Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
polo29sud
Killer
Killer

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Depuis le temps qu'on parle de ce weekend faut pas que ca nous file en les mains!! Au moins dimanche...

Rue des iles a concarneau liquide tout, et j'ai le straps Dakine primo a 11€, ca vaut le coup ca?
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

oui, c'est pas très cher ( genre j'ai payé des strap neil pryde de base à 17 euros) et les dakine sont nettement mieux ;)

sinon, pour ce week-end, il faut bruler un chat ou un hamster sur un menhir :dev:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

J'irais prendre ca samedi matin et teste l'aprem!  :D C'est a cause de ca que je me loupe  :fear: --> je sors  :inn:

Ca sent les bords a donf la avec les gps de sortie  ^^  plus la cam on va se marrer sur l'eau et apres en revoyant les videos  :lol:

Au fait c'est quelle orientation pour ce weekend?
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

OK pour le chat il est sur mes genoux mais le menhir je vois pas !

sinon y aura que dimanche c'est pas trop mal ( c'est le chat qui parle ) :snif:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Si c'est ton chat qui dit ca :

-vend le

-par au soleil et le nez au vent

-arrete de bosser et prend du bon temps jusqu'à la fin de tes jours dans une superbe baraque au bord du spot avec les filles qui vont avec...

:dev:   :dev:   :inn:

Bon meme s'il parle, j'espere que il se trompe pour samedi ...

edit : la video du 28
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 10/01/2008 - 19h30 a dit:

edit : la video du 28

sympa  B) vivement les beaux jours

euh non keske je dis moi! :stuart:

c'est déjà super en ce moment  :D
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Par contre vu que j'ai fait la vidéo au cdi du lycée j'ai pas pu mettre de son, et j'avais pas les bonnes musiques donc la bande son est pas top, en plus au début j'avais mis le rire de marc tout seul, et c'était bien marant!
elliott
Timide
Timide

Message par elliott »

salut salut!dit moi vriac samedi tu sort ta planche de vague ou pas?moi je pense bien la sortir lol ca va etre folklo!si j'arrive a faire un bord deja ce serait nice.a++ tout le monde
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

elliott @ 10/01/2008 - 21h34 a dit:

salut salut!dit moi vriac samedi tu sort ta planche de vague ou pas?moi je pense bien la sortir lol ca va etre folklo!si j'arrive a faire un bord deja ce serait nice.a++ tout le monde

vu le vent tu ferais mieux de sortir la Calypso (celle qu'est dans ton garage pas celle qui moisit au fond du port de Concarneau) mais si tu préfères la natation, c'est toi qui voit  :D fin elle est fraiche en ce moment  :fear:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Pour samedi, windguru semble se stabiliser sur 17-19 nd ( comme la dernière fois en résumé) de ouest puis sud ouest. Au pire, comme je n'ai l'autorisation que pour  un seul jour ( eh oui, la vie de famille a des obligations ;) ) si je vois que ça se casse trop la gue.. je n'irais que dimanche.. mais j'avoue préférer une petite nav' sympa sans trop forcer sur les jambes en ce moment ;) et puis il semble que j'ai un jeune lièvre à poursuivre dans la fourchette des 17/20 nd, hein Briac  :dev:

Pour la bâche, du coup je vais jeter un oeil intéressé aujourd'hui, voir si je trouve mon bonheur à Bricotruc...

EDIT : pour les gens intéressés par les longues distances, j'ai commencé à fouiner pour trouver les dates : http://www.anavelvor.fr/perso/passionglisse/page16/page23/page23.html

toutes infos utiles à cet endroit, au fur et à mesure que je les collecte ;)
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Bon, la bâche c'est fait, j'ai juste été un peu optimiste sur la taille ( y'a de quoi faire un mariage là dessous !!) reste à trouver un système efficace pour la fixation du bazar ( par efficace, j'entends rapide à mettre en place et fiable même en cas de vent).. je l'emmènerais quand même au cas où. par contre je risque d'être court niveau timing, une session photo étant prévue dimanche : http://blog.swelladdiction.com/index.php?category/Ion-Photo-Award pour ceux qui ne connaissent pas ( d'ailleurs j'en profite pour me la péter, vu que Loïc Olivier, c'est moi ;) )
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

et loic, le mec etait en Gun ( 50cm de large ) et 6,6, soit le matos parfait !!

mais selon moi c'est 18nds dans les molles c'est pas possible sinon !!

sa planche doit faire 70litres ! mais quand même !

et polo, top la video, vraiment bien joué ! y'avait pas mal de truc que je ne connaissais pas !

et ce WE c'est la foliiiie ! perso, je peux pas aller a l'eau samedi,

mais dimanche, j'y vais c'est sur !!  peut etre a kerle si un pote peut m'ammener.

ils annoncent 25/30 nds rafales a 40 !!!   :lol:    :lol:  je crois que ma 5,4 risque d'etre grande !   :blink:

mais j'ai trop hate quand même !

qui vient dimanche ? rassurer moi je vais pas etre le seul ?!   :wacko:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Pour moi, dimanche c'est nické, comme je suis convié au ion awards pour les photos. j'espère que samedi sera suffisamment venté  :wacko:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

je vais me faire samedi et dimanche je crois!

Pour l'endroit faut voir, suivant orientation et possibilité d'avoir une voiture ...

Demain en 6.5 ca devrait le faire, dimanche en 5.3  :dev:   :stuart:
stivi
Timide
Timide

Message par stivi »

moi je vais aux sable demain et dimanche mai pour demain je croi que 5.3 ca va etre petit et vu que sinon j'ai que 7.5 ba je sui encore dans la merde
Répondre