Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Leucate, Camping - sauvage?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :Leucate, Camping - sauvage?

Message par ralaoups »

je crois mais je n en suis pas sur.

A la mine en tout cas c est possible de stationner, naviguer et meme pour l instant dormir (faut le dire tout bas car en théorie il y a quand meme un risque de se faire verbaliser.)

juste une petite différence , il semblerait que la mairie de leucate aime creuser.

Et la mairie de leucate creusait, creusait creusait .... des tranchées, de manière à ce que les coins les plus à l abris ne soient plus accessibles aux véhicules.

Et visiblement, ils creusent un peu partout comme ca de manière à limiter au max la circulation.

Niveau paiement : la franqui n a plus ses horodateurs pour l instant. Au derniere nouvelle, plusieurs relooking à la peinture et autre coupe coupe les ont renvoyés chez le docteur.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Exact, et le dernier,  c' est une mamie qui l' a pété car elle en avait marre de payer des pv, trop bon !!!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

si en plus, les auteurs le revendiquent, cela a encore plus de poids...
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

Un merci qd même à la localité pour le jet d'eau à disposition pr rincer son matos  ;D
tabstra
Newbie
Newbie

Message par tabstra »

WOW!! C'était génial! J'y retournerai, c'est sûr.  B)

8 journées passées au Goulet dont 7 bien ventées (6-9bft)!!

Le Goulet coûte 6.50 par nuit pour camping car plus haut que 2.10m - pour moi c'était donc gratuit. Il n'y a pas de toilettes ni de douche mais par contre on y retrouve une fontaine.

Un aileron anti-algues est bien utile (info pour ceux qui se poseront les mêmes questions que moi).

Sinon un spot à visiter!

Merci pour toutes vos réponses!
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

tabstra @ 15/09/2010 - 19h54 a dit:

WOW!! C'était génial! J'y retournerai, c'est sûr.  B)

8 journées passées au Goulet dont 7 bien ventées (6-9bft)!!

Le Goulet coûte 6.50 par nuit pour camping car plus haut que 2.10m - pour moi c'était donc gratuit. Il n'y a pas de toilettes ni de douche mais par contre on y retrouve une fontaine.

Un aileron anti-algues est bien utile (info pour ceux qui se poseront les mêmes questions que moi).

Sinon un spot à visiter!

Merci pour toutes vos réponses!

Question si tu dors au camping et que tu as un camping car il faut aussi payer pour aller au goulet? je préfère le camping municipal ça me gonflerait de payer le camping et le goulet....
tabstra
Newbie
Newbie

Message par tabstra »

bonne question :huh:  je pense que tu payes, oui! Mais bon en camping car ça vaut la peine de loger là-bas franchement. Vu que vous avez une douche et des toilettes dans vos bagnoles ;)  Il y a tout ce qu'il faut pour le vidange.

Si ça t'arrange pas, va vers "la mine" qui est un peu plus bas mais du même côté que le goulet. C'est gratuit mais t'as rien et apparemment le vent souffle un peu moins fort...
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Leucate Méditerranée @ 03/09/2010 - 13h33 a dit:

Bonjour tabstra,

La commune de Leucate est interdite au camping sauvage par contre il existe des aires de stationnement et d'accueil pour les camping cars.

Comme le dit Bluefun l'aire du Goulet (derrière le Wesh Center Crew) est idéalement placée sur le spot du même nom

http://www.tourisme-leucate.fr/aire-de-service-camping-car-le-goulet/leucate-village/tabid/14364/offreid/d367e92f-4d1d-45d6-af41-d9d281a575bb/detail.aspx

A La Franqui tu peux aussi stationner sur l'aire à coté du camping Municipal des Coussoules

http://www.tourisme-leucate.fr/aire-de-service-camping-car-la-franqui/la-franqui/tabid/14364/offreid/01d72f99-007d-4fde-ad43-5b1684baeb9a/detail.aspx

N'hésites pas si tu as plus de questions et @ bientôt @ Leucate !

Gaëlle

OFFICE DE TOURISME DE LEUCATE

[email protected]

quelle bande de naze l'office de tourisme.

Juste poru precision, un MNS ca peut aider les kiters en galere ou ca sert juste à faire chier les planchous au large?

Sinon bien le chenal, super bien placé!

merci la municipalité, faites nous encore réver.

bisous  :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

bah au moins d'ici deux semaines ils ne feront plus chier... vive le départ des vacanciers lol
jecemdl
Timide
Timide

Message par jecemdl »

oui mais dans 5 semaines on est de retour :dev:

jecemdl l'éternel vacancier
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

mouhahahahahahaha venga venga venga!!!
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

tabstra @ 16/09/2010 - 14h18 a dit:

bonne question :huh:  je pense que tu payes, oui! Mais bon en camping car ça vaut la peine de loger là-bas franchement. Vu que vous avez une douche et des toilettes dans vos bagnoles ;)  Il y a tout ce qu'il faut pour le vidange.

Si ça t'arrange pas, va vers "la mine" qui est un peu plus bas mais du même côté que le goulet. C'est gratuit mais t'as rien et apparemment le vent souffle un peu moins fort...

Le truc c'est que je deteste être entassé les uns sur les autres c'est pour cela que je préfère le camping et pas faire les crépidules (crépidulas fornicatas ou coquillages pd en langage courant :D c'est à ça que ça me fait penser les aires camping cars)

Ca va pour naviguer mais après ça me gonfle je suis un ours et totalement associal :) quand tu vois la place que tu as hors saison et pouvoir choisir un coin tranquille dans le camping municipal à leucate plage...y'a pas photo

Cette année j'étais dans le cotentin sur une baie cool je m'étais mis un peu à l'écart (50 60m) des crépidules et quand je suis rentré d'un tour en vélo, un gus s'était collé à 50 cm de mon pick up (cellule amovible).... :stuart: j'ai rien dit et j'ai redémarré pour mettre à 50m plus loin   Non mais ;D il est venu me dire que ce n'était pas corect :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

jlp @ 17/09/2010 - 22h01 a dit:

il est venu me dire que ce n'était pas corect :stuart:

Tu lui as dit que t'en avais rien a foutre?

Sont trop cons les gens  :lol:
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Si mais un peu plus malpoli il a du bol j'ai plus mon clebs il était vraiment efficace pour éloigner les cassburns...un vrai ours que je te dis :D

ensuite j'ai écouté ma chanson préférée (un peu fort)

http://www.dailymotion.com/video/x3rgew_clip-connards-en-camping-car_music
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Excellent!!!!  :dev:  :dev:  :dev:  :D
Répondre