Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
video embarqué BERGERIE !!, A la rue en 4 metres !
Re :video embarqué BERGERIE !!, A la rue en 4 metres !
Elle a l'air de te rendre heureux la petite fanatic, j'ai la meme en 78l et elle m'a fait le meme effet aujourd'hui au cap d'adge (nav en 4,1)
ouarfffe
en visionnant la vidéo, j'ai exactement les mêmes images en mémoire
perso en 4.1 dès 9h45 du matin, même si thiémé était en 3.3...
du mal à passer les mousses pour aller au large, et pas mal de lessivages avec lâchers de matos à la clef.
par contre, avec ce vent, une petite rampe et hop, on s'envole vers la stratosphère
Bilan, tail fracassé, pour nico 15cms de rail arraché près du noze, et pour loic, rien
Tartiflette power en force avec 10% du plateau présent ce dimanche
Bye
en visionnant la vidéo, j'ai exactement les mêmes images en mémoire
perso en 4.1 dès 9h45 du matin, même si thiémé était en 3.3...
du mal à passer les mousses pour aller au large, et pas mal de lessivages avec lâchers de matos à la clef.
par contre, avec ce vent, une petite rampe et hop, on s'envole vers la stratosphère
Bilan, tail fracassé, pour nico 15cms de rail arraché près du noze, et pour loic, rien
Tartiflette power en force avec 10% du plateau présent ce dimanche
Bye
JM> Faut que tu descendes plus souvent. Dès que t'es là, il y a baston d'est.
Je t'ai aperçu un samedi mi-octobre et c'était aussi le gros carton (y avait aussi vicking et ####).
A+
Fas
Je t'ai aperçu un samedi mi-octobre et c'était aussi le gros carton (y avait aussi vicking et ####).
A+
Fas
-
- Timide
Qui de Mamie ou Sylvain 83 posera son premier backloop ?
Sérieux félicitation pour la vidéo, ça a l'air très au point cette paluche, même dans les très grosses réceptions ça ne décroche, c'est super agréable. Continue !
Sérieux félicitation pour la vidéo, ça a l'air très au point cette paluche, même dans les très grosses réceptions ça ne décroche, c'est super agréable. Continue !
-
- Timide
En tout cas , vos petites video sont vraiment excellentes !!!!!
=> 1°- ça donne envie de se "lancer" davantage dans les vagouses !!!
=> 2°- ça aide de voir comment les autres s'y prennent pour surfer et sauter ....
BRAVo ( et merki !!! )
=> 1°- ça donne envie de se "lancer" davantage dans les vagouses !!!
=> 2°- ça aide de voir comment les autres s'y prennent pour surfer et sauter ....
BRAVo ( et merki !!! )
super!..j'aimerais bien en faire autnat...quand tu dis le même appareil que mamaie, c'est -a dire?..j'ai pas trouvé son post..( ouais , chui nul en recherche.. )
Pitainnnnn ca donne trop envie ...
Ze veux du vent et des vagues !!!
Excellente video et zik aussi !!
Ze veux du vent et des vagues !!!
Excellente video et zik aussi !!
franchement hier entre 10h et 12h, y'avait réellement 40 noeuds!! je pese 90 kg et j'étais parfois à la rue en 4.2..
ps: ça serait bon de pouvoir écouter du iron maiden pendant la naviguation!!
ps: ça serait bon de pouvoir écouter du iron maiden pendant la naviguation!!
-
- Timide
Elle a l'air de te rendre heureux la petite fanatic, j'ai la meme en 78l et elle m'a fait le meme effet
moi aussi, cé la 78 litres et j'en suis hyper content
super!..j'aimerais bien en faire autnat...quand tu dis le même appareil que mamaie, c'est -a dire?..j'ai pas trouvé son post..( ouais , chui nul en recherche.. )
la:
http://www.directwind.com/forum/index.php?...ic=23657&st=40#
@+
terrible ta vidéo, big félicitations!
c'est fou comme en réception de saut on à l'impression d'y être et de ressentir l'impact sur l'eau
c'est fou comme en réception de saut on à l'impression d'y être et de ressentir l'impact sur l'eau
merci pour ce coup de frais! top.
ca fait du bien dans c periodes de m...
@+
ca fait du bien dans c periodes de m...
@+
bien vu la vidéo, je me revois en plein surf.
c'est une nav d'aujourd'hui14 ou d'hier dimanche13 ? j'étais sur l'eau hier, mais pas pu today.
en tout cas par est, la Bergerie c'est le big foot
c'est une nav d'aujourd'hui14 ou d'hier dimanche13 ? j'étais sur l'eau hier, mais pas pu today.
en tout cas par est, la Bergerie c'est le big foot
héhé, à bien y regarder, les back ont du mal à tourner complètement.
dur la maneouvre, hein.
j'te rassure je ne juge pas, j'en suis au même stade impossible de poser correctement cette foutue rotation
j'ai même fait plus d'un tour à de nombreuses reprises ce qui me vaut un atterissage par le cul de la tabou mais put... je ne les pose pas de façon à repartir nickel, toujours le cul mouill" à la fin.
en tout cas c'est bon de s'envoyer en l'air com ça
dur la maneouvre, hein.
j'te rassure je ne juge pas, j'en suis au même stade impossible de poser correctement cette foutue rotation
j'ai même fait plus d'un tour à de nombreuses reprises ce qui me vaut un atterissage par le cul de la tabou mais put... je ne les pose pas de façon à repartir nickel, toujours le cul mouill" à la fin.
en tout cas c'est bon de s'envoyer en l'air com ça
oublie ma question précédente : c'est marqué dessus com le port salut ))
on était donc sur l'eau ensemble, et pour les ceptiques, j'affirme que c'était fort, j'étais en 4m
on était donc sur l'eau ensemble, et pour les ceptiques, j'affirme que c'était fort, j'étais en 4m
salut!
chapo! (encore!!!) j'aime bien le stylle de glisse que t'as! Belles prises de carres bien fluides, jibe au planning, surfs frontside par onshore, bacloops etc...
Terrible de voir ca de l'interieur!
Ta petite freewave (ou newave) a l'air bien sympa dis donc!
ciao
chapo! (encore!!!) j'aime bien le stylle de glisse que t'as! Belles prises de carres bien fluides, jibe au planning, surfs frontside par onshore, bacloops etc...
Terrible de voir ca de l'interieur!
Ta petite freewave (ou newave) a l'air bien sympa dis donc!
ciao