Ouais, journal du 19/20 (infos locales). Patrice Belb (Exo) au micro, réunion ou on aperçoit tous les participants (Tiesda *B entre autre) et navigation de l'exo. Assez long et sympa. Pas vu les planches concurrentes à l'Exo.
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vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
QUOTE(rv)
elle vient de passer sur FRANCE 3 cette exocet
Ouais, journal du 19/20 (infos locales). Patrice Belb (Exo) au micro, réunion ou on aperçoit tous les participants (Tiesda *B entre autre) et navigation de l'exo. Assez long et sympa. Pas vu les planches concurrentes à l'Exo.
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
ESt ce que quelqu'unn a pu enregistrer le journal de France 3 ???
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
QUOTE(Armand)
ESt ce que quelqu'unn a pu enregistrer le journal de France 3 ???
http://www.france3.fr/
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
j ai vu le reportage sur france 3
les planches sont actuellement testés en angletterre .on entendait dans le reportages un gars de l equipe de france qui disait que quand la planche etait au planning ca allait mais apparement parfois elle devait enfourner ou partir en couille.il avait pas l air tres rassurer.
je sais pas pourquoi elle enfourne a mon avis c a cause de l etrave qui doit s enfoncer au lieu de taper comme un planche normal
j ai lu sur d autre post qu on se demandait si elle capait bien.a mon avis elle doit bien caper quand ya pas trop de vent vu les etrave qui devent "fendre " l eau et non taper dans le clapos,a la facon d un deriveur.je pense aussi qu elle doit planer assez vite
les planches sont actuellement testés en angletterre .on entendait dans le reportages un gars de l equipe de france qui disait que quand la planche etait au planning ca allait mais apparement parfois elle devait enfourner ou partir en couille.il avait pas l air tres rassurer.
je sais pas pourquoi elle enfourne a mon avis c a cause de l etrave qui doit s enfoncer au lieu de taper comme un planche normal
j ai lu sur d autre post qu on se demandait si elle capait bien.a mon avis elle doit bien caper quand ya pas trop de vent vu les etrave qui devent "fendre " l eau et non taper dans le clapos,a la facon d un deriveur.je pense aussi qu elle doit planer assez vite
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
Encore repassé lundi 20 à 20 h sur la 3.
On entend celui qui la teste (le nom ?) dire à Patrice Belb. qu'elle est rapide, mais physique dans le vent. Le shape va peut-être encore un peu évoluer ?
De toute façon, les coureurs devront s'habituer au nouveau support.
On entend celui qui la teste (le nom ?) dire à Patrice Belb. qu'elle est rapide, mais physique dans le vent. Le shape va peut-être encore un peu évoluer ?
De toute façon, les coureurs devront s'habituer au nouveau support.
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
On ne le voit pas jiber le gars avec cette planche...!!!
Bonne journee!!!
Bonne journee!!!
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
C'est finalement mal barré pour le concept Exocet:
http://www.sailing.org/Article_content.asp...?ArticleID=7997
Par contre le résumé de l'ISAF est vraiment encourageant pour un support hybride assez proche du concept formula.
Wait and see
A++
http://www.sailing.org/Article_content.asp...?ArticleID=7997
Par contre le résumé de l'ISAF est vraiment encourageant pour un support hybride assez proche du concept formula.
Wait and see
A++
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
c'est quoi "pd project olympias "?
