Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
j'ammerai un truc je pense, des gateaux, du coca ...
mais faudrait ce faire un "club housse" parce que samedi et dimanche, vu la flotte qu'ils annoncent, on va PAS prendre le 4heure sur un cata
y'a pas un moyen de faire un abri, même temporaire pour nos affaires ? et pour nous ? genre on empile 5 bateaux les un sur les autres et on se fait un cabane entre 2 doubleloops !
ils nous faudrait le "bungalo" du point passion plage ce serait top !!
on fera avec ce que l'on aura !
edit : en fait de toile de tente, je recherche plus une bâche toute bête avec des oeillets pour l'attacher au camion et faire un auvent ..
Bon avec rafales à 25 nd, certes, mais voilà l'objectif à battre, on dirait
accessoirement, je pourrais passer mon gps, à l'occasion, dès que j'aurais compris comment on sépare les différentes traces, histoire de pas mélanger les perfs, comme ça en post session, chacun son petit jpg google earth
sinon bon planning à toc sur le bord de retour avec les vagues dans le bon sens (en 5.5)
bon planing avec bon vent , petits sauts sur les vagues , le super pied !
on était 4 félés avec petite toile
même que Lomic ait tombé amoureux de la petite plage , peutete qui va y monter un club ;;;;a voir !
au bout de 2 heures on était cuit et on est rentrer car fo gardé de l'énergie pour samedi!
ouais pis dans mon club je prêterai du matos aux distraitsvento @ 10/01/2008 - 18h36 a dit:
même que Lomic ait tombé amoureux de la petite plage , peutete qui va y monter un club ;;;;a voir !
Sinon ce matin à priori vous vous êtes bien éclaté, à première vue... ah ben bravo... vivement samedi tiens..
Par contre dimanche y'a moyen de sortir la 76 l, si ça se maintient..
Niveau orientation, ça donnait quoi ce matin ? comme la dernière fois ?
le plan d'eau est super grand et assez plat et on a pied trés loin à marée basse et pas de problême de retour !
carrément! super pied sur une grande distance et nav quasi parallèle à la plage dans les vagues qui déferlent sur les bancs de sables (à éviter de préférence sinon talonnage->gadin) une bord à caper contre les vagues, retour en surf plein gaz dans les zones bien plates en descendant les vagues, génial!vento @ 10/01/2008 - 18h54 a dit:
on est sortie à Kerlé et c'est bocou mieux qu'au sables surtout par sud/ouest
Deja garer les camions face au vent, apres un abris c'est a voir mais pas facile.
à Kerleven, les camions et le spot gréage sont bien abrités, ça aussi c'est sympapolo29sud @ 10/01/2008 - 19h02 a dit:
Deja garer les camions face au vent, apres un abris c'est a voir mais pas facile.