Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Faudra voir sur place, aussi bien t'aurais asse zen 5.3 et aussi bient on va avoir 15nds et la tu pourras mettre 7.5 ...
je peux te prêter une 5,7 si tu veux.
Sinon, qui va où demain, et à quelle heure ( genre moi ça serait de préférence Kerleven, mais je suis souple et vers 14h en gros) ?
Je rejoins la majorité de toutes façons ( et je confirme que j'emmène la caméra).
Sinon, qui va où demain, et à quelle heure ( genre moi ça serait de préférence Kerleven, mais je suis souple et vers 14h en gros) ?
Je rejoins la majorité de toutes façons ( et je confirme que j'emmène la caméra).
de toute facon il faut que j'achete une 6.5 et demain je verai mais merci pour ta proposition loic j'espere que demain ca va etre bien mai dimanche ca va etre top
!!!
!!!
JE vous dirais ce soir ou je vais, et c'est suivant l'état de la mer aussi, trop agité et j'arrive a rien ... Pour l'heure c'est vers 14h30
Je suis pas sur que se soit plan kerle demain, parce que vent de sud ca va etre quasiment onshore et galere pour passer les vagues ...
moi c 13h aux sables blancs je vais essayer de convaincre mon pti frére de venir faire des photos!!!
moi c'est 13h à Kerlé avec un max de matos pour toutes les conditions
ta rrd que tu vend c celle que t'avai cet ete si c celle tu pourai me dire l'etat et coment tu la trouve en nav ( cpa una thermoformé?)
et le litrage merci bocou
@+
@+
moi aussi ça sera du kerlé a priori, pour les vagues y'en aura pas beaucoup samedi si le vent est entre 13 et 18 nds
bon bah Kerle pour moi aussi, +1 pour les vagues, je pense que ça va être minime effectivement. Je serais là vers 14h. à demain !!
et qui vient alors dimanche ? polo ? que lui ?!
moi aux sables jpe pame deplacer en charete a petraouchnoc
Moi dimanche et demain. Je passe aux sables avant, il y aura surement du monde, si non je continue a kerle si j'ai une voiture. Dimanche ca sera en fonction des conditions, mais il y aura du monde aux sables et a kerle donc je me fais pas trop de soucis.
Ca me derange pas de mettre 7.5 demain, et 5.3 dimanche!!!!
Ca me derange pas de mettre 7.5 demain, et 5.3 dimanche!!!!
une question en passant, vous achetez votre matos dans quels shops du coin?
je cherche un wish alu monocoque genre 140-180 à prix soldé et j'irai sans doute fouiner demain matin, je suis déjà passé chez Rue des iles à Concarneau mais y'avait que des fringues de surfwear
merci pour vos tuyaux
je cherche un wish alu monocoque genre 140-180 à prix soldé et j'irai sans doute fouiner demain matin, je suis déjà passé chez Rue des iles à Concarneau mais y'avait que des fringues de surfwear
merci pour vos tuyaux