Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
polo29sud
Killer
Killer

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Autrement le coup des relevés journaliers c'est une bonne idée, perso je pourrais pas le faire tous les jours. En période de vacances par contre il y a moyen.
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

bah, c'est déjà ça ;) bon de toutes façons, je file mon anémo au volontaire, et puis après on fait ce qu'on peut, bien sûr :) mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir une vision claire des conditions ( genre je viens de Quimper, ça m'évite de cramer mes 10 l de gasoil pour quedale si je vois le matin 2 nd anémo et une photo de mer d'huile ;) ). je le fait pour la pointe de la torche, en surf, plus ou moins régulièrement et les gens sont assez content en règle générale..
stivi
Timide
Timide

Message par stivi »

moi j'habite pas loin des sables et le vent que je resent chez moi c le meme qu'a la plage : j'habite dans la premiére descente pour aller aux sables juste avant la grande courbe pour aller ausx sable et de ma fenetre je voi les sables donc oui mais le week end ,mercedi ou le midi quand j'ai le temps voili voila!!!  c que j'ai cour moi!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

loic2707 @ 12/01/2008 - 11h27 a dit:

sinon, j'ai pensé à un truc : si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un "windreporter", j'ai un anémo qui ne me sert jamais.. on pourrait imaginer un truc style une photo + force du vent ( c'est de l'à peu près quand même, l'anémo est bas de gamme) en journlier ou quasi ... des gens intéressés/volontaires ? B)

moi je suis tout près donc je peux facilement checker les conditions à Kerleven ou Mousterlin mais je le ferai genre à 13h30 pour une nav à 14-15h, je vois pas l'intérêt de checker à 11h si on navigue à 15h, surtout que ces derniers jours à chaque fois c'était mou le matin et finalement y'avait un peu voire pas mal de vent l'aprème

[Edit] je vois que stivi est encore mieux placé :)
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

oki.. je vois qu'il ya plein de volontaires :D Ce que je peux faire c'est passer mon anémo à celui que je vois après midi, et ensuite vous voyez entre les volontaires, éventuellement ..; ça peut le faire, comme ça, je pense .. et merci d'avance à vous du coup :p
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

moi en période de vacances d'été, je peux vous faire un relevé tout les 1/4d'heure !   ;D   ;D

et demain, meme si y'a gros carton, j'y vais quand même !

de toute facon c'est marée basse avec vent de sud, donc de mer, qu'est qui peux nous arrivé ? hein polo ?

donc franchement y'a aucun risque si on s'éloigne pas trop !  :speaking:

donc pour l'instant demain y'a polo et moi ? qui d'autres ?

j'y serai très trsè tot, vers 13h15 jespere demain, a fin de mieux profité du vent et surotut de la marée basse !
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Le vent se lève doucement, mais ca devrait etre faisable cet aprem ne pensez vous pas? Avec un soleil comme ca en plus, au moins pour la bronzette!
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

je pars dans 1 h max, direction Kerle, toile de 7,9 de sortie encore, à priori ( à moins que ça forcisse encore un poil ( j'aimerais vraiment sortir ma 6,5, un jour..; parce-que là, un coup la 7,9 sous toilé, un coup surtoilé mais pas trop et ensuite 4,7 surtoilé)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

loic2707 @ 12/01/2008 - 12h30 a dit:

je pars dans 1 h max, direction Kerle

j'y serai vers 14h aussi ;)
stivi
Timide
Timide

Message par stivi »

je go aux sables de suite 7.5 et techno

ps: vento je te recontacte dés que c ok pour la planche @+
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ben voila le vent s'est levé!! Par contre on risque de se choper un grain sur la tete.
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

stivi, t'achete une planche ? laquelle ?

a chaque fois que je me reconnecte y'a une nnouvelle page sur le forum !!

dès qu'il y a du vent de prévu tout le monde vient discuter ...

et polo, si tu nav' demain, ou tu te change et ou tu laisse tes affaires ? comme en été ?
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ba ca depend si je vais a kerle ou aux sables, et si j'ai ue voiture. Si j'ai la voiture j'aurai à manger et à boire et mes affaires dedans aussi (tu pourras mettre les tiennes aussi biensur et les autres aussi), mais je sais pas encore si je vais l'avor.

Autrement et ben comme d'hab ...
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

hein ? tes parents te laisserai une voiture ?!

t'as pas encore ton permis ...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

bon allé j'y vais!

ils me laissent une voiture a la plage pour les attendre en fin de session en cas de flotte ou de froid, s'ils en ont pas besoin ...
Répondre