Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Didier 87
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Un  Sud / Ouest qui devrait juste passer sur St pardoux ... je tente le coup  :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Très belle journée à Broussas même si vent irrégulier en force et direction.

Arrivée midi 12 degrés et fin de pluie, fin de journée 18h30 21 degrés et soleil.

En 8.4 et slalom j'étais limite sur toilé dans les claques :)

Excellente journée !
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

c'est ça , top journée , du vent qui envoi les watts ,du monde sur l'eau , une bonne ambiance ,top :D

nav en windfoil 4.7 , aarrrghhh j'adore ce combo est vraiment top :fear:  ,  puis alternance en 7.5 pour la tester avec aileron , bref une super journée sur et au bord de l'eau
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bonne journée, démonstration de Mr Fendlabise...

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Je suis resté en slalom + RS6 8.4, je voulais tester la rrd129 achetée en promo :)

Foil en Manic... 4.7 ; le reste du temps démontage du foil et passage en Gun Vector 7.5 pour ceux qui veulent comparer les tailles de voiles.

Au passage elle avance bien la Vector 7.5, je n'ai pas pu passer devant en 8.4 et pourtant il y avait des bords fumants.

(copie du message W33)
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Une bonne session également sur st Pardoux,  une mise a l'eau vers 14h30 avec un vent qui rentrait mal obligent des bords courts vers le pont, ensuite une orientation plus favorable en S/W qui a rendu possible la session du jour

avec de bons moment passé sur l'eau   :D  :fear: et quelques claques qui ratissaient la surface du lac  :dev:

en compagnie d'Olivier qui a confirmé ses plannings  :)  et quatre planches de la basse nautique plus Adrien qui a du gérer son taf  B)  pour nous rendre une petite visite  :D  .......en bref une bonne aprem ..... bien détendu ce soir  ;)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

FiFi @ 27/07/2015 - 20h33 a dit:

Bonne journée, démonstration de Mr Fendlabise...

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Je suis resté en slalom + RS6 8.4, je voulais tester la rrd129 achetée en promo :)

Foil en Manic... 4.7 ; le reste du temps démontage du foil et passage en Gun Vector 7.5 pour ceux qui veulent comparer les tailles de voiles.

Au passage elle avance bien la Vector 7.5, je n'ai pas pu passer devant en 8.4 et pourtant il y avait des bords fumants.

(copie du message W33)

cool pour les photos merci   ça le fait  :love:

sinon pas vector mais sunray , c'est plus exotique comme nom  :inn:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je dois faire un blocage je ne vois que ça !
olivier87
Timide
Timide

Message par olivier87 »

Didier 87 @ 27/07/2015 - 20h56 a dit:

Une bonne session également sur st Pardoux,  une mise a l'eau vers 14h30 avec un vent qui rentrait mal obligent des bords courts vers le pont, ensuite une orientation plus favorable en S/W qui a rendu possible la session du jour

avec de bons moment passé sur l'eau   :D  :fear: et quelques claques qui ratissaient la surface du lac  :dev:

en compagnie d'Olivier qui a confirmé ses plannings  :)  et quatre planches de la basse nautique plus Adrien qui a du gérer son taf  B)  pour nous rendre une petite visite  :D  .......en bref une bonne aprem ..... bien détendu ce soir  ;)

c est clair que du bon!une bonne session cet aprem :D didier a envoyé du bois les copains.Seule ombre au tableau le spot brandouille dégueulasse entre les feux de camp partout les poubelles les capsules de biere et les merdes a droite a gauche!!!! putain un peu de respect c'est pas compliqué :angry:
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

olivier87 @ 27/07/2015 - 21h22 a dit:

Didier 87 @ 27/07/2015 - 20h56 a dit:

c est clair que du bon!une bonne session cet aprem :D didier a envoyé du bois les copains.Seule ombre au tableau le spot brandouille dégueulasse entre les feux de camp partout les poubelles les capsules de biere et les merdes a droite a gauche!!!! putain un peu de respect c'est pas compliqué :angry:

tous les ans c'est pareil, la brandouille et partout autour du lac ça devient une décharge public  :( c'est pour la raison d'ailleurs que j'y mets quasiment plus les pieds en été.
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Oui c'était "chaud" j'ai eu droit à de belles fermetures même en lotus,ça signifie qu'il y avait des claques monstrueuses , puis d'un seul coup plus rie, ce n'est pas l'orientation top de Vassi,  j'étais en 8m lotus et petite aile AV de foil, option vitesse mais je ne suis pas encore habitué à gérer si petit avec les claques en plus,ça faisait beaucoup pour tenir la bête qui ne demandait qu'à accélérer et moi qui freinais, très bonne expérience,quand tu navigues en foil la dedans tu navigues partout c' était une journée à sortir en boudin.
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Bonne session à mas chab en 6.6 et 130 litres. Limite par moments. Des bonnes risées permettant de faire des bords sur quasi la longueur du plan d eau. Nav pour moi de 14h00 à 16h00. Etaient présent thierry,ben et son collègue avec la batmobile et moi.  :)

Bien cool.  :D

Comme quoi Mas Chaban peut également fonctionner par ouest aux dires de certains. Ben l expert du spot nous a dit que l ouest passait mieux lorsque le niveau du plan d eau était un peu plus bas.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

J'ai fait de bonnes sorties à mas chaban par sud et par ouest, mais toujours quand il était plein dans ce dernier cas.

Par sud - ouest par contre ça rentre moyen.

Je me suis déjà fait avoir lac un peu bas : tu voyais pas mal de vent sur la colline dos au parking, des bonnes bourrasques mais pas grand chose sur l'eau.

Tant mieux pour vous si ça a fonctionné mais je me suis trop souvent fait avoir pour y retourner si le niveau n'y est pas.
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

tous les ans c'est pareil, la brandouille et partout autour du lac ça devient une décharge public  :( c'est pour la raison d'ailleurs que j'y mets quasiment plus les pieds en été.

Pierre, je partage ton opinion, mais pour le reste je crois que je pourrais enjamber des cadavres pour déposer ma planche sur l'eau et vivre en boucle les instants magiques du windsurf  :lol:  :lol:  ;D ...........surtout des cadavres de pêcheurs  :dev:

Hier aprem deux minutes de GO PRO  :fear:

https://www.youtube.com/watch?v=OwjcRThOeA4
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

Didier 87 @ 28/07/2015 - 16h37 a dit:

Pierre, je partage ton opinion, mais pour le reste je crois que je pourrais enjamber des cadavres pour déposer ma planche sur l'eau et vivre en boucle les instants magiques du windsurf  :lol:  :lol:  ;D ...........surtout des cadavres de pêcheurs  :dev:

Hier aprem deux minutes de GO PRO  :fear:

https://www.youtube.com/watch?v=OwjcRThOeA4

moi aussi je pourrais enjamber des cadavres pour plancher avec toi et tout les autres aussi, mais c'est  uniquement pour la baignade et la bronzette ou cela me gène ,  tu sais jamais sur quoi tu vas tomber quand tu installe ta serviette  et quand tu te baigne:blink: mais pour plancher dans un bon sud c'est clair que je ne rechignerais pas  :) mais malheureusement

en ce moment les bons jours de vent tombent sur mes jours de boulot, une seule session planche au compteur depuis le début de l'année  :( mais d'excellentes sessions Wake  :) donc ça va ,aucune frustrations.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pouvoir enjamber des cadavres pour plancher sur 350 m au planing et pas pouvoir monter à 1h de Limoges pour une force de plus et des bords de 1400 m je suis pour le moins dubitatif...
Répondre