Ca change rien, le DVD déboite et pis c'est tout!
Puisque tu parles de DVD...
IL y a un truc qui m'étonne, ce DVD est déjà exploité à titre commercial, j'ai cru comprendre.
Participant aussi à ce concours, j'en ai bien lu le règlement...Et il dit entre autres ceci:
• La participation à ce concours entraîne l’abandon au profit des organisateurs de tous les droits d’exploitation pendant une durée de 5 ans ainsi que les droits de diffusion sur internet.
Le réalisateur garantit l’Organisateur contre tout recours de tiers fondé sur les droits de propriété intellectuelle ou le droit à l’image.
Donc: Barravel ne pourra plus être vendu par son auteur ( DVD, diffusion TV etc...) En a-t-il conscience? C'est un peu dommage, non? IL devra attendre 5 ans pour recueillir les fruits de son travail?
Et par ailleurs en cas de plainte relative aux droits d'auteur ( supposons que ce M.Jorge Furtado soit de mauvais poil et proteste, c'est son droit ...) l'orga se décharge de toute responsabilité sur l'auteur.
En catégorie "aventure", je dois résister face à un gus dont la vidéo 100% pro et commerciale est en vente depuis presque 2 ans, déjà diffusée TV, articles dans les mags etc...etc...
ET qui de surcroit semble utiliser des méthodes limites pour faire grimper le compteur.

Franchement j'ai du mal à comprendre...