Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
il y a un étang où c'est très peu profond,à coté des salins,
hyper sécu comme réput'!
Bon je vais me tenter ça alors je c pa encore kan parsk le vent se fait tout petit en ce moment,apres tu vois ça me fais pa mal de route a chaque foi surtout kavec ma vieille 205 disel de 86 "la povre" mais bon...c pour ça que la gaguise nest ka 40 minute.
Toute façon la smen prochaine je desen a narbonne sur car il me faut acheter ma nouvelle planche a decathlon pour les soldes!!!jiré donc la tester a lapalme
tu est d ou au juste parce que tu as le lac de montbel a coté de chalabre qui est extra pour l apprentissage ,ça marche sur 2 oriantations n/o et S/e quand il annonce fort a la mer genre 90kmh ya pas loin de 20n mais il faut qu il y ai au moins 60/70 d annoncé sinon ça rentre pas comme il faut .
en s/e quand ya 40N a la guang ya la moitiée a montbel et c est tout plat .
si tu y vas un de ces 4 laisse un post j y suis assez souvent avec un collegue (en fait j y suis tout le temps) d ailleur je vais y aller cet aprem si ya de l air chez moi .
Salut! juste pour savoir si ien a dans le coin qui navigue sur la ganguise a pti niveau (eh oui ia un debut a tout)lol
Salut,
Y'a Manu31 qui a un petit niveau mais il navigue plus trop depuis qu'il a un chien....
Sinon, on est entre 5 et 10 de ce faux rhum à la ganguise dès qu'il annonce un poil d'autan. Le mieux c'est de laisser un message ici quand tu y vas pour que tu puisses nous retrouver. Ca peut être pas mal également pour débuter par tram mais là il n'y a personne....
Y'a louping qui a un petit niveau aussi, et qui naviguait dans un temps très lointain...
Samedi fête des écoles, Dimanche tondre la pelouse dsl...
hyper sécu comme réput'!
Bon je vais me tenter ça alors je c pa encore kan parsk le vent se fait tout petit en ce moment,apres tu vois ça me fais pa mal de route a chaque foi surtout kavec ma vieille 205 disel de 86 "la povre" mais bon...c pour ça que la gaguise nest ka 40 minute.
Toute façon la smen prochaine je desen a narbonne sur car il me faut acheter ma nouvelle planche a decathlon pour les soldes!!!jiré donc la tester a lapalme
tu est d ou au juste parce que tu as le lac de montbel a coté de chalabre qui est extra pour l apprentissage ,ça marche sur 2 oriantations n/o et S/e quand il annonce fort a la mer genre 90kmh ya pas loin de 20n mais il faut qu il y ai au moins 60/70 d annoncé sinon ça rentre pas comme il faut .
si tu y vas un de ces 4 laisse un post j y suis assez souvent avec un collegue (en fait j y suis tout le temps) d ailleur je vais y aller cet aprem si ya de l air chez moi .
beh tien jarrive a peine et je voi ton post je devé alé a la ganguise mais du cou je c pa tu fé koi toi???
hyper sécu comme réput'!
beh tien jarrive a peine et je voi ton post je devé alé a la ganguise mais du cou je c pa tu fé koi toi???
je sais pas encore je suis au taf et je finit a 13h00. des que rentre je vois si y de l air et je dessiderais si je vais a montbel ou pas .
bon ça souffle grave , je vais a montbel ,j y serais a partir de 14h00 coté village de montbel j ai un trafic bleu et une remorque .
pour t y rendre du vas jusqua chalabre tu traverce et tu prend la direction du lac c est indiqué apres il te faut presque arriver au camping de montbel le spot est sur ta guauche a 10m de la route au niveau de la plage .
1 voile Gunsail 8.5 Booster 2006 ou 2007 tres bon état
inutile de dire que la planche est une bombe, et que l ensemble grément est plutot bon.
En gros pour mon gabaris : 174 cm pour 75 kg, un petit force 3 à Argeles et je suis au taquet avec. Et puis franchement c est assez plaisant de caper à donf et de redescendre plein large sans effort ... je sens que je vais la regretter cet été mais mon pere veut absolument changer pour du matos plus light ( 105 litres / 7 metres freeride type O2 ).
Je n ai pas les prix en tete mais , si vous etes interessés envoyé moi un pm ou un p tit mail à ralaoups AT gmail.com, je vous tiendrai informé des prix et des possibilités de livraison.
bon ça souffle grave , je vais a montbel ,j y serais a partir de 14h00 coté village de montbel j ai un trafic bleu et une remorque .
pour t y rendre du vas jusqua chalabre tu traverce et tu prend la direction du lac c est indiqué apres il te faut presque arriver au camping de montbel le spot est sur ta guauche a 10m de la route au niveau de la plage .
merde g pa u le temp de voir ton post je revien de la ganguise c t sympa!
pour une prochaine o se tien o ju pa de problem!!!
tcho!
je viends de rentrer on c est mit le compte avec mon collegue ,il etait en 7.6 et moi en 9m mais j aurais eté aussi bien en 8m , c etait pour l avoir a l intox mais ça a pas marché .
en plein bord j ai peté mon wich de race ,ça fait bizarre , et ça fait mal au couille .
tcho!
je viends de rentrer on c est mit le compte avec mon collegue ,il etait en 7.6 et moi en 9m mais j aurais eté aussi bien en 8m , c etait pour l avoir a l intox mais ça a pas marché .
en plein bord j ai peté mon wich de race ,ça fait bizarre , et ça fait mal au couille .