!!! tu peux aussi prendre la butte qui clos le parking(coté sud ouest): j'ai jamais osé la sauter mais je la franchie aisément
phil09 @ 15/05/2008 - 22h19 a dit:
salut remy , j ai trouvé la voile que je voulais une loft O2 5.9 en super etat ,je suis allé la recuperer ce matin a leucate.
elle ce grée sur un mat de quelle taile ta 5.5 ?parce que j ai peus etre quelqu un qui serait interressé .
sur un 430, rdm ou sdm, elle fonctionne bien avec les deux, ya des cambers interchangeable en fonction du mat utilisé..
c cool si tu me trouve un acheteur, je te paye une mousse! lol
merci
-
- Jiber
méduse @ 15/05/2008 - 22h59 a dit:
windstormsurfing @ 15/05/2008 - 23h28 a dit:
Yes ,le mieux c'est quand y'a des voitures, t'envoies les ducks a fond près des caisses et tu regardes le proprio: il est livide!!! tu peux aussi prendre la butte qui clos le parking(coté sud ouest): j'ai jamais osé la sauter mais je la franchie aisément
tu passes la bute entre le stabilisé et le parking ???
bon, moi j'ai explosé la merco d'un conard qui s'est garé en plein milieu mais il était pas là puis c'est mon mat de nav' qui a pris ds sa gueule
windstormsurfing @ 15/05/2008 - 22h26 a dit:
Fargo31 @ 15/05/2008 - 19h01 a dit:
Je vois le kiné demain pour confirmer une reprise ce we.
Si c ok, je ferais un tour à la Franqui dimanche en famille. Je peux prendre 2 personnes en plus dont une réservé par cédric.
bon courage mon choupinet
Si je nav' pas demain à la GG ( les prevs se cassent la gueule) , je suis chaud bouillant si tu passe pas au CNES avt 11h dimanche..? Ca me laisse le tps de confirmer que je suis pas a la bourre sur mon epreuve de lundi...et ce seré retour vers quel heure ?
sinon tant pis abstinance
10h30-11h ca devrait le faire. ca fait 13h30 à l'eau, et 17h30 on décolle. Tu voudrais plus tot ou pas?
-
- Jiber
windstormsurfing @ 16/05/2008 - 00h08 a dit:
tu passes la bute entre le stabilisé et le parking ???
oui, dans l'angle et j'amortis pour pas décoller; je fais du dirt surtout l'hiver mais quand il y a de l'air!!!
-
- Jiber
méduse @ 16/05/2008 - 07h26 a dit:
oui, dans l'angle et j'amortis pour pas décoller; je fais du dirt surtout l'hiver mais quand il y a de l'air!!!
ds l'angle coté lac ? T un barjo
Dès qu'il y a de l'air on tentera de s'y retrouver. La ramée, the home spot
Bon, sinon là je crois qu'il y a moins que 1nd chez moi =>
Mais bon 14 de S-E à montpell, ça va peut etre arriver ici ...
Extra motivé pour ce WE !!
C'est mort pour la ganguise ce soir je pense non ?
Tant pis on se rabattra sur dimanche (matin)
On se fait un point demain pour savoir ou on va ?
Marco a pas l'air de dire non pour la franqui ca peut etre un bon compromis !
depuis, que je lui ai envoyé ça:FRANZ @ 16/05/2008 - 11h15 a dit:
Marco a pas l'air de dire non pour la franqui ca peut etre un bon compromis !
il est plus que chaud bouillant
-
- Timide
hier, journée de taf à Bordeaux, départ 6h du mat , je reviens par le train, 30min de retard , j'arrive à Matabiau 21h, grosse pluie , puis grele , je rentre chez moi, je me désape, je suis là depuis 1 minute, gros bruit, plafond effondré , eau partout, qui coule sur le tableau elec, je disjoncte par sécurité
Résultat, écopage à la bougie, mangeage et dormage chez le voisin, couché 1h30
donc mon cher Franz, ta photo de chat noir, je veux bien que tu me la mettes dans le bip, en cocotte, ça fera peut-être un effet vaudou
proverbe : à la mi-mai, passe 3 jours dans une boite gay
Antoine, en pleine forme
Bonne nav à vous ce WE