Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Ben oui, énormément d'angles différents, certains portent 4 ou 5 Go pro peut être plus, un bon montage, des plans extérieurs qui ne sont pas forcément tourné avec les Go Pro, bref c'est Pro.
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
En voyant les nouvelles videos Gopro (ou autres), je me rends compte qu'elles ne m'impressionnent plus alors qu'avant c'était plutôt "wahou ça en jette".
Je pense qu'on est arrivé à maturité dans ce domaine depuis la Hero3 ce qui explique sans doute le peu de décote des Gopro d'occasion en comparaison d'autres produits high tech (apn, pc...).
C'est peut-être pour ça qu'ils "s'attaquent" à la forme !?
Je pense qu'on est arrivé à maturité dans ce domaine depuis la Hero3 ce qui explique sans doute le peu de décote des Gopro d'occasion en comparaison d'autres produits high tech (apn, pc...).
C'est peut-être pour ça qu'ils "s'attaquent" à la forme !?
Ben il faut avouer que moi qui est l'une des premières, que ce soit la 3 ou la 4, c'est quand même vachement plus petit et plus léger et ce n'est pas négligeable quand c'est au bout d'un tube, ou autres...
-
- Jiber
Pour les GoPro addicts, niveau définition, entre les modèles, quand on zoom, on va dire au quart, on arrive à garder une bonne résolution ?
Je préfère le mode 960p pour la prise de vue mais le mode 1080p pour son rendu. A-t-on des progrès sur le rendu des vagues ?
Je préfère le mode 960p pour la prise de vue mais le mode 1080p pour son rendu. A-t-on des progrès sur le rendu des vagues ?
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
http://windsurf.lepicture.com/
Des retours - en mode windsurf - sur la GP4 Session ?
10m d’étanchéité ? .... ça résiste à un mât qui claque dans l'eau après un jump raté ?
10m d’étanchéité ? .... ça résiste à un mât qui claque dans l'eau après un jump raté ?
-
- Jiber
Altoids @ 10/08/2015 - 15h48 a dit:
Je ne pense pas non...
Faut partir mini sur une base "50m"
Altoids @ 10/08/2015 - 15h48 a dit:
Des retours - en mode windsurf - sur la GP4 Session ?
10 m etancheité = eclaboussure au mieux !! a mon avis pas adapté
Sur certains produits ok, mais là de la part de Gopro, je serai étonné quand même, elle existe en version surf, ce serait étonnant que ça ne résiste pas en planche, après faut attendre pour avoir les retours mais bon... De plus, sur leur site tu as des photos de plongeon avec
Peut être lui rajouter le floaty spécialement conçu pour, qui doit bien protéger des petits chocs...
http://fr.shop.gopro.com/EMEA/accessories/floaty-for-hero4-session/ARFLT-001.html
Peut être lui rajouter le floaty spécialement conçu pour, qui doit bien protéger des petits chocs...
http://fr.shop.gopro.com/EMEA/accessories/floaty-for-hero4-session/ARFLT-001.html
@R1
@Steph
Ok, Steph ... on voit des vidéos de surf, de kayaks, ... mais bon ? quid vraiment de l’étanchéité à LONG TERME
Comme Rone, j'aurai tendance à penser qu'en wind, il nous faut mini une étanchéité IP68
Wait & see ... pour l'instant, je garde ma Hero3
@Steph
Ok, Steph ... on voit des vidéos de surf, de kayaks, ... mais bon ? quid vraiment de l’étanchéité à LONG TERME
Comme Rone, j'aurai tendance à penser qu'en wind, il nous faut mini une étanchéité IP68
Wait & see ... pour l'instant, je garde ma Hero3
-
- Jiber
Pas sûr que ça apporte grand chose le Floaty...
Il vaut mieux acheté la même que la mienne dans ce cas là
Il vaut mieux acheté la même que la mienne dans ce cas là

Un nouveau stabisateur "Slick" pour la go pro?
pourquoi pas, ça peut être bien utile dans le clapot serré!
slick-le-meilleur-stabilisateur-pour-camera-gopro-au-monde-178163

après à $279...ça devient vraiment un luxe..
pourquoi pas, ça peut être bien utile dans le clapot serré!

slick-le-meilleur-stabilisateur-pour-camera-gopro-au-monde-178163

après à $279...ça devient vraiment un luxe..
-
- Jiber
Et niveau poids.... Puis faut pas le perdre à ce prix là ! Si l'autocollant ne tient pas le choc 

Quand même dommage que la GoPro n'intègre pas une stabilisation optique un peu performante, ça serait déjà un bon petit plus!

sur:
lacameraembarquée
amazon
Je viens de mater les accessoires Hero4 session
désormais, il existe des mini-caissons étanches 45m (+/-25€)

désormais, il existe des mini-caissons étanches 45m (+/-25€)