Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
seb511: il faut 2 'n' à ce vilain mot.
tricky: 500 Euros c'est en effet une bonne affaire. J'ai une One 84l et c'est de la balle en vagues. Par contre sur le plat/clapot la JP FSW était plus agressive. Départ au planning moins rapide, vitesse max plus raisonnable, passage clapot plus aléatoire: pour le freeride la JP est mieux.
Le super avantage de la Goya à mon avis c'est sa faculté à rester sur la vague et profiter de sa pente. Tu surfes alors que la JP plane sur la vague. Et au "bottom" la goya est plus facile, je plantais souvent la carre avec la JP, presque jamais en One.
En appel de saut c'est équivalent.
Pour passer les mousses c'est facile, mais gaffe à pas enfourner car le nez est très large.
Au jibe la Goya est 1000 fois plus fun et facile que JP, mais peut être un peu moins "radicale" si tu fais du freeride sportif.
Pour remonter au vent, la JP est plus efficace.
Les straps de la Goya tournent et sont mal conçus.
Elle est super légère. Sûrement pas très solide ..
Jamais testé le fristile.
seb511 @ 19/06/2008 - 13h00 a dit:
Conard il y a pas que moi qui fait des fautes et c'est moi qui prend tous, c'est bon je me barre du truc de montpellier à plus ...
Mais non mon grand, c'est bête de réagir comme ça, personne ne peut t'obliger à écrire avec 0 fautes d'orthographes et ceux qui jugent n'ont pas compris que cela ne se fait pas comme ça et c'est dommage.
Entre le style SMS insupportable et quelques fautes d'orthographes, il y a un monde quand même.
Au contraire, il faut que tu continues à poster en faisant des efforts et ça claquera la bouche à ceux qui t'ont fustigé (et en plus penserons qu'il sont réussi à te faire changer, comme Dieu l'aurait fait !)
Et puis on s'en branle, merde..écris comme tu veux, personne n'est le mal venu ici..et moi j'aime bien tout le monde (sinon je frappe)
enzo340 @ 19/06/2008 - 14h25 a dit:
seb511 @ 19/06/2008 - 13h00 a dit:
Conard il y a pas que moi qui fait des fautes et c'est moi qui prend tous, c'est bon je me barre du truc de montpellier à plus ...
Mais non mon grand, c'est bête de réagir comme ça, personne ne peut t'obliger à écrire avec 0 fautes d'orthographes et ceux qui jugent n'ont pas compris que cela ne se fait pas comme ça et c'est dommage.
Entre le style SMS insupportable et quelques fautes d'orthographes, il y a un monde quand même.
Au contraire, il faut que tu continues à poster en faisant des efforts et ça claquera la bouche à ceux qui t'ont fustigé (et en plus penserons qu'il sont réussi à te faire changer, comme Dieu l'aurait fait !)
Et puis on s'en branle, merde..écris comme tu veux, personne n'est le mal venu ici..et moi j'aime bien tout le monde (sinon je frappe)
Merci enzo!!
Merci enzo!!
MAIRSSI AINSAU ..fé un efort
enzo340 @ 19/06/2008 - 14h34 a dit:
Merci enzo!!
enzo340 @ 19/06/2008 - 13h34 a dit:
Merci enzo!!
Pff mais non !! En patois basquo-béarnais on écrit comme suit:
MAIRESSIX HAINE ZO !!! SAY THOUAH FAY HUN NAIS PHORD!!!
kanak @ 19/06/2008 - 10h35 a dit:
Oui Maître seaclone donne moi un cours d'orthographe s'il te plait!! Mes actes n'en seront que plus propres!! Une faute de frappe pouvant toujours intervenir lors d'une saisie au clavier Mais apparemment cela n'a jamais dû t'arriver
Pour ce qui est de tes dialectes basques ou bearnais je ne suis pas contre! Je te répondrais donc dans un des 74 langages vernaculaires kanak? Ou peut être en stéphanois?
Bref pour information l'utilisation du mot bien-pensant ici n'est pas erronée :
bien-pensant, adjectif
Féminin ante. Pluriel bien-pensants.
