Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Achat foretrex sur ebay(us)

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
soto
Accro
Accro

Re :Achat foretrex sur ebay(us)

Message par soto »

oui mais il vaut mieux avoir une bonne pochette... J'ai prix l'aquapac 206 payée 40€ port compris à la maison du GPS
soto
Accro
Accro

Message par soto »

le mien est arrivé ce midi: 4 jours ouvrés pour venir des USA : l o l :
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Moi je dis vive la poste francaise!  : g e n e :

Bon bah mon soto, faut faire tester tout ça ce week end hein pas d excusez pour pas aller nav!  ; )
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Manu 31 @ 22/03/2007 - 13h35 a dit:

Moi je dis vive la poste francaise!  : g e n e :

Bon bah mon soto, faut faire tester tout ça ce week end hein pas d excusez pour pas aller nav!  ; )

si... la famille : d r y :
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

soto @ 22/03/2007 - 13h24 a dit:

le mien est arrivé ce midi: 4 jours ouvrés pour venir des USA : l o l :

Bienvenue au club !
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

FX @ 22/03/2007 - 00h04 a dit:

bon ben ça y es j'ai craqué pour un foretrex US !   J'ai regardé les pochettes ça coute presque le prix du gps!! (45 euros l'aquapac pro avec brassard!)

Perso, j'ai pas trop confiance dans les brassards qui risquent aussi de s'arracher en cas de grosse gamelle.

Autre solution (certes pas pratique pour la lecture en nav, mais bon...) une pochette avec cordelette à mettre dans la combi. Là, pas de risque de perte et pas de problème de lecture rencontré à ce jour. Prix pochette aquapak : 24€ mais y a possibilité de trouver moins cher sur le net.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

je pense que le brassard du GPS (à mettre à la place de celui de la pochette) + un cordon relié au casque (pour ceux qui en mettent) permettent de bien assurer l'ensemble
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

soto @ 23/03/2007 - 09h06 a dit:

je pense que le brassard du GPS (à mettre à la place de celui de la pochette) + un cordon relié au casque (pour ceux qui en mettent) permettent de bien assurer l'ensemble

; )
soto
Accro
Accro

Message par soto »

marco31 @ 23/03/2007 - 15h38 a dit:

soto @ 23/03/2007 - 09h06 a dit:

; )

pardon pour le copyright : i n n :
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

allez, ca me va... si on peut se tirer la bourre...

et que je te pulvérise ....
sujic89
Newbie
Newbie

Message par sujic89 »

Salut à tous,

J'ai aussi acheté mon GPS sur Ebay, aux USA, chez le vendeur "ebestdeal4u"... 89,98 EUR livré... j'avais bien lu qu'il y avait un souci avec la TVA, parceque par défaut, il expédie par UPS... je lui ai demandé de l'envoyer par la poste, et c'est passé nickel..

J'ai pas acheté d'adaptateur 220, mais un kit de connexion à 7,49 EUR (vendeur sanny9898), pour recharger le GPS, ça se branche sur le port USB de l'ordi ou sur l'allume cigare de la bagnole.. ça fonctionne très bien.

par contre, j'ai lu dans les posts, plus haut , que le 101 était préférable.. oui, à conditions de pas vouloir transférer les données dans un ordi, parce que même en prenant toutes les précautions voulues, l'intérieur de la prise jack s'oxyde, et plus de contact possible... J'en ai passé 3, 3 fois pour la même raison... donc je suis bien concerné par la question.. en plus, les piles se bouffent hyper vite, (un jeu de 2 piles fait 2 à 3 nav maxi), et le compartiment à piles est une voie supplémentaire d'entrée d'eau.. Alors, pour quelques euros de plus, il vaut mieux acheter un 201.. 179 euros chez Patrick, FREESTYLE SURF SHOP 1AV DE LA MER 83270 ST CYR / MER

A plus

JL
FX
Accro
Accro

Message par FX »

pourquoi y aurait-il une différence d'oxydation du jack de connexion avec le cable ordi entre un 101 et un 201 ??

Le 101 n'a pas la même connectique que le 201?
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

non le jack du 201 est sur le chargeur il y a juste 3 contacts métalliques sur le gps qui ne s'oxydent pas
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

soto @ 23/03/2007 - 10h06 a dit:

personnelement j'attache le cordon de la pochette avec le cordon attaché à la fermeture éclair de la combi ça marche très bien

bon dépéchez vous je me sent tout seul sur la ld virtuelle de transjai

en plus mon chrono est facile à améliorer  : s a n t a :

pour info j'avais acheté le 201 il y a plus d'un an aux us pour 120€ livré  : l o l :
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

sujic89 @ 27/03/2007 - 13h23 a dit:

J'ai pas acheté d'adaptateur 220, mais un kit de connexion à 7,49 EUR (vendeur sanny9898), pour recharger le GPS, ça se branche sur le port USB de l'ordi ou sur l'allume cigare de la bagnole.. ça fonctionne très bien.

impossible de trouver ce truc  : b l i n k :

tu aurais un lien stp
Répondre