Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: La réalite financière nous rattrape !

Message par fafouffle!!! »

Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 14:16 Jsuis riche grace aux cryptos oublie pas. :geek:
Et voilà, la réalité financière nous a rattrapés ! 8-)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re: La réalite financière nous rattrape !

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Alors je peux en parler vu que j'ai bosser dans le bâtiment une grande parti de ma vie , oui , à partir de 55 ans , j'ai commencé à trouver le travail de plus en plus dure physiquement , surtout l'hiver quand tu te cailles les meules , et j'ai ete chanceux , comme je ne faisais plus que de l'intérim depuis mes 50 ans , je pouvais choisir quand même mes missions et ne plus bosser l'hiver . J'ai aussi eu la chance d'arriver à peut pres en bonne forme physique à la retraite grâce à la pratique régulière de la planche puis du kite depuis mes 16 ans et à une bonne génétique , pas de picole non plus , certain des gars qui bossaient avec moi étaient eux rincé par contre par leur mauvaise hygiène de vie ( Pas de sport , picole + clopes et autres excès) . Financièrement ca serait compliqué pour moi si ma femme n'avait pas un boulot de fonctionnaire avec la retraite qui va aller avec sauf à me delocaliser defintivement dans un pays du tiers monde comme le Kenya ou là je pourrais vivre correctement avec ma retraite .
Répondre