Sens 1 Très conformiste aux idées conservatrices [Péjoratif]. Synonyme traditionnel
En gros hein sans vouloir vous offenser uniquement messieurs!!
Enfin Rasta lui l'est surement moins proposant une solution à notre segue pour qu'on ait moins de mal à le déchiffrer
Apparemment l'hawaïen life styler oublie le mode de vie à l'hawaïenne
Aller une autre définition pour indice :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aloha
Bref bonne journée et si on pouvait clore le sujet du moi je suis plus que toi, j'écris mieux que toi, je planche mieux que toi ça serait pas mal non? Y a bien que des majeurs sur ce site? ou on est avec des mioches qui font un concours de ma maman a les plus gros seins?
Passez quand même une bonne journée pétolesque!!
roooooooo lala.... t'as vraiment rien compris robin... même le 8 ème degré tu trouverais le moyen d'en tirer une tyrade longue comme un jour sans faute d'orthographe.
navré seb que le post soit parti en sucette, ma remarque n'était pas d'ordre vexatoire, seulement taquine ; j'éviterais donc de recommencer.
navré seb que le post soit parti en sucette, ma remarque n'était pas d'ordre vexatoire, seulement taquine ; j'éviterais donc de recommencer
Merci, ça s'est bien...la limite entre le vexatoire et la taquinerie est fine..faisons tous attention !
TTK @ 19/06/2008 - 13h51 a dit:
jeje: je tourne depuis plusieurs semaines en v3: zéro bug (sous linux of course).
Moi aussi il tourne nickel sous ubuntu
a defaut de planche, je geek!
Manu 31 @ 19/06/2008 - 14h34 a dit:
TTK @ 19/06/2008 - 13h51 a dit:
jeje: je tourne depuis plusieurs semaines en v3: zéro bug (sous linux of course).
Moi aussi il tourne nickel sous ubuntu
a defaut de planche, je geek!
Bon ben ya que pour moi alors qu'il plante sans crier gare sur facebook ou gmail (sous xp aussi forcément ubuntu voulant pas s'installer sur mon ordi )
-
- Jiber
bon ok j'arrete
des news de la réunion ?
jejelafleche @ 19/06/2008 - 19h35 a dit:
pour infos geek, c'est la RC3 qui est dispo depuis un petit moment. La 3.0 "stable" est seulement dipo depuis hier
Faux.
La bêta est dispo depuis un petit moment.
La RC est dispo depuis quelques semaines.
Et re-faux: la stable est dispo depuis le 17juin à 19h.
ubuntu c'est pour les mecs qui ont pas eu les c*** d'installer une debian, nan ?
Réunion avec gilles de INKIWI et une 15aine de plancheux/kiteux dont Tricky !!
Le gars de INKIWI s'est bien bougé déjà auprès des affaires maritimes, de la police et de la mairie de Frontignan. Bon c'est pas simple.
La mairie est la seule à pouvoir acter des zones de navigation et de pêche sur cet étang mais ils ne veulent pas..donc la police ne bouge pas non plus..
Il faut renouer le dialogue (enfin si c'est possible). Donc je me suis proposé d'en parler a mon voisin qui est le frère du responsable d'association des pêcheurs de Frontignan pour pouvoir avoir leur accord ainsi que leur appui auprès de la mairie.
Si ça marche pas, ça va être très dur de continuer à naviguer sur l'étang sans danger..j'en ai peur.
Pour la news, ils ont complètement détruit le parking pour le refaire..donc prochaine coup de Tram, ça va être chaud pour se garer..Si vous voulez reserver votre place, c'est une bière fraiche
fe2plus @ 19/06/2008 - 18h58 a dit:
ubuntu c'est pour les mecs qui ont pas eu les c*** d'installer une debian, nan ?
Nan c'est aussi pour ceux qui veulent avoir ubuntu et puis de toute façon ... on est sur un faux rhum de pinchaouale (oué enfin il parait ) donc savoir si t'as tellement de boutons que tu dois installer une débian ou une autre connerie qui bug quand même ....
Ya quand du vent ptain !!!