Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et à Leucate, Leucate, Leucate nous reviendrons..., Nav sur le spot d'Eole lundi 13 par tram 25/35 nds
Re :Et à Leucate, Leucate, Leucate nous reviendrons..., Nav sur le spot d'Eole lundi 13 par tram 25/35 nds
le jour ou vous revenez navigué dans le var faite moi signes je passserai navigué avec vous enfin si je peux biensur
-
- Newbie
Re :Et à Leucate, Leucate, Leucate nous reviendrons..., Nav sur le spot d'Eole lundi 13 par tram 25/35 nds
on devrait revenir surement le week end de la toussaint ( 1 novembre) mais en petit comité !
-
- Timide
mamie @ 28/04/2008 - 14h51 a dit:
Pour Swell Rider ( et les autres) voici la vidéo de la soirée sangria
Définition std:
http://blip.tv/file/859912
Merci Mamie, ça fait de bons souvenirs... Comme ça tout le monde voit que nous aussi on a eu le droit à la Cindy Sanders locale (cela dit la soirée s'est mieux terminée qu'elle avait commencè :::)
Superbes tes vidéos (toutes), ça laissera de beaux souvenirs à votre communauté Fbd44 !
@+
Moi jene trouve pas que les voiles ramassent trop...je suis plus méchant que ça avec les miennes en nav des fois...mais éole c'est tout plat...