Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alors je peux en parler vu que j'ai bosser dans le bâtiment une grande parti de ma vie , oui , à partir de 55 ans , j'ai commencé à trouver le travail de plus en plus dure physiquement , surtout l'hiver quand tu te cailles les meules , et j'ai ete chanceux , comme je ne faisais plus que de l'intérim depuis mes 50 ans , je pouvais choisir quand même mes missions et ne plus bosser l'hiver . J'ai aussi eu la chance d'arriver à peut pres en bonne forme physique à la retraite grâce à la pratique régulière de la planche puis du kite depuis mes 16 ans et à une bonne génétique , pas de picole non plus , certain des gars qui bossaient avec moi étaient eux rincé par contre par leur mauvaise hygiène de vie ( Pas de sport , picole + clopes et autres excès) . Financièrement ca serait compliqué pour moi si ma femme n'avait pas un boulot de fonctionnaire avec la retraite qui va aller avec sauf à me delocaliser defintivement dans un pays du tiers monde comme le Kenya ou là je pourrais vivre correctement avec ma retraite .