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
traduit par : http://babelfish.altavista.com/tr
La partie III de l'événement d'évaluation de Windsurfing a été tenue 16 au 19 septembre sur le sud de l'Angleterre. Étant présent les épreuves étaient 5 fabricants différents écrivant un total de six conceptions, toutes conformément aux règles d'hybride d'ISAF. © ISAF Le Conseil d'ISAF lors de leurs réunions du milieu de l'année en juin a réclamé les épreuves, où les propositions d'équipes d'évaluation d'ISAF d'une classe hybride de développement ont été rejetées. Au lieu de cela, l'équipe d'évaluation ont été chargées d'évaluer correctement le potentiel de la classe hybride et pour recommander un-concevez le morceau d'équipement des épreuves pour l'usage aux 2008 Jeux Olympiques en Chine. Afin d'examiner entièrement l'équipement sur un éventail d'états de vent et d'eau, les épreuves ont été tenues à l'île de Hayling naviguant le club et la Reine Mary naviguant le club. Le Sc d'île de Hayling est situé à l'entrée au port de Chichester et offre d'excellentes conditions de navigation avec de l'eau l'eau plate dans le port et plus ouvert dehors. La Reine Mary est très différente, étant situé sur un extérieur juste de réservoir de Londres, il offre des conditions beaucoup plus douces avec la navigation plate de l'eau mais les états légèrement plus rusés de vent. Des conseils que l'équipe d'évaluation avait examinés dans Torbole aux épreuves précédentes, toutes les conceptions avaient été excédent modifié les mois passés, avec la seule addition au groupe étant le BIC Techno 293D, qui avait étées absent chez Torbole. La liste finale de débutants étaient ; Sport de BIC - conseils et plus de Techno 293D - Prodigy Exocet (léger) - poisson Neil Pryde de vol - projet olympique de palladium d'hybride - tribord d'Olympias - Z-Classe (un-concevez) Les deux premiers jours de l'essai devaient être conduits à l'île de Hayling du 16-17 septembre. La prévision pour Hayling était pour une brise de 15 commutateurs de noeud pour jeudi qui construirait à un vent du noeud 20-25 vendredi. Ceci a donné à l'équipe d'évaluation l'occasion parfaite d'examiner les conseils en vent et les vagues qui sont tellement souvent présentes à plusieurs des classes olympiques évaluent les événements 1. ISAF avait assuré 18 marins différents pour être présent, quelques cavaliers d'équipe nommés par les équipes et d'autres qui étaient intéressés de voir quel équipement les prochains Jeux Olympiques pourraient être emballé au moment. Les marins ont représenté six nations différentes qui étaient la Grande-Bretagne, la France, les Hollandes, la Pologne, la Norvège et l'Australie. La classe hybride essaye de rassembler le meilleur des différentes disciplines d'emballage dans le monde windsurfing. Les panneaux sont un mélange lâche d'un long conseil et d'un conseil de formule avec beaucoup qui montrent la largeur et les profils de culbuteur du conseil de formule pour favoriser la planification tôt et des vitesses élevées supérieures. D'autres ont concentré plus sur l'exécution légère de vent, en utilisant des conceptions innovatrices d'arc pour essayer et augmenter la longueur de ligne de flottaison et pour réduire la drague par l'eau. Généralement les conseils ont représenté le type de formule de navigation ainsi plusieurs des marins avec de longs milieux de conseil ont dû apprendre un type différent de naviguer l'expérience pour les épreuves. Jeudi a vu une structure de perdre de l'essai à avoir lieu, donnant aux marins la chance de naviguer et accorder l'équipement aux conditions. Des conseils et les marins ont été fractionnés dans les hommes et une flotte de femmes. La flotte des hommes ont été occupées par Mike Gebhardt (Etats-Unis) de l'équipe d'évaluation, tandis que Jorunn Horgen (NI) du Comité de Windsurfing et de l'équipe d'évaluation prenait soin de la flotte des femmes. Les deux flottes ont été alors fractionnées encore dans des paires, avec deux marins accordant vers le haut de les uns contre les autres et regardant l'exécution de conseils sur une variété d'angles et naviguant des caractéristiques avant le renvoi au club et commutant l'équipement. Tous les conseils se sont avérés rapides et faciles de manipuler l'upwind dans les vents et le coup de hache de 15 noeuds, montrant la bonnes vitesse et taille. Unique conseil avéré être exceptionnel car les vitesses différeraient car on attraperait une rafale et accélère après d'autres et puis vice versa. Vent arrière, encore tous les conseils ont prouvé facile à manipuler excepté l'Exocet, dont le type arc de canoë a prouvé dur à la commande dans les vagues et était enclin à violent