Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gruissan en juillet : potentiel de vent ?, Bah le zef en juillet dans l'Aude..
Re :Gruissan en juillet : potentiel de vent ?, Bah le zef en juillet dans l'Aude..
A gruissan par tram, comme c'est ultra plat, on peut promener les gosses!
Re :Gruissan en juillet : potentiel de vent ?, Bah le zef en juillet dans l'Aude..
QUOTE(Dany @ 29 Jun 2005, 11:26 AM)
... Je prend le chemin défoncé qui longe le camping et arrivé à la plage je me met à 600/800m du chenal en direction de Port la nouvelle ( juste avant la dune) comme çà si le vent est faiblard tu gagnes plusieurs noueuds au niveau de la trouée d'Ayrolles....
le fameux chemin où j'ai failli laisser ma caisse embourbée dans 30cm de boue... mais bon, en été, il pleut pas
QUOTE(Dany @ 29 Jun 2005, 10:22 PM)
A gruissan par tram, comme c'est ultra plat, on peut promener les gosses!
[right][snapback]237970[/snapback][/right]
[right][snapback]237970[/snapback][/right]
C'est quel spot de gruiss ?.............. Ca n'avait pas l'air surpeuplé !!
QUOTE(Guest_zigou_* @ 30 Jun 2005, 06:10 PM)
C'est quel spot de gruiss ?.............. Ca n'avait pas l'air surpeuplé !!
[right][snapback]238302[/snapback][/right]
[right][snapback]238302[/snapback][/right]
Vieille nouvelle, à 10 metres du bord; pied partout. C'est ultra plat par tram et c'est tres bien pour apprendre les nouveaux moves. Même pour un pâs trop débrouillé c'est trés bien , justement parce que t'a pied ( ma femme y navigué même par 35/40 nds en 3.7 alors même qu'elle maitrisait à peine le waterstart. ( tas une tof d'elle sur mon blog à cet endroit même)
http://dany1111.canalblog.com/images/t-brig2.jpg
Autrement dit, moi qui crèche au camping municipal, je suis à deux pas de ce spot.. qui est d'ailleurs immense !!!!! La dune est magnifique. Dommage que le chemin d'accès soit aussi pourrave, mais il est peut-être à l'origine de la préservation de ce petit coin de paradis