Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Besoins de conseils SVP, me suis fait un nez...

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
grobabs
Newbie
Newbie

Re :Besoins de conseils SVP, me suis fait un nez...

Message par grobabs »

Je me suis lancé! j'ai poncé un peu plus et enlevé une petite boule de polystyrène qui se faisait la malle... :blink:

j'ai ensuite isolé le trou et balancé la résine chargée de micro-ballons dans la fissure (j'ai un peu aider la pénétration en injectant avec une seringue)

Ce matin ça avait déjà bien durcis! Reste à savoir comment je vais m'y prendre pour la fissure du dessous..

Dois-je juste faire une sorte de cuvette le long de la fissure et balancer le mélange où faut-il à l'avance stratifier?

Merci en tout cas pour le guidage :)
Captain H@dock
Timide
Timide

Re :Besoins de conseils SVP, me suis fait un nez...

Message par Captain H@dock »

Les microballon d'abord, ensuite tu les ponces pour avoir un etat de surface qui a la forme de la planche (mais un peu en cuvette pour prevoir l'epaisseur de la stratification).

Comme sur la Freeformula et le rail de la JP ou la naish sur ce lien (milieu de page) : http://directwind.com/forum/forum-t48741-p1,reparations.html
Répondre