lancent-poling. C'était le type panneaux de formule du Neil Pryde et de projet de palladium qui ont montré la plupart de promesse dans les conditions. En outre le nouveau Prodigy montré bien et était populaire parmi les marins à l'fin de l'essai. Après que tous les conseils aient été examinés et tournés parmi toutes les paires, les deux flottes ont combiné pour tenir l'emballage sans cérémonie à finir le jour. Deux courses rapides étaient compromettre tenu d'un recouvrement de windward/leeward de jambes environ de 500m. L'emballage étant tenu dans le port, la vitesse vraie du conseil pourrait être vue pendant qu'elles whizzed autour dans les rafales de 18-20 noeuds et l'eau plate. En conditions venteuses et shifty, c'était un mélange des conseils qui ont montré dans les résultats comme dans les conditions il était plus un cas de naviguer la véritable exécution de conseil de capacités puis qui est venus à travers. Après la course font faire un compte rendu qui a été tenue avec les marins a confirmé ce que l'équipe d'évaluation avait vu sur l'eau avec plusieurs des commentaires prouvant que le projet de palladium, le Neil Pryde et le Prodigy étaient parmi les conceptions plus populaires. Les marins ont également confirmé cela tandis qu'un des conseils meilleurs pour naviguer l'upwind, et également un des conseils plus rapides, l'Exocet étaient trop d'une main complètement pour les vagues vent arrière. Le jour deux est venu avec une prévision de 15-20 noeuds augmentant avec des rafales de 25 noeuds prévus. Une autre pleine rotation étant organisé, l'essai devait différer légèrement avec chacun des 6 conseils alignés dans chaque flotte et étant examinés les uns contre les autres en même temps. Un autre facteur lequel l'équipe d'évaluation a voulu regarder était comment haut haut la gamme de vent pourrait les voiles de 10sq m être employé. Au commencement tous les conseils naviguaient presque également l'upwind et vent arrière dans la brise du noeud 18-20. Cependant, une fois que la marée tournait, les conditions ont empiré considérablement avec des rafales de 25 noeuds soufflant contre le courant de 2 noeuds, créant les mers 2m de rupture massives à travers le sandbar à l'entrée du port. En ces états de survie, les hommes étaient seulement accrocher juste sur les voiles de 10sq m et les panneaux sont rapidement devenus un-sailable. La plupart des conseils sont parvenues à obtenir de nouveau au rivage sans aide. Quelques essuyer-sorties incroyables étaient étées témoin comme le ne faisaient pas les voiles et les conseils tous viennent unscathed à travers, avec Dan Ellis (GBR) fournissant le meilleur du divertissement, volant par la voile de l'Exocet dans un accident spectaculaire. Avaient après avoir navigué pendant quatre heures dans les conditions d'essai, tous les marins épuisé et la navigation alors a fini pour le jour. Tous les conseils et voiles De-ont été calés et emballés, prêt pour le mouvement jusqu'à la Reine Mary naviguant le club le matin suivant. Scie du jour trois un convoi de fourgons de location montant le M3 à Londres avec arriver tout sans risque au club d'ici 1030 samedi matin. La salutation des marins était une brise raide du noeud 15-17 bien que les conditions de machine à laver du jour avant aient été remplacées avec un coup de hache court qui avait accumulé l'excédent le chercher du réservoir. Avant que les marins aient eu aient obtenu calés et préparent pour aller, la brise s'était déjà laissée tomber à environ 10-12 noeuds qui ont permis aux conseils d'être examinés en états marginaux de planification. Voici où le développement des conseils a brillé à travers avec tous les conseils obtenant facilement sur l'upwind plat et vent arrière et montrant d'excellentes caractéristiques de navigation L'essai a été basé autour de a figure--huit de cours de slalom avec des conseils étant commencés à différents intervalles à éviter des dommages dus à l'enthousiasme aux roundings de marque. Slalom jamais n'a été essayé avant aux Jeux Olympiques et l'équipe d'évaluation a recommandé son inclusion dans le format pour que Windsurfing essaye d'augmenter l'appel spectaculaire du sport et d'essayer de moderniser le format. Tous les marins ont fait bon accueil à cette idée et relished la chance de montrer outre d'un certain excellent découpent gybing et atteindre des qualifications. À la suite du slalom, des autres couples des courses sans cérémonie ont été tenus. Comme à l'île de Hayling, les conditions shifty n'ont pas exactement montré que le potentiel et les résultats de conseils davantage ont été basés sur tactique naviguant alors la vitesse. Cependant, pendant que le vent continuait à se laisser tomber