Merci à tous pour vos encouragements et à "Mamie"pour tes conseils.
D'ailleurs si tu veux m'indiquer tes vidéos pour voir ce que ça donne comme image avec ta caméra en haut du mat...ça serait cool! Pour ce qui est de la fixation au mat je trouve que passer le cable dans le foureau est un peu pénible, si tu veux faire des images avec un angle différent t'es obligé de dégréer...Je vais essayer avec un serre-joint en plastique et du scotch étanche. Si ça marche pas j'utiliserais ta solution!
David
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo hier à Carro
-
- Timide
Re :Vidéo hier à Carro
QUOTE(pictfun @ 13 Mar 2006, 04:44 PM)
D'ailleurs si tu veux m'indiquer tes vidéos pour voir ce que ça donne comme image avec ta caméra en haut du mat...ça serait cool!
[right][snapback]343180[/snapback][/right]
+1 !!!

Merci
@+
Re :Vidéo hier à Carro
QUOTE(pictfun @ 13 Mar 2006, 05:44 PM)
Merci à tous pour vos encouragements et à "Mamie"pour tes conseils.
D'ailleurs si tu veux m'indiquer tes vidéos pour voir ce que ça donne comme image avec ta caméra en haut du mat...ça serait cool! Pour ce qui est de la fixation au mat je trouve que passer le cable dans le foureau est un peu pénible, si tu veux faire des images avec un angle différent t'es obligé de dégréer...Je vais essayer avec un serre-joint en plastique et du scotch étanche. Si ça marche pas j'utiliserais ta solution!
David
David
paluche mat petit format
palcue mat gd format
Et là c'est formula pépère...Imagine un peu avec un as du freestyle

Je peux changer d'angle sans dégréer, j'utilise une espèce de rotule fournié avac la paluche, fixée à la tétière avec fil de fer et scotch.
Mais passer dans le fourreau avec une voile de vague....pas évident.