Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vu qq planches dans la baie de la Baule qui avancaient pas mal le Samedi en fin d'apres-midi... qq courbatures, reste plus qu'a récuperer pour la fin de la semaine !
Nono, tu as bien acheté de la résine époxy, car la résine polyester ca ne va pas du tout le faire !!! mis a part si tu souhaites faire une board creuse
quand au gel coat; faut pas etre fainéant sur les differents poncage et polissage pour la finition ! sauf sous l'anti-dérapant bien sur... perso je préfére utiliser de la peinture....
bon alors pas top la session de ce week-end ?
A+
Thierry
a nan pas trop !! quelque bord sympa c tout !
pi Patrice qui a casser sont mat en montant sa voile !!
ta trop force Patrice arrete la planche un conseil !!!
oui j y suis allé un peu fort avec la manivelle au point d amure. 2 mats pétés dans la saison ca commence à couter cher ce sport, t'a raison Mimi je vais envisager une reconversion...
Nono, tu as bien acheté de la résine époxy, car la résine polyester ca ne va pas du tout le faire !!! mis a part si tu souhaites faire une board creuse
quand au gel coat; faut pas etre fainéant sur les differents poncage et polissage pour la finition ! sauf sous l'anti-dérapant bien sur... perso je préfére utiliser de la peinture....
bon alors pas top la session de ce week-end ?
A+
Thierry
le gars est open, je lui renvoie.
Le gelcoat est aussi polyester, ca va pas non plus ?
pour les parties uniquement peintes il faut quand meme mastiquer avec un mastic polyester sous ligne de flotaison ou alors gel coat pour avoir une finition lisse...
bonne session au havre ! debut 5.7 et 6.4 des long bord a fond dans la belle houle ! pi le vente et monter assez fort je change de voile prend la 5 m² et sa fini avec un mat cassé en deux !! pour moi et arnaud bague en plastique de sa ralonge !
bonne session au havre ! debut 5.7 et 6.4 des long bord a fond dans la belle houle ! pi le vente et monter assez fort je change de voile prend la 5 m² et sa fini avec un mat cassé en deux !! pour moi et arnaud bague en plastique de sa ralonge !
bienvenue au club Mimi !!
et oui sa fait mal au c... comme meme les prix des mat maintenant laisse tomber