Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

embrochage vénézuélien

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Mricou
Newbie
Newbie

Re :embrochage vénézuélien

Message par Mricou »

Vu comme ils ont du sortir l'aileron de la planche, je pense que c'est bien l'aileron qu'a fait le coup! Ils sont fourbes ces ailerons! dry.gif
krazyxav
Timide
Timide

Message par krazyxav »

ouais c'est sur, mais alors les ailerons de blonds, ce sont les pires..... (bon, alors la je sors sinon, je ne vais pas avoir que des potos dans ce coin là.........)
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

j'ai une copine qui avec son ahd a découpé une naish exactment de la même façon blink.gif c'était à tarifa par gros baton...

imaginez la même chose sur le planchiste ohmy.gif donc gaffe quand on nav, y'en a qui regarde pas wink.gif
olivierwind
Newbie
Newbie

Message par olivierwind »

Salut,
Pour ma part il m'est arriver la même chose à la Coudoulière. Sauf que là c'est moi qui est percuté la planche d'un pote en faisant un bottom bien surtoilé et a pleine vitesse. J'ai même pas eu le temps de le voir (alors que j'avais regardé avant). Il avait la voile sous l'eau et sa carène face aux soleil. J'ai juste entendu crier puis vu la tête de mon pote plongé sous l'eau.
Quand la planche à percuté j'ai été projeté et la vague nous est passer dessus.
J'ai eu la trouille de ma vie en sortant la tête de l'eau car j'ai pas vu tout de suite mon pote. J'ai vu sa planche devant moi avec la mienne coincée dedans. Ma planche n'avait absolument rien, même l'aileron par contre la sienne avait tout l'avant au 3/4 découpé. Ca fait bien 10 cm de plus que sur la vidéo. Et puis mon pote à sortie la tête de l'eau et là ce fut le soulagement. Tout ça à du durer 10seconde mais elles fut extrêment intense.
En tout cas maintenant j'y regarde à 2 fois. Ce jour là j'aurais pu le tuer...

vivien171
Timide
Timide

Message par vivien171 »

quelqu un me prete un planche et un aileronpour que j essaie smile.gif
sa m etonne quand meme
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

QUOTE(olivierwind @ 16 Mar 2006, 03:06 PM)
Salut,
Pour ma part il m'est arriver la même chose à la Coudoulière. Sauf que là c'est moi qui est percuté la planche d'un pote en faisant un bottom bien surtoilé et a pleine vitesse. J'ai même pas eu le temps de le voir (alors que j'avais regardé avant). Il avait la voile sous l'eau et sa carène face aux soleil. J'ai juste entendu crier puis vu la tête de mon pote plongé sous l'eau.
Quand la planche à percuté j'ai été projeté et la vague nous est passer dessus.
J'ai eu la trouille de ma vie en sortant la tête de l'eau car j'ai pas vu tout de suite mon pote. J'ai vu sa planche devant moi avec la mienne coincée dedans. Ma planche n'avait absolument rien, même l'aileron par contre la sienne avait tout l'avant au 3/4 découpé. Ca fait bien 10 cm de plus que sur la vidéo. Et puis mon pote à sortie la tête de l'eau et là ce fut le soulagement. Tout ça à du durer 10seconde mais elles fut extrêment intense.
En tout cas maintenant j'y regarde à 2 fois. Ce jour là j'aurais pu le tuer...
[right][snapback]344639[/snapback][/right]

éh beh ! mellow.gif
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

QUOTE(Patrick @ 13 Mar 2006, 09:03 PM)
J'ai un doute moi aussi ..l'aileron n'a rien , meme pas le talon abimé ... blink.gif
et la planche ...pas d'éclats dans le gel coat ... blink.gif

Une arnaque à l'assurance ?
[right][snapback]343275[/snapback][/right]

ça me paraît bizarre... dry.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

QUOTE(Dany @ 13 Mar 2006, 05:31 PM)
Franchement je n'y croie absolument pas! çà sent le trucage à plein nez !
[right][snapback]343204[/snapback][/right]

+1, sur le debut ça m'a bluffé mais quand on voit comment sors l'aileron et qu'il n a meme pas un pet ça semble un peu bizarre!
apres nické une JP pour ça, y en a qui sont sans pitié et pret à tout!
Je reste sceptique
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

QUOTE(guismo @ 14 Mar 2006, 12:15 AM)
pour moi c vrai biggrin.gif
[right][snapback]343318[/snapback][/right]

+1
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Les mecs se percutent sur l'eau. Belle gauffre; L'aileron d'une planche rentre dans le flanc de l'autre. Alors heureusement l'un des mecs avait un tournevis sur lui. et dévisse donc tranquilement l'aileron puis rentre tranquilement au bord avec sa planche sans aileron.
Non mais faut pas prendre les gens pour des cons!!
Je veux bien croire que l'aileron est bien rentré dans la board. Mais le premier reflexe des mecs a du être de séparer leurs planches pour pouvoir rentrer.
Donc quand on les voie qui forcent pour désenficher l'aileron, c'est du chiquet. L'aileron a été remis dans la fente à la main . On le rentre un peu plus pour faire bien. ( toutes façons, la planche est foutue!) et on attend que la caméra se pointe pour le sortir en forçant .
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

1* si l impact s est fait presqu au bord de la plage (le mec arrive plein pot, l autre est pieds à terre avec sa planche), il dévisse l'aileron pour séparer les 2 planches. logique. vu comme l'aileron était coincé.

2* vu comme mon aileron me charcute la cuisse quand je nage avant le water start, je comprends qu avec la vitesse, il rentre bien dans la planche du gus.

3* l agitation autour de l incident me semble bien réelle.

4* faut pas etre malin pour se dire qu'on va faire un accident chiqué pour faire une belle vidéo.

5* c est dingue. pas envie que ça m arrive. dorénavent je naviguerai seul. cool.gif
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

Il est arrivé un truc semblable à un pote :
il se gauffre en reception de saut. La planche est retourné aileron en l'air. Un mec saute et atterrit sur son aileron qui traverse la planche du mec.
Bilan : ils sont rentrés tous les deux à la nage car impossible de séparer les 2 dans l'eau.
-planche proprement transpersée
-l'aileron n'a rien
- une grosse frayeur

Un aileron ca coupe bien....
françois_ff 91
Newbie
Newbie

Message par françois_ff 91 »

pour moi, c'est vrai

car j'ai vu lors d'un sejour a Leucate, un allemand se pointer avec sa planche coupée nette en deux. en fait c'est un pote a lui qui ne l'avait pas vu. et du coup, il l'a reparé avec deux pattes en metal.

pour la petite histoire, il est arrivé au shop en scooter avec sa planche en deux partie. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Répondre