à 8 noeuds parfois, l'équipe d'évaluation étaient heureuses pour noter que tous les conseils continués pour exécuter bien et surfaçaient la majeure partie du temps avec juste quelques pompes des voiles. Samedi de nuit, ISAF a accueilli un dîner pour tous les marins et fabricants pour remercier tous pour être présent et pour mettre tellement l'effort dans les épreuves pour évaluer le nouvel équipement pour 2008. Avec la prévision d'une brise de bâtiment pour dimanche, et souhaiter toujours de se concentrer sur le vent léger naviguant, l'équipe d'évaluation a placé une heure de départ de 0930. Avec le vent soufflant déjà autour 8-10 noeuds les marins ont dû aller au dessus même du réservoir aux conditions abritées par trouvaille et à une brise venteuse du noeud 5-8. Promouvez ici l'essai de flotte a été effectué avec l'équipe d'évaluation en observant toutes les exécutions des conseils. Même en ces vents, il était facile clôturer et atteindre les conseils sur l'avion dans les rafales et l'upwind navigué de bons angles et vitesse. Vent arrière les marins devraient pomper pour obtenir le conseil allant mais alors pourraient dépister vent arrière bien avec la bonne vitesse, avec le conseil sautant souvent sur l'avion encore. D'ici 1300, l'équipe d'évaluation a décidé qu'ils ont eu assez d'information et avait vu les conseils au-dessus de à variation proportionnée des conditions pour faire leurs conclusions. Tous les marins ont été recueillis pour une finale font faire un compte rendu avec l'équipe d'évaluation à discuter chacun des conseils et à parler des exécutions vues tous les deux à la Reine Mary et à l'île de Hayling. De ceci, beaucoup de changements subtiles ont été recommandés à chacune des conceptions, qu'isaf transmettra aux fabricants et le pour et le contre ont été récapitulés parmi les marins. L'équipe d'évaluation ont maintenant la tâche d'assortir par toute l'information et de l'essai de choisir le meilleur paquet global pour recommander au Conseil d'ISAF en novembre. Le rapport officiel sur les épreuves de l'équipe d'évaluation sera disponible dans un délai de trois semaines et sera signalé sur le site Web d'ISAF. ISAF voudrait remercier tout le personnel à l'île de Hayling naviguant le club et la Reine Marys naviguant le club aussi bien que tous les marins, fabricants et visiteurs qui ont renoncé à leur heure de faire aux épreuves un succès.
La partie III de l'événement d'évaluation de Windsurfing a été tenue 16 au 19 septembre sur le sud de l'Angleterre. Étant présent les épreuves étaient 5 fabricants différents écrivant un total de six conceptions, toutes conformément aux règles d'hybride d'ISAF. © ISAF Le Conseil d'ISAF lors de leurs réunions du milieu de l'année en juin a réclamé les épreuves, où les propositions d'équipes d'évaluation d'ISAF d'une classe hybride de développement ont été rejetées. Au lieu de cela, l'équipe d'évaluation ont été chargées d'évaluer correctement le potentiel de la classe hybride et pour recommander un-concevez le morceau d'équipement des épreuves pour l'usage aux 2008 Jeux Olympiques en Chine. Afin d'examiner entièrement l'équipement sur un éventail d'états de vent et d'eau, les épreuves ont été tenues à l'île de Hayling naviguant le club et la Reine Mary naviguant le club. Le Sc d'île de Hayling est situé à l'entrée au port de Chichester et offre d'excellentes conditions de navigation avec de l'eau l'eau plate dans le port et plus ouvert dehors. La Reine Mary est très différente, étant situé sur un extérieur juste de réservoir de Londres, il offre des conditions beaucoup plus douces avec la navigation plate de l'eau mais les états légèrement plus rusés de vent. Des conseils que l'équipe d'évaluation avait examinés dans Torbole aux épreuves précédentes, toutes les conceptions avaient été excédent modifié les mois passés, avec la seule addition au groupe étant le BIC Techno 293D, qui avait étées absent chez Torbole. La liste finale de débutants étaient ; Sport de BIC - conseils et plus de Techno 293D - Prodigy Exocet (léger) - poisson Neil Pryde de vol - projet olympique de palladium d'hybride - tribord d'Olympias - Z-Classe (un-concevez) Les deux premiers jours de l'essai devaient être conduits à l'île de Hayling du 16-17 septembre. La prévision pour Hayling était pour une brise de 15 commutateurs de noeud pour jeudi qui construirait à un vent du noeud 20-25 vendredi. Ceci a donné à l'équipe d'évaluation l'occasion parfaite d'examiner les conseils en vent et les vagues qui sont tellement souvent présentes à plusieurs des classes olympiques évaluent les événements 1. ISAF avait assuré 18 marins différents pour être présent, quelques cavaliers d'équipe nommés