Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
briac
Jiber
Jiber

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par briac »

a ouais j'avais presque oublié !

j'ammerai un truc je pense, des gateaux, du coca ...

mais faudrait ce faire un "club housse" parce que samedi et dimanche, vu la flotte qu'ils annoncent, on va PAS prendre le 4heure sur un cata    :wacko:

y'a pas un moyen de faire un abri, même temporaire pour nos affaires ? et pour nous ? genre on empile 5 bateaux les un sur les autres et on se fait un cabane entre 2 doubleloops !   :rolleyes:
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

dans les sanitaires y a de la place et c'est relativement propre
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

a ouais ? j'y suis jamais aller, c'est éclairé ?

ils nous faudrait le "bungalo" du point passion plage ce serait top !!  :)

on fera avec ce que l'on aura !
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

bah, une bâche entre 2 cam, à l'abri du vent, j'ai 4 chaise et une table, sans compter l'aménagement du cam'... au pire doit y avoir moyen ( me manque juste la bâche, pas encore achetée) de faire un truc potable ( je n'ai pas compté la banquette 3 places à l'intérieur) :p
stivi
Timide
Timide

Message par stivi »

qui va aux sable samedi si quelqun y va vers quel : pour pa ke jsoi tout seul sur lo !!! : sinon vos idee sont bien y fodrai une grande tante de camping facile a monter!!!
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

perso, j'aurais plus tendance à aller à Kerleven, les sables m'ont un peu refroidit la dernière fois ( genre la vieille remontée au près, au raz des "falaises" ) mais j'irais où ira la majorité, parce-que c'est connu; plus on est de fous.... :p

edit : en fait de toile de tente, je recherche plus une bâche toute bête avec des oeillets pour l'attacher au camion et faire un auvent ..
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

hey, Briac, je crois qu'on a un lièvre pour les records de vitesse dans 18 nd de vent : http://www.gps-speedsurfing.com/gps.asp?mnu=user&val=26138&uid=203

Bon avec rafales à 25 nd, certes, mais voilà l'objectif à battre, on dirait ;)

accessoirement, je pourrais passer mon gps, à l'occasion, dès que j'aurais compris comment on sépare les différentes traces, histoire de pas mélanger les perfs, comme ça en post session, chacun son petit jpg google earth ;)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

et ben ce matin ct une bonne nav les aminches, un peu de galère aussi (dévente du côté des sables + virement de bord foiré dans la houle = natation jusqu'à la petite plage pour repartir)

sinon bon planning à toc sur le bord de retour avec les vagues dans le bon sens  :D (en 5.5)
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

avec Lomic on s'est bien éclaté ce matin !

bon planing avec bon vent , petits sauts sur les vagues , le super pied !

on était 4 félés avec petite toile

même que Lomic ait tombé amoureux de la petite plage , peutete qui va y monter un club ;;;;a voir !

au bout de 2 heures on était cuit et on est rentrer car fo gardé de l'énergie pour samedi! :)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

vento @ 10/01/2008 - 18h36 a dit:

même que Lomic ait tombé amoureux de la petite plage , peutete qui va y monter un club ;;;;a voir !

ouais pis dans mon club je prêterai du matos aux distraits  :inn:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

a ce propos, windguru piaffe devant l'obstacle : samedi il y a une baisse... bon à priori toujours de quoi planer, mais va falloir sortir encore les grosses bâches...

Sinon ce matin à priori vous vous êtes bien éclaté, à première vue... ah ben bravo... vivement samedi tiens..

Par contre dimanche y'a moyen de sortir la 76 l, si ça se maintient..

Niveau orientation, ça donnait quoi ce matin ? comme la dernière fois ?
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

on est sortie à Kerlé et c'est bocou mieux qu'au sables surtout par sud/ouest

le plan d'eau est super grand et assez plat et on a pied trés loin à marée basse et pas de problême de retour !
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

vento @ 10/01/2008 - 18h54 a dit:

on est sortie à Kerlé et c'est bocou mieux qu'au sables surtout par sud/ouest

carrément! super pied sur une grande distance et nav quasi parallèle à la plage dans les vagues qui déferlent sur les bancs de sables (à éviter de préférence sinon talonnage->gadin) une bord à caper contre les vagues, retour en surf plein gaz dans les zones bien plates en descendant les vagues, génial!
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ouai mais la marrée sera pas la meme ce weekend (13h) et donc a kerle a marrée haute si on a un vent de sud ou de sud ouest ca va etre bien agité, mais bon c'est a voir suivant l'orientation. Je peux peut etre me déplacer donc on verra autrement ca sera sables blancs.

Deja garer les camions face au vent, apres un abris c'est a voir mais pas facile.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 10/01/2008 - 19h02 a dit:

Deja garer les camions face au vent, apres un abris c'est a voir mais pas facile.

à Kerleven, les camions et le spot gréage sont bien abrités, ça aussi c'est sympa ;)
Répondre