Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Gavade Hivernale !

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Manu aux states
Jiber
Jiber

Re :La Gavade Hivernale !

Message par Manu aux states »

Ah ceci explique celà !  Encore mieux que le casque.

Le front ça va venir, t'as pas la pression des potes autour  ?
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Castor, la Cagoule change TOUT ! Vu qu'on perd l'essentiel de notre chaleur corporelle par la tête, quand il fait froid le sang quitte les extrémités (et donc onglée etc...) il suffit de se couvrir la tête pour avoir chaud aux mains :)

Sans cagoule je serais incapable de nav dans moins de 7/8°c, avec cagoule je peux très facilement et en plus je peux rester pieds nus voir sans gants ! Et quand vraiment il fait moins de 4/5°c je mets les gants !

J'ai une cagoule Ion avec de la moumoutte et tout, ça change la vie ! C'est radical !
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Manu, pas forcément d'émulation pour le front ! Plutôt surf et backloop :)
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

WindBreizheur @ 19/02/2018 - 15h28 a dit:

Castor, la Cagoule change TOUT ! Vu qu'on perd l'essentiel de notre chaleur corporelle par la tête, quand il fait froid le sang quitte les extrémités (et donc onglée etc...) il suffit de se couvrir la tête pour avoir chaud aux mains :)

Sans cagoule je serais incapable de nav dans moins de 7/8°c, avec cagoule je peux très facilement et en plus je peux rester pieds nus voir sans gants ! Et quand vraiment il fait moins de 4/5°c je mets les gants !

J'ai une cagoule Ion avec de la moumoutte et tout, ça change la vie ! C'est radical !

100% en phase !

Je vire rapidement mes gants par contre lui :

Posted Image

Il reste sur ma tête :)

Pour le coup je trouve le bonnet mieux que la cagoule car plus agréable... La cagoule j'entends rien avec !
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ils sont en Néoprène?
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Yes, épaisseur 2.5mm je crois
castor
Timide
Timide

Message par castor »

faut que je teste le bonnet alors. J'avais mis la cagoule qques années auparavant et comme toi matelot je n'avais pas supporté d'être coupé du bruit ambiant. Après je tombe énormément, souvent la tête la première dans l'eau. La cagoule devrait être plus adaptée mais c'est vrai que j'en ai pas un bon souvenir.
Répondre