Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bizzard85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

tifounesse @ 21/06/2010 - 13h19 a dit:

de retour d'une petite session de S.U.P B) .début à la terriére puis direction le phare en face du poste de secours,des bonnes vagues de prise,mais toujours ce petit vent off+un petit clapot qui rendait pas facile le départ en surf.

maintenant stand by devant un match de foot pour un thermique,mais j'y crois pas trop :wacko: !!!!!!!!

visiblement le thermique ce sera plutôt pour demain et après demain.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

moi j'y crois taquet!

2noeuds maxi sur le plan d'eau, un vent de NE avec de belles risées de N par moment. Ca s'annonce mieux qu'hier, bon après on est quand meme au pays de la pétole... Et avoir un thermique est rare cette année mais j'y crois :sleeping:

Première matinée à l'ISO, la saison reprend doucement, ca va envoyer du steack cette année  :dev:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

en tout cas si nous ont a pas de vent dans le sud eux ils sont servi :angry:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

Julien85 @ 21/06/2010 - 13h23 a dit:

moi j'y crois taquet!

2noeuds maxi sur le plan d'eau, un vent de NE avec de belles risées de N par moment. Ca s'annonce mieux qu'hier, bon après on est quand meme au pays de la pétole... Et avoir un thermique est rare cette année mais j'y crois :sleeping:

Première matinée à l'ISO, la saison reprend doucement, ca va envoyer du steack cette année  :dev:

pfffff!!!!!!!en 8M :rolleyes:
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

oui mais je prends la 8m² quand tu est en 6m² et encore  :p

Sinon c'était le nord vendée aujourd'hui (enfin je crois...) aux Sables le vent a soufflé entre 14H et 17H puis est retourné plein nord alors qu'à l'Aubraie (à 4km à vole d'oiseau) le vent a tenu et tiens encore maintenant avec un bon 15noeuds...

Nav en hobbie cat 16 en cours particulier avec un stagiaire de 95kg, ca envoyait du steack comme il faut (d'ailleur il a fini devant le foc lors d'un déssalage  ;D   ;D   ;D    ;D   ;D  ). Ca change meme si une nav en planche aurrait été plus sympa, m'enfin etre payé à faire du cata y a pire  :stuart:
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

Je confirme que Julien c'est occupé d'un bon gros bébé de stagiaire et a mis en avant ces talents de pédagogue = "c'est en prenant des grosses boîtasses que ca rentrassse"

j'étais en test de sélection!!! à l'ISO
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

Julien85 @ 21/06/2010 - 18h53 a dit:

oui mais je prends la 8m² quand tu est en 6m² et encore  :p

Sinon c'était le nord vendée aujourd'hui (enfin je crois...) aux Sables le vent a soufflé entre 14H et 17H puis est retourné plein nord alors qu'à l'Aubraie (à 4km à vole d'oiseau) le vent a tenu et tiens encore maintenant avec un bon 15noeuds...

Nav en hobbie cat 16 en cours particulier avec un stagiaire de 95kg, ca envoyait du steack comme il faut (d'ailleur il a fini devant le foc lors d'un déssalage  ;D   ;D   ;D    ;D   ;D  ). Ca change meme si une nav en planche aurrait été plus sympa, m'enfin etre payé à faire du cata y a pire  :stuart:

halala écoute le l'autre ;D .rappel toi bien petit,un beau week end de novembre 2009 avec plein de vent :love: ,toi t'était en 3.6 ou 3.3 je sais plus et moi en 4.2 en vrac mais en 4.2 quand même :blink: !!!!!!!alors mouche ton nez mino :dev:  ;)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut les gars...

J'hésite à devenir footballeur pro !!! Je crois que j'ai ma chance !

A+
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

tu choisis quoi comme poste? putschiste? taupe? coach?...
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

J'menfoutiste est pas mal aussi !!
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

hé la fin des noms des grecs se termine quasi tous en "is",alors ricardo quand tu seras en gréce fait toi appeler "ricardalanis" :p
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Super nav en slalom light aux Sables en fin d'après midi avec pas mal de slalomeurs à l'eau. J'ai pu éssayer ma nouvelle JP VI 68 112L, bien cool. Soleil, petit thermique plan d'eau super glissant, enfin une nav d'été. La soirée commence bien  :stuart:
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

tifounesse @ 22/06/2010 - 20h45 a dit:

hé la fin des noms des grecs se termine quasi tous en "is",alors ricardo quand tu seras en gréce fait toi appeler "ricardalanis" :p

ça fait un peu alcoolo: ricard à l'anis
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Pas géniales quand même ces conditions...  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Je flippe un peu pour cet été. Si ça continue, je descends dans le Sud.  :angry:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Ah,ah!!! mon ami, n'oublie pas "la" dépression du début d'été, pile au moment de mes vacances de juillet, ce serait pas mal!!!! :dev:
Répondre