QUOTE(bigfred @ 15 Feb 2006, 07:25 PM)
merci, la vidéo est intéressante et puis ça fait du bien de voir une vidéo "humaine" : sans extraterrestres qui font des figures de l'espace
L'hybrid a l'air de marcher très fort, tu montes quoi en surface maxi?
Sinon, je pars en corse en avril / mai avec la petite famille et tout le matos, peux tu m'indiquer les meilleurs endroits (à part santa manza) et m'indiquer de bons plans de camping (on a pensé à santa giula ou a benedettu ou même le club Maora village à santa manza). Bref, as-tu repéré des coins sympas pour une famille et un papa planchiste...
merci
[right][snapback]332829[/snapback][/right]
L'hybrid a l'air de marcher très fort, tu montes quoi en surface maxi?
Sinon, je pars en corse en avril / mai avec la petite famille et tout le matos, peux tu m'indiquer les meilleurs endroits (à part santa manza) et m'indiquer de bons plans de camping (on a pensé à santa giula ou a benedettu ou même le club Maora village à santa manza). Bref, as-tu repéré des coins sympas pour une famille et un papa planchiste...
merci
[right][snapback]332829[/snapback][/right]
l'hybrid est vraiment une super planche, je grée 7.5m2 en voile maxi et 4.7 en voile mini (pas encore pu l'essayer avec la 4.2) et que ce soit en 7.5 ou en 4.7 elle avionne pareille.
Les meilleurs spots du sud se trouvent autour de Bonifacio, il y a piantarella tout au sud que je n'ai pas pratiqué (trop de monde en aout), Santa manza sur la cote est , la tonnara et figari sur la cote ouest.
Pour être proche de tout les spots il faut donc chercher la loc autour de bonifacio.
Tu as le camping "pian del fosse" (***) très calme, ombragé, proche de Santa manza et à 5 mn de bonif par une petite route qui évite les bouchons.
Camping "U Farniente" (****) sur la route de Porto vechio, plus animé, plus grand, très belle piscine.
Camping "les iles" (***)proche de Piantarella (peu d'ombre).
Camping "la trinité" (**)sur la cote ouest
De ces 4 campings tu peux rejoindre les spot en une trentaine de minutes maxi mais aucun n'est au bord de l'eau.
Maora, c'est la plage que l'on voit de l'autre coté de la baie de Santamanza ou les bateaux sont au mouillage et qui est completement à l'abri du vent (pas bon pour la planche)
Santa gulia est une baie magnifique mais plus éloignée des spots de planche, peut-être praticable en avril/mai mais en aout c'est surpeuplé.
A plus