Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Arrivée midi 12 degrés et fin de pluie, fin de journée 18h30 21 degrés et soleil.
En 8.4 et slalom j'étais limite sur toilé dans les claques
Excellente journée !
-
- Jiber
nav en windfoil 4.7 , aarrrghhh j'adore ce combo est vraiment top , puis alternance en 7.5 pour la tester avec aileron , bref une super journée sur et au bord de l'eau
Je suis resté en slalom + RS6 8.4, je voulais tester la rrd129 achetée en promo
Foil en Manic... 4.7 ; le reste du temps démontage du foil et passage en Gun Vector 7.5 pour ceux qui veulent comparer les tailles de voiles.
Au passage elle avance bien la Vector 7.5, je n'ai pas pu passer devant en 8.4 et pourtant il y avait des bords fumants.
(copie du message W33)
avec de bons moment passé sur l'eau et quelques claques qui ratissaient la surface du lac
en compagnie d'Olivier qui a confirmé ses plannings et quatre planches de la basse nautique plus Adrien qui a du gérer son taf pour nous rendre une petite visite .......en bref une bonne aprem ..... bien détendu ce soir
-
- Jiber
FiFi @ 27/07/2015 - 20h33 a dit:
Bonne journée, démonstration de Mr Fendlabise...
Je suis resté en slalom + RS6 8.4, je voulais tester la rrd129 achetée en promo
Foil en Manic... 4.7 ; le reste du temps démontage du foil et passage en Gun Vector 7.5 pour ceux qui veulent comparer les tailles de voiles.
Au passage elle avance bien la Vector 7.5, je n'ai pas pu passer devant en 8.4 et pourtant il y avait des bords fumants.
(copie du message W33)
cool pour les photos merci ça le fait
sinon pas vector mais sunray , c'est plus exotique comme nom
Didier 87 @ 27/07/2015 - 20h56 a dit:
Une bonne session également sur st Pardoux, une mise a l'eau vers 14h30 avec un vent qui rentrait mal obligent des bords courts vers le pont, ensuite une orientation plus favorable en S/W qui a rendu possible la session du jour
avec de bons moment passé sur l'eau et quelques claques qui ratissaient la surface du lac
en compagnie d'Olivier qui a confirmé ses plannings et quatre planches de la basse nautique plus Adrien qui a du gérer son taf pour nous rendre une petite visite .......en bref une bonne aprem ..... bien détendu ce soir
c est clair que du bon!une bonne session cet aprem didier a envoyé du bois les copains.Seule ombre au tableau le spot brandouille dégueulasse entre les feux de camp partout les poubelles les capsules de biere et les merdes a droite a gauche!!!! putain un peu de respect c'est pas compliqué
-
- Jiber
olivier87 @ 27/07/2015 - 21h22 a dit:
Didier 87 @ 27/07/2015 - 20h56 a dit:
Une bonne session également sur st Pardoux, une mise a l'eau vers 14h30 avec un vent qui rentrait mal obligent des bords courts vers le pont, ensuite une orientation plus favorable en S/W qui a rendu possible la session du jour
c est clair que du bon!une bonne session cet aprem didier a envoyé du bois les copains.Seule ombre au tableau le spot brandouille dégueulasse entre les feux de camp partout les poubelles les capsules de biere et les merdes a droite a gauche!!!! putain un peu de respect c'est pas compliqué
tous les ans c'est pareil, la brandouille et partout autour du lac ça devient une décharge public c'est pour la raison d'ailleurs que j'y mets quasiment plus les pieds en été.
Bien cool.
Comme quoi Mas Chaban peut également fonctionner par ouest aux dires de certains. Ben l expert du spot nous a dit que l ouest passait mieux lorsque le niveau du plan d eau était un peu plus bas.
Par sud - ouest par contre ça rentre moyen.
Je me suis déjà fait avoir lac un peu bas : tu voyais pas mal de vent sur la colline dos au parking, des bonnes bourrasques mais pas grand chose sur l'eau.
Tant mieux pour vous si ça a fonctionné mais je me suis trop souvent fait avoir pour y retourner si le niveau n'y est pas.
tous les ans c'est pareil, la brandouille et partout autour du lac ça devient une décharge public c'est pour la raison d'ailleurs que j'y mets quasiment plus les pieds en été.
Pierre, je partage ton opinion, mais pour le reste je crois que je pourrais enjamber des cadavres pour déposer ma planche sur l'eau et vivre en boucle les instants magiques du windsurf ...........surtout des cadavres de pêcheurs
Hier aprem deux minutes de GO PRO
https://www.youtube.com/watch?v=OwjcRThOeA4
-
- Jiber
Didier 87 @ 28/07/2015 - 16h37 a dit:
Pierre, je partage ton opinion, mais pour le reste je crois que je pourrais enjamber des cadavres pour déposer ma planche sur l'eau et vivre en boucle les instants magiques du windsurf ...........surtout des cadavres de pêcheurs
Hier aprem deux minutes de GO PRO
https://www.youtube.com/watch?v=OwjcRThOeA4
moi aussi je pourrais enjamber des cadavres pour plancher avec toi et tout les autres aussi, mais c'est uniquement pour la baignade et la bronzette ou cela me gène , tu sais jamais sur quoi tu vas tomber quand tu installe ta serviette et quand tu te baigne:blink: mais pour plancher dans un bon sud c'est clair que je ne rechignerais pas mais malheureusement
en ce moment les bons jours de vent tombent sur mes jours de boulot, une seule session planche au compteur depuis le début de l'année mais d'excellentes sessions Wake donc ça va ,aucune frustrations.