par les équipes et d'autres qui étaient intéressés de voir quel équipement les prochains Jeux Olympiques pourraient être emballé au moment. Les marins ont représenté six nations différentes qui étaient la Grande-Bretagne, la France, les Hollandes, la Pologne, la Norvège et l'Australie. La classe hybride essaye de rassembler le meilleur des différentes disciplines d'emballage dans le monde windsurfing. Les panneaux sont un mélange lâche d'un long conseil et d'un conseil de formule avec beaucoup qui montrent la largeur et les profils de culbuteur du conseil de formule pour favoriser la planification tôt et des vitesses élevées supérieures. D'autres ont concentré plus sur l'exécution légère de vent, en utilisant des conceptions innovatrices d'arc pour essayer et augmenter la longueur de ligne de flottaison et pour réduire la drague par l'eau. Généralement les conseils ont représenté le type de formule de navigation ainsi plusieurs des marins avec de longs milieux de conseil ont dû apprendre un type différent de naviguer l'expérience pour les épreuves. Jeudi a vu une structure de perdre de l'essai à avoir lieu, donnant aux marins la chance de naviguer et accorder l'équipement aux conditions. Des conseils et les marins ont été fractionnés dans les hommes et une flotte de femmes. La flotte des hommes ont été occupées par Mike Gebhardt (Etats-Unis) de l'équipe d'évaluation, tandis que Jorunn Horgen (NI) du Comité de Windsurfing et de l'équipe d'évaluation prenait soin de la flotte des femmes. Les deux flottes ont été alors fractionnées encore dans des paires, avec deux marins accordant vers le haut de les uns contre les autres et regardant l'exécution de conseils sur une variété d'angles et naviguant des caractéristiques avant le renvoi au club et commutant l'équipement. Tous les conseils se sont avérés rapides et faciles de manipuler l'upwind dans les vents et le coup de hache de 15 noeuds, montrant la bonnes vitesse et taille. Unique conseil avéré être exceptionnel car les vitesses différeraient car on attraperait une rafale et accélère après d'autres et puis vice versa. Vent arrière, encore tous les conseils ont prouvé facile à manipuler excepté l'Exocet, dont le type arc de canoë a prouvé dur à la commande dans les vagues et était enclin à violent lancent-poling. C'était le type panneaux de formule du Neil Pryde et de projet de palladium qui ont montré la plupart de promesse dans les conditions. En outre le nouveau Prodigy montré bien et était populaire parmi les marins à l'fin de l'essai. Après que tous les conseils aient été examinés et tournés parmi toutes les paires, les deux flottes ont combiné pour tenir l'emballage sans cérémonie à finir le jour. Deux courses rapides étaient compromettre tenu d'un recouvrement de windward/leeward de jambes environ de 500m. L'emballage étant tenu dans le port, la vitesse vraie du conseil pourrait être vue pendant qu'elles whizzed autour dans les rafales de 18-20 noeuds et l'eau plate. En conditions venteuses et shifty, c'était un mélange des conseils qui ont montré dans les résultats comme dans les conditions il était plus un cas de naviguer la véritable exécution de conseil de capacités puis qui est venus à travers. Après la course font faire un compte rendu qui a été tenue avec les marins a confirmé ce que l'équipe d'évaluation avait vu sur l'eau avec plusieurs des commentaires prouvant que le projet de palladium, le Neil Pryde et le Prodigy étaient parmi les conceptions plus populaires. Les marins ont également confirmé cela tandis qu'un des conseils meilleurs pour naviguer l'upwind, et également un des conseils plus rapides, l'Exocet étaient trop d'une main complètement pour les vagues vent arrière. Le jour deux est venu avec une prévision de 15-20 noeuds augmentant avec des rafales de 25 noeuds prévus. Une autre pleine rotation étant organisé, l'essai devait différer légèrement avec chacun des 6 conseils alignés dans chaque flotte et étant examinés les uns contre les autres en même temps. Un autre facteur lequel l'équipe d'évaluation a voulu regarder était comment haut haut la gamme de vent pourrait les voiles de 10sq m être employé. Au commencement tous les conseils naviguaient presque également l'upwind et vent arrière dans la brise du noeud 18-20. Cependant, une fois que la marée tournait, les conditions ont empiré considérablement avec des rafales de 25 noeuds soufflant contre le courant de 2 noeuds, créant les mers 2m de rupture massives à travers le sandbar à l'entrée du port. En ces états de survie, les hommes étaient seulement accrocher juste sur les voiles de 10sq m et les panneaux sont rapidement devenus un-sailable. La plupart des conseils sont