Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Voile déchirée

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
ya_29
Jiber
Jiber

Re :Voile déchirée

Message par ya_29 »

Salut ! Si j'ai bien compris le problème, c'est comme sur ma 5.3 et la réparation au scotch à ce niveau la c'est vraiment pas top :/
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

+1 tente une fois, si ca tient tant mieux. Sinon c'est poubelle malheureusement.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

C'est le monofilm qui s'est déchiré le long de la couture de la latte, c'est ça?
Run-Run
Timide
Timide

Message par Run-Run »

Très chiant à réparer, même pour un voilier je pense . Ca vaut  pas le coût de la réparer selon moi. Garde au moins les lattes, ça peu servir. Parfois les trucs qui bloquent les mats en tête sont récupérable aussi. Le monofilm peut servir pour caler des ailerons si t'a du jeu un jour dans un boitier.

Désolé, j’espère qu'elle aura eu une belle vie au moins  :stuart: . Ca fait toujours mal de bazarder une voile.
timouss
Timide
Timide

Message par timouss »

ou tu fais un peu de couture sur le fourreau de latte avec du gros scotch duck tape d'électricien ou du scotch de serre (moche mais efficace car c'est large et épais)

j'avais bien prolongé une vieille neil pryde z1 comme cela qui avait un panneau complètement défoncé horizontalement et verticalement

de toute façon avec les vieille voile, il faut faire de la bidouille, mais parfois ça dépanne bien  :)
Répondre