Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
bon y'a des gens qui la tentent demain matin??!!
teavapiti @ 27/06/2008 - 22h05 a dit:
bon y'a des gens qui la tentent demain matin??!!
Yes, départ TOT demain, genre 8h au cnes, peut prendre 1 personne avec 1 planche, si t'es motiv pour te lever; consulterai DW avant de partir...
Retour de la Nautique, j'ai eu ma dose
arrivée vers 13h, 2 gars sur l'eau : 4.0 et 3.9 m2
une bonne session en 4m2, surtoilé au début, j'en ai ch... un bon gros clapot assez espacé sur le spot du bas. Ensuite ça a baissé un peu, j'ai enfin pu tourner tant bien que mal
Bref super ap midi
PS : j'ai pas vu Viper
arrivée vers 13h, 2 gars sur l'eau : 4.0 et 3.9 m2
une bonne session en 4m2, surtoilé au début, j'en ai ch... un bon gros clapot assez espacé sur le spot du bas. Ensuite ça a baissé un peu, j'ai enfin pu tourner tant bien que mal
Bref super ap midi
PS : j'ai pas vu Viper
bon arrivée à gruissan à 14h
c'était de la folie !
vent : 30 noeuds moyen en arrivant, rafales à 35 voire 40 à l'anémo!!! ouach !
tampis je pars comme d'hab, loft blade 5.6 + Turbo boost 5.6 et SL7 27, ca dégomme sa race... bon je suis un peu à la rue qd même dans les grosses claque et j'arrive pas à abattre suffisament pour taper un score, ...hum j'ai pas les cojones plus tot...
au bout de 2h comme ca, ca baisse un peu, de 5 noeuds environ, ouf ca va mieux, mais je suis qd même bien toilé !
résultats de très belles abattées, quelques bons jibes mais j'étais trop surtoilé pour en passer beaucoup.
j'arrive à prendre de plus en plus d'angle à l'abattée... le very high score va pas tarder... !
Par contre j'ai prété les GPS à mon pot Rémy !!! ill m'a fait des abattée de fou, à environ 160°, (voir photo) sous le nez dans des claques à 35 noeuds facile !!!
il avait un gun de 10ans d'age sous les pieds de 47 L et 42cm de large et une voile de slalom de ouf de la même époque en 4.8... j'ai même pas pu partir au planning avec, j'avais de l'eau à la taille !
photos des traces ci dessous :
Rémy :
changement d'angle à 77° sur un même bord !
alpha 250 à 23 noeuds !!!
V mini dans le jibe : 17.24 noeuds !
Pas de grosses perf en Vmax : 33.7 affiché 34.25 en Vmax car il avait un pb d'aileron trop grand pour son gun.
Moi :
changement d'angle : 51° sur un même bord
Pas de gros score sur alpha 250 : 14,0 noeuds
VMax affichée 32.4
V max logiciel : 33.1.
c'était de la folie !
vent : 30 noeuds moyen en arrivant, rafales à 35 voire 40 à l'anémo!!! ouach !
tampis je pars comme d'hab, loft blade 5.6 + Turbo boost 5.6 et SL7 27, ca dégomme sa race... bon je suis un peu à la rue qd même dans les grosses claque et j'arrive pas à abattre suffisament pour taper un score, ...hum j'ai pas les cojones plus tot...
au bout de 2h comme ca, ca baisse un peu, de 5 noeuds environ, ouf ca va mieux, mais je suis qd même bien toilé !
résultats de très belles abattées, quelques bons jibes mais j'étais trop surtoilé pour en passer beaucoup.
j'arrive à prendre de plus en plus d'angle à l'abattée... le very high score va pas tarder... !
Par contre j'ai prété les GPS à mon pot Rémy !!! ill m'a fait des abattée de fou, à environ 160°, (voir photo) sous le nez dans des claques à 35 noeuds facile !!!
il avait un gun de 10ans d'age sous les pieds de 47 L et 42cm de large et une voile de slalom de ouf de la même époque en 4.8... j'ai même pas pu partir au planning avec, j'avais de l'eau à la taille !
photos des traces ci dessous :
Rémy :
changement d'angle à 77° sur un même bord !
alpha 250 à 23 noeuds !!!
V mini dans le jibe : 17.24 noeuds !
Pas de grosses perf en Vmax : 33.7 affiché 34.25 en Vmax car il avait un pb d'aileron trop grand pour son gun.
Moi :
changement d'angle : 51° sur un même bord
Pas de gros score sur alpha 250 : 14,0 noeuds
VMax affichée 32.4
V max logiciel : 33.1.
je me tate pr demain aussi ... j'hésite sévère .... pas envie de faire la route seul
hoy
bon ben moi aussi ça sera départ de bonne heure, et je vais faire la route quand même si y'a pas grand chose, là faut que j'aille nav!
Pour moi ça sera Gruissan départ autour de 8h
bon ben moi aussi ça sera départ de bonne heure, et je vais faire la route quand même si y'a pas grand chose, là faut que j'aille nav!
Pour moi ça sera Gruissan départ autour de 8h
moué moi je sais pas
le vent à l'air bien limite et pi tjs pas de planche de freestoule dc ... voilou koi j'hésite à aller faire la tournée des shops de leucate
le vent à l'air bien limite et pi tjs pas de planche de freestoule dc ... voilou koi j'hésite à aller faire la tournée des shops de leucate
allez motive toi!
t mignon toi ac la motiv mais j'ai le nez comme un ballon de foot là ... rhume de merde ... en plus 1H30 de route ac la board sur le toit c pas tip top
arff!!
allez prends un grog et demain y'a bon!
allez hop je vais me pieuter sur ce
allez prends un grog et demain y'a bon!
allez hop je vais me pieuter sur ce
-
- Accro
demain en fait on vas a Gruissan ....
on vas arriver un peu tard 12/12h30 je pense
et on va mettre misere a dark pepe
on vas arriver un peu tard 12/12h30 je pense
et on va mettre misere a dark pepe
-
- Jiber
pq vs covoiturez pas les filles ?!
Bon allez au pieu, demain
Régalez vs bien petits vénards
Bon allez au pieu, demain
Régalez vs bien petits vénards
le guru s'est enfin mis d'accord avec MF, that's cool ! ça risque bien sympa cet aprem
on bouge à La Palme, départ 9h
on bouge à La Palme, départ 9h
Bon j'ai pas bougé finalement... la flemme....
Sinon, vous avez vu le classement d'Agassant en PWA? Il est 5ieme execo avec Campello Y commence à bien envoyer!!!
Sinon, vous avez vu le classement d'Agassant en PWA? Il est 5ieme execo avec Campello Y commence à bien envoyer!!!
bon le we prochain je serai à la franqui le samedi et dimanche !!! hihihi !
mais fini pour ce we, allez, j'en ai bien profité qd même, aujourd'hui c'est piscine !
mais fini pour ce we, allez, j'en ai bien profité qd même, aujourd'hui c'est piscine !