rah c'est bon ca!!!
juste pile poil pour mon retour a Cherbourg!!!
Ca va envoyer du bois en economisant de l'essence!!!!
(y'aurai pas possibilite de mettre une webcam a Siouville ossi, avec la temperature de l'eau, le nombre de type a l'eau, la surface a greer, le prix de la binouze o bar le Marin, etc...
Allez Thomas, tu nous fais ca et promis, on viendra pas t'embeter sur tes spots! :wink:
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Relevés de vent en temps réel pour la côte Normande
-
- Timide
Re :Relevés de vent en temps réel pour la côte Normande
QUOTE(teavapiti)
rah c'est bon ca!!!
(y'aurai pas possibilite de mettre une webcam a Siouville ossi, avec la temperature de l'eau, le nombre de type a l'eau, la surface a greer, le prix de la binouze o bar le Marin, etc...
Allez Thomas, tu nous fais ca et promis, on viendra pas t'embeter sur tes spots! :wink:
La webcam à Siouville, on a essayé, mais on a pas trouvé de modèle équipé d'essuie glace (il pleut tout le temps là bas!), pour le nombre de type à l'eau, y'a Gregos tous les jours donc c'est simple, pour la surface tu mets 1m² de moins que Greg...
Pour la binouze au Marin, c'est comme d'hab : 1 € !!!