ohcousin @ 10/01/2011 - 14h37 a dit:
ca peut etre intéressant aussi d'aller voir un podologue : en ce qui me concerne problèmes de genou et tendon d'achille récurrents depuis l'été et particulièrement un Trail (celui de Porquerolles
).
Médecin, kiné, osthéo...aucun résultat, emmerdé pendant trois mois (plus de course à pied), je suis allé voir un podologue (Brérard pour ne pas le siter à Marseille) qui m'a fait des semelles en une heure de temps : aprè-s trois jours de port mon problème était réglé. Plus aucune douleur depuis.
Après, bien entendu, chaque cas est particulier.
j'ai moi aussi un pied qui m'emmerde bien comme il faut depuis plusieurs mois suite à une reception de saut foireuse à carro, je suis persuadé d'avoir un truc déplacé mais l'osthéo que je suis allé voir n'avait rien pu trouver
elle m'avait conseillé un podologue, de meme que mon medecin traitant, mais j'avais pas compris l'interet d'aller en voir un sachant que j'avais mal tout le temps, pas juste avec des chaussures
je comprends pas comment les semelles peuvent fonctionner pour résoudre un probleme en fait
tu dirais que t'avais juste un probleme d'équilibrage des tensions dans le pied ou un truc plus serieux ?