parvenues à obtenir de nouveau au rivage sans aide. Quelques essuyer-sorties incroyables étaient étées témoin comme le ne faisaient pas les voiles et les conseils tous viennent unscathed à travers, avec Dan Ellis (GBR) fournissant le meilleur du divertissement, volant par la voile de l'Exocet dans un accident spectaculaire. Avaient après avoir navigué pendant quatre heures dans les conditions d'essai, tous les marins épuisé et la navigation alors a fini pour le jour. Tous les conseils et voiles De-ont été calés et emballés, prêt pour le mouvement jusqu'à la Reine Mary naviguant le club le matin suivant. Scie du jour trois un convoi de fourgons de location montant le M3 à Londres avec arriver tout sans risque au club d'ici 1030 samedi matin. La salutation des marins était une brise raide du noeud 15-17 bien que les conditions de machine à laver du jour avant aient été remplacées avec un coup de hache court qui avait accumulé l'excédent le chercher du réservoir. Avant que les marins aient eu aient obtenu calés et préparent pour aller, la brise s'était déjà laissée tomber à environ 10-12 noeuds qui ont permis aux conseils d'être examinés en états marginaux de planification. Voici où le développement des conseils a brillé à travers avec tous les conseils obtenant facilement sur l'upwind plat et vent arrière et montrant d'excellentes caractéristiques de navigation L'essai a été basé autour de a figure--huit de cours de slalom avec des conseils étant commencés à différents intervalles à éviter des dommages dus à l'enthousiasme aux roundings de marque. Slalom jamais n'a été essayé avant aux Jeux Olympiques et l'équipe d'évaluation a recommandé son inclusion dans le format pour que Windsurfing essaye d'augmenter l'appel spectaculaire du sport et d'essayer de moderniser le format. Tous les marins ont fait bon accueil à cette idée et relished la chance de montrer outre d'un certain excellent découpent gybing et atteindre des qualifications. À la suite du slalom, des autres couples des courses sans cérémonie ont été tenus. Comme à l'île de Hayling, les conditions shifty n'ont pas exactement montré que le potentiel et les résultats de conseils davantage ont été basés sur tactique naviguant alors la vitesse. Cependant, pendant que le vent continuait à se laisser tomber à 8 noeuds parfois, l'équipe d'évaluation étaient heureuses pour noter que tous les conseils continués pour exécuter bien et surfaçaient la majeure partie du temps avec juste quelques pompes des voiles. Samedi de nuit, ISAF a accueilli un dîner pour tous les marins et fabricants pour remercier tous pour être présent et pour mettre tellement l'effort dans les épreuves pour évaluer le nouvel équipement pour 2008. Avec la prévision d'une brise de bâtiment pour dimanche, et souhaiter toujours de se concentrer sur le vent léger naviguant, l'équipe d'évaluation a placé une heure de départ de 0930. Avec le vent soufflant déjà autour 8-10 noeuds les marins ont dû aller au dessus même du réservoir aux conditions abritées par trouvaille et à une brise venteuse du noeud 5-8. Promouvez ici l'essai de flotte a été effectué avec l'équipe d'évaluation en observant toutes les exécutions des conseils. Même en ces vents, il était facile clôturer et atteindre les conseils sur l'avion dans les rafales et l'upwind navigué de bons angles et vitesse. Vent arrière les marins devraient pomper pour obtenir le conseil allant mais alors pourraient dépister vent arrière bien avec la bonne vitesse, avec le conseil sautant souvent sur l'avion encore. D'ici 1300, l'équipe d'évaluation a décidé qu'ils ont eu assez d'information et avait vu les conseils au-dessus de à variation proportionnée des conditions pour faire leurs conclusions. Tous les marins ont été recueillis pour une finale font faire un compte rendu avec l'équipe d'évaluation à discuter chacun des conseils et à parler des exécutions vues tous les deux à la Reine Mary et à l'île de Hayling. De ceci, beaucoup de changements subtiles ont été recommandés à chacune des conceptions, qu'isaf transmettra aux fabricants et le pour et le contre ont été récapitulés parmi les marins. L'équipe d'évaluation ont maintenant la tâche d'assortir par toute l'information et de l'essai de choisir le meilleur paquet global pour recommander au Conseil d'ISAF en novembre. Le rapport officiel sur les épreuves de l'équipe d'évaluation sera disponible dans un délai de trois semaines et sera signalé sur le site Web d'ISAF. ISAF voudrait remercier tout le personnel à l'île de Hayling naviguant le club et la Reine Marys naviguant le club aussi bien que tous les marins, fabricants et visiteurs qui ont renoncé à leur heure de faire aux épreuves un succès.
