Top week end,
Samedi : nav à la nautique + teuf à toulouse le soir
dimanche : nav à la Franqui
Pour le samedi, départ à 8h au CNES, je suis un des seuls à être à l'heure. Pendant que tout le monde dort dans la voiture, je tchache à mort.
Une nautique en 4.2 dans un vent super irrégulier bizarrement (en force et direction). Pas mal de monde : avec Cedric (qui a été chié dans les coteaux et qui remercie meduse pour le papier), Clement, Meduse, Joker, rémy, Fredo31 et j'en oublie sûrement. Fin de la session, autour d'une bonne bière (merci Remy et d'un bon saucisson) Sinon les North Ice, c'est de la daube.
Pour le dimanche, premier arrivé sur le parking du CNES, j'ai une patate de folie et pendant que tout le monde dort dans le 806 de Nico, j'ai toujours une super tchache.
Bon, arrivé à la Franqui, je fais moins mon malin... ça souffle bien fort. Pour la première fois je vais sortir ma 3.7 (une Simmer Crossover).
Mise à l'eau vers 11h, effectivement, y a du vent ! de belles rampes aussi, largement de quoi se satelliser !!!
On arrête vers 16h bien nazes. La Franqui c'est épuisant !
La session se terminera au tour d'un bon fouet catalan au poivre.
Punaise, si j'avais pas eu cette teuf à toulouse le samedi soir, ça aurait été camping sauvage sur Leucate le samedi soir .
FRANZ @ 09/06/2008 - 11h52 a dit:
au fait qui avait la glïïïïïsse ce WE ?
FRANZ @ 09/06/2008 - 11h52 a dit:
PS: J'allais oublier mais merci a lolo pour le sifflard ! La prochaine fois j'oublierais pas le rouquin !!!
No problemo, le fouet catalan, y a que ça de vrai
(enfin, y a aussi le paté, le cidre, la gnôle de pépère, enfin bref tous les bons produits de Normandie )
bonne semaine à tous