Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Gavade Hivernale !
-
- Jiber
Re :La Gavade Hivernale !
Le front ça va venir, t'as pas la pression des potes autour ?
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Jiber

Sans cagoule je serais incapable de nav dans moins de 7/8°c, avec cagoule je peux très facilement et en plus je peux rester pieds nus voir sans gants ! Et quand vraiment il fait moins de 4/5°c je mets les gants !
J'ai une cagoule Ion avec de la moumoutte et tout, ça change la vie ! C'est radical !
-
- Jiber

-
- Jiber
WindBreizheur @ 19/02/2018 - 15h28 a dit:
Castor, la Cagoule change TOUT ! Vu qu'on perd l'essentiel de notre chaleur corporelle par la tête, quand il fait froid le sang quitte les extrémités (et donc onglée etc...) il suffit de se couvrir la tête pour avoir chaud aux mains
Sans cagoule je serais incapable de nav dans moins de 7/8°c, avec cagoule je peux très facilement et en plus je peux rester pieds nus voir sans gants ! Et quand vraiment il fait moins de 4/5°c je mets les gants !
J'ai une cagoule Ion avec de la moumoutte et tout, ça change la vie ! C'est radical !
100% en phase !
Je vire rapidement mes gants par contre lui :

Il reste sur ma tête

Pour le coup je trouve le bonnet mieux que la cagoule car plus agréable... La cagoule j'entends rien avec !
-
- Jiber
-
- Jiber