Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Bon c'est mort pour aujourd'hui... à confirmer ce soir mais je vais essayer une reprise au cat's demain. c'est là que c'est annoncé le plus fort avec 20kt moyen rafales à 30kt
Avec plaisir Manu
Fargo31 @ 31/05/2008 - 15h45 a dit:
Arrête de boire également!!
Bon c'est mort pour aujourd'hui... à confirmer ce soir mais je vais essayer une reprise au cat's demain. c'est là que c'est annoncé le plus fort avec 20kt moyen rafales à 30kt
Avec plaisir Manu
arf arf!
nan justement maintenat qu'il n'y a plus de vent je vais pouvoir me consacrer à une autre passion : boire :-p
allez, hop là j'y vais (nan pas au troquet, à la ganguise).
sinon pour demain j'y crois pas trop au cats...
mais si il reste une place et que ce soir ils annoncent pas des conditions trop dégueues ben pourquoi pas.
Pour demain, je vais à leucate en famille. Je passe à 11h au cnes avec une gache mais nav incertaine.... toujours 20-25kt de prévu par guru mais rien par MF....
[EDIT] En faite, MF prévoit une houle d'Est 1m-1,5m et le guru du vent SSE ce qui peux être terrible si ca marche
-
- Timide
nico540 @ 31/05/2008 - 16h42 a dit:
y a du monde qui va à la ganguise ? finalement je suis libre et entrain de déprimer ac ce puta... de temps de chiotte
C'est clair que ça commence à gonfler ce temps de merde....
Bon personne est allé à la GG finalement? Je me demande si 'jai pas fais une connerie de pas y aller mais bon l'anémo de baston est tjs super optimiste par rapport au vent réel.
Par contre pour demain MF donne rien alors que windfinder donne plus qu'aujourd'hui.
On sait jamais!!!!!!!!
500m de planning en 1h,
il manquait 1m2 à ma 7.5 pour en profiter...
demain,MF annonce l'arrivée de la tram'!
fargo,
t'as quoi comme caisse,je passerais au cat's vers 15h(j'ai toujours ton numéro au cas où...)
Sinon demain perso j'y crois lkus du tout, mf annonce un bascule de tram, et apparement ça a pas l'air trop faux...
pour moi grasse mat et zonage en ville
a++
jmd11 @ 01/06/2008 - 00h58 a dit:
je suis allé à éole ce soir,
500m de planning en 1h,
il manquait 1m2 à ma 7.5 pour en profiter...
demain,MF annonce l'arrivée de la tram'!
fargo,
t'as quoi comme caisse,je passerais au cat's vers 15h(j'ai toujours ton numéro au cas où...)
Allez Gan marc, paye ta session!!!! LOL
Ben ouais, y a des jours comme ça ou tout part en couille (joey star)... Même le zef.
Nico/fargo si tu reprends au cat's avec seulement 20 noeuds et 1.50 de ouaive, tu vas te faire desosser pour passer les mousses. Mais c'est vrai que t'es light en poids toi... Petit conseil, charge en volume et en aileron pour le cat's en SE vu que c'est side on.
Sinon si ça renverse, t'as moyen de te coller des flys de baaaaataaaaard au même cat's ou sur pln. C'est ce qu'il me faudrait pour le late. Mais bon, vas y mollo pour une reprise quand même...
En esperant que les dwindeurs toucheront de l'air ce week end ou le prochain
Pour le moment 25kt moyen SSE rafales à 30kt
Titou, je fais 85kg, faut faire combien pour pas être "light"?
nav hier à la ganguise, j'arrive et pas grand monde à l'eau (14h), tout le monde à des grosses voiles, genre 7 et plus....
finalement je tente le coup vers 15h30 en 6,2 et malgré mes 80 et quelques kilos à sec, j'ai pas arrété de planner !!!
Reste qu'en 6,2 le freestyle C chaud à cause de l'inertie de la voile et du poids !!
vivement kon mette 5m² !!
@+
je lache les pots de peinture vers 16h, départ à 16h30 dans l'eau à 17h30 jusqu'à 19h à peu près en 6.5 V8 + Manta 100L + 35. tout le temps au planning
me fallait pas moins comme toile qd même.
j'aime bien les sessions de fin de journée comme ca, pas grand monde, les derniers dans l'eau, ambiance sympa. ca fait été !!!
bon c'est qd le retour du slalom à gruissan bordel !
Viper @ 01/06/2008 - 10h24 a dit:
Pluie à Narbonne !!!!!!!!!! Ké merde...
bon de toute facon, je suis sur le départ. On verra sur place.
JMD, je serais en Evasion gris clair 31.
Fargo31 @ 01/06/2008 - 10h53 a dit:
Viper @ 01/06/2008 - 10h24 a dit:
Pluie à Narbonne !!!!!!!!!! Ké merde...
bon de toute facon, je suis sur le départ. On verra sur place.
JMD, je serais en Evasion gris clair 31.
n'y vas pas va ...