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
Très intéressante cette traduction, ça nous apprend pas mal de choses !
[quote=fanch]traduit par : http://babelfish.altavista.com/tr
Les panneaux sont un mélange lâche d'un long conseil et d'un conseil de formule avec beaucoup qui montrent la largeur et les profils de culbuteur du conseil de formule pour favoriser la planification tôt et des vitesses élevées supérieures. D'autres ont concentré plus sur l'exécution légère de vent, en utilisant des conceptions innovatrices d'arc pour essayer et augmenter la longueur de ligne de flottaison et pour réduire la drague par l'eau.
Vent arrière, encore tous les conseils ont prouvé facile à manipuler excepté l'Exocet, dont le type arc de canoë a prouvé dur à la commande dans les vagues et était enclin à violent lancent-poling.
Deux courses rapides étaient compromettre tenu d'un recouvrement de windward/leeward de jambes environ de 500m. L'emballage étant tenu dans le port, la vitesse vraie du conseil pourrait être vue pendant qu'elles whizzed autour dans les rafales de 18-20 noeuds et l'eau plate. En conditions venteuses et shifty, c'était un mélange des conseils qui ont montré dans les résultats comme dans les conditions il était plus un cas de naviguer la véritable exécution de conseil de capacités puis qui est venus à travers.
La salutation des marins était une brise raide du noeud 15-17 bien que les conditions de machine à laver du jour avant aient été remplacées avec un coup de hache court qui avait accumulé l'excédent le chercher du réservoir. [/quote]
Un coup de z'hache allemande ???
Cest cela oui, je vais prendre une bougie ...
[quote=fanch]traduit par : http://babelfish.altavista.com/tr
Les panneaux sont un mélange lâche d'un long conseil et d'un conseil de formule avec beaucoup qui montrent la largeur et les profils de culbuteur du conseil de formule pour favoriser la planification tôt et des vitesses élevées supérieures. D'autres ont concentré plus sur l'exécution légère de vent, en utilisant des conceptions innovatrices d'arc pour essayer et augmenter la longueur de ligne de flottaison et pour réduire la drague par l'eau.
Vent arrière, encore tous les conseils ont prouvé facile à manipuler excepté l'Exocet, dont le type arc de canoë a prouvé dur à la commande dans les vagues et était enclin à violent lancent-poling.
Deux courses rapides étaient compromettre tenu d'un recouvrement de windward/leeward de jambes environ de 500m. L'emballage étant tenu dans le port, la vitesse vraie du conseil pourrait être vue pendant qu'elles whizzed autour dans les rafales de 18-20 noeuds et l'eau plate. En conditions venteuses et shifty, c'était un mélange des conseils qui ont montré dans les résultats comme dans les conditions il était plus un cas de naviguer la véritable exécution de conseil de capacités puis qui est venus à travers.
La salutation des marins était une brise raide du noeud 15-17 bien que les conditions de machine à laver du jour avant aient été remplacées avec un coup de hache court qui avait accumulé l'excédent le chercher du réservoir. [/quote]
Un coup de z'hache allemande ???
Cest cela oui, je vais prendre une bougie ...
Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
[quote=lulu29]Très intéressante cette traduction, ça nous apprend pas mal de choses ![/quote]
J'ai lu ... après avoir collé :shock: :shock: :shock:
Désolé
J'ai lu ... après avoir collé :shock: :shock: :shock:
Désolé



Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
Bin...si c'est pas toujours très clair, ça a le mérite d'être rigolo à lire.
AU SECOURS NELSON!!
AU SECOURS NELSON!!

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- Timide
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Re :vidéo du nouveau proto olympique EXOCET
QUOTE(fanch)
On entend celui qui la teste (le nom ?) dire à Patrice Belb. qu'elle est rapide, mais physique dans le vent. Le shape va peut-être encore un peu évoluer ?
Nicolas huguet