Je m'adresse aux experts financiers.
Vous pouvez tous répondre, mais ayant déjà un avis sur les capacités de chacun, vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas les conseils de tous.
Déjà je vous informe que l'on mis nos miches au chaud en janvier coté bourse avec un CAC à plus de 6000pts.
Donc c'est pas perdu.
Maintenant la question :
L'argent que j'ai pas encore perdu vu qu'il est sur un compte courant, mais que je dois replacer, je le remets où ?
A mon avis, pas dans la bourse : ca va continuer à baisser malgré les gesticulations de banques centrales qui vont injecter un fric de dingue pour essayer de réduire la baisse.
Ça sera inefficace, les banques centrales (donc nous) vont paumer plein de pognon.
Vu qu'en parallèle, l'état a décidé de continuer à payer des feignasses qui ont peur d'un petit microbe de rien du tout et restent planqués chez eux sur leur trône.
Ben au final, on va avoir une dette impossible à rembourser si ce n'est en recourant à la planche à billets.
Donc je pense que l'inflation va remonter tranquillou au rythme de la production d'oseille.
Mais ca ne répond pas à ma question.
Exceptionnellement j'autorise les frustrés/déçus/colériques/outrés/jaloux à m'envoyer des messages d'insulte pendant 48h si ça leur fait du bien.