Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Goyter Man
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Altoids @ 24/01/2011 - 14h43 a dit:

popette @ 24/01/2011 - 14h40 a dit:

.....

non, sinon, question poids, elle est pas trop plombée du cul ?????

J'vous dirais ça jeudi et vendredi  ;D  ;D  ;D ...si je ne suis pas déja partie au ski.....I love "Préavis"  :love:

:D

Attends de goûter, un jour, au congé sabbatique....  :rolleyes:  :stuart:  :love:  :santa:

eh eh eh et moi je vais bientot gouter...au conges paternel !! gnarf gnarf gnarf... ca va nav !!!   :glasses:
popette
Timide
Timide

Message par popette »

Pas trop hate de gouter au congé maternité parce que question planche  :(  :(  :(
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

popette @ 24/01/2011 - 14h40 a dit:

J'vous dirais ça jeudi et vendredi  ;D  ;D  ;D ...si je ne suis pas déja partie au ski.....I love "Préavis"  :love:

idem pour le mois d'octobre dernier.... préavis.. = 20 jours de nav pour un seul mois...  :lol:

par contre derriere.. c'est periode essai... et c'est moins drole.... :snif:

@Mouette : j'ai envoyé un mail mais ils veulent voir la planche.. ce qui est normale.. par contre faut que je la répare avant.. j'ai 3 pets qui sont pas terribles en visu et qui pourraient m'être reprocher..  :inn:

aprés je me dit .. les 3 pets n'y sont pour rien a la délim.. du coup je me tate à y aller direct..
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Goyter Man @ 24/01/2011 - 14h52 a dit:

eh eh eh et moi je vais bientot gouter...au conges paternel !! gnarf gnarf gnarf... ca va nav !!!   :glasses:

prend les avant que ta belle meres parte !!!  sinon tu vas rester à la maison bien sagement comme un gentil pere model....  :easy:  :glasses:  :inn:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 24/01/2011 - 15h10 a dit:

Goyter Man @ 24/01/2011 - 14h52 a dit:

prend les avant que ta belle meres parte !!!  sinon tu vas rester à la maison bien sagement comme un gentil pere model....  :easy:  :glasses:  :inn:

ne pas confondre conges parental et conges windsurfesque...  il faut juste subtilement savoir glisser une session apres une session changage de couches...
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

@Goyter.. : toujours pas ta wind mobile.. t'as une date? .. ils l'ont pas encore volée. heuuu livrée... ;D
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ils sont parti voler des pneus neufs   :)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Goyter Man @ 24/01/2011 - 16h46 a dit:

ils sont parti voler des pneus neufs   :)

ah oui c vrai.. les pneus... j'ai attendu les miens 10 jour la derniers fois...

bon c vrai c'était pendant l'épisode neigeux.. du coup tout le monde se rué vers les pneu neiges... bref...

j'paris que tu change de voiture qd tu devras les changer tes pneus!!!!  ;D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

ptilou a craqué aussi pour le multifin : la belle bande de fashion victim que l'on fait  :lol:  :lol: (maintenand on va se faire rouster en surf par popette)

t'as bien raison elle est superbe

pour ta mistral t'es sur que c'est delam : y a des planches plus molle que d'autres :inn:  :inn:  (puis c'est étonnant avec une nav tout en douceur  :inn: ) : ca a laché sur le pont entre les starps  :wacko:  :wacko: ?

pour tes pets si tu rep avant fait le bien ou pas du tout (photo ???) : si c'est que le gelcoat ....
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

R-one @ 24/01/2011 - 17h19 a dit:

ptilou a craqué aussi pour le multifin : la belle bande de fashion victim que l'on fait  :lol:  :lol: (maintenand on va se faire rouster en surf par popette)

t'as bien raison elle est superbe

pour ta mistral t'es sur que c'est delam : y a des planches plus molle que d'autres :inn:  :inn:  (puis c'est étonnant avec une nav tout en douceur  :inn: ) : ca a laché sur le pont entre les starps  :wacko:  :wacko: ?

pour tes pets si tu rep avant fait le bien ou pas du tout (photo ???) : si c'est que le gelcoat ....

ba c'est clair .. c'est pas comme ci j'avais envoyé des BL avec !!!! :rolleyes:  :inn:

les rep.. je sais pas faire propre... donc c'a va etre vite vue..

et oui sur le pont entre les straps.... tu entends un bruit qd tu appuis dessus... alors Dr c'est grave??

en tout cas c'est clair... faschion victim... faut que j'arrete.. je change de planche tous les ans .....  :gene:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

Ptilou,

elle est magnifique cette planche  :santa:  :D

58.5 cm de large pour 91 Litres c'est le top
totodu13190
Newbie
Newbie

Message par totodu13190 »

bonjour a tous petit nouveau dans le monde de la planche je suis de marseille je recherche des personnes pouvant soit me donner leurs fonds de grenier (une planche,une voile,un wish >objectif :me faire un gréement complet)

soit me vendre du matériel potable mon niveau est débutant j'en ai fais pendant 2 semaines en stages(je savais en gros me débrouiller seul avec du vent moyen faire des bords et des allers retours au large le long de la plage)

si quelqu'un veut bien de moi je le remercie a bientot.
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

totodu13190 @ 24/01/2011 - 18h03 a dit:

bonjour a tous petit nouveau dans le monde de la planche je suis de marseille je recherche des personnes pouvant soit me donner leurs fonds de grenier (une planche,une voile,un wish >objectif :me faire un gréement complet)

soit me vendre du matériel potable mon niveau est débutant j'en ai fais pendant 2 semaines en stages(je savais en gros me débrouiller seul avec du vent moyen faire des bords et des allers retours au large le long de la plage)

salut mec, bienvenu ici !!

J'ai une voile et un harnais à vendre pas cher du tout, c'est du matériel pas cher et en bon état.

Tu navigues de quel coté, sur marseille ?
totodu13190
Newbie
Newbie

Message par totodu13190 »

Mouette @ 24/01/2011 - 18h06 a dit:

totodu13190 @ 24/01/2011 - 18h03 a dit:

salut mec, bienvenu ici !!

J'ai une voile et un harnais à vendre pas cher du tout, c'est du matériel pas cher et en bon état.

Tu navigues de quel coté, sur marseille ?

je navigue pas pour l'instant vu que je n'ai pas de matos je suis motivé dès que j'ai pratiqué ce sport sa m'a plu a fond.

sinon sa sera principalement sur marseille si tel est ta question mais je peux me déplacer pour récupérer du matos(aix,aubagne,vitrolles,berre l'étang...bref a 100km a la ronde de tout marseille si c'est vraiment interessant).

sinon oui mouette , sa peut m'intéresser je t'envoi mon numero en privée.
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 24/01/2011 - 17h19 a dit:

ptilou a craqué aussi pour le multifin : la belle bande de fashion victim que l'on fait  :lol:  :lol: ...

je vois pas pourquoi tu dits ca !!  :D    B)

J ai une fanatic 96L serpillere wave de 2004 alors.....je me sens pas concerne

(bon c est vrai que la jipette (en 2) de Ptilou me fait  de l oeil mais quand meme.